[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Si les loot ne sont pas votre priorité, rien ne vous empêche de refaire les instances d'Isengard en vous mettant des défis du genre, on fait saroumane en t1 à 8 ... Sinon il y a toujours le pvp qui reste l'activité hl par excellence
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Ahradir
Je viens de repenser qu'il me sembler avoir lu dans un des devs diary sur l'extension qu'il devait y avoir un nouveau tp de chasseur pour les monts brumeux (et peut être d'autres ?), mais je n'en ai pas vu chez mon mentor, ce serait un tp de reput, ou alors j'ai complétement rêvé ?
C'est marqué dans les notes de patch :
Le TP se prend chez Afwald à Hrimbarg et il faut être connu des Elfes de Fondcombe
Au delà de la quantité de contenu de cette extension, je trouve personnellement que c'est la piètre difficulté de jeu qui me pose problème.

Par exemple, j'ai souvenir que les mobs des dernières zones de l'Isengard frappaient un poil plus fort. C'est peut-être le combat monté qui veut ca..

Que l'extension soit destinée pour les joueurs "solo" n'est pas un problème en soit, c'est le choix de Turbine, mais "solo" ne veut pas dire simple. Il suffit pourtant de voir les instances d'Hytbold pour s'ennuyer de ce manque de difficulté.

Attendons décembre (voir plus tard) mais j'espère que ces nouveaux défis viendront rafraichir ceux déjà proposés par le jeu.
Citation :
Publié par Neredite
Au delà de la quantité de contenu de cette extension, je trouve personnellement que c'est la piètre difficulté de jeu qui me pose problème.

Par exemple, j'ai souvenir que les mobs des dernières zones de l'Isengard frappaient un poil plus fort. C'est peut-être le combat monté qui veut ca..

Que l'extension soit destinée pour les joueurs "solo" n'est pas un problème en soit, c'est le choix de Turbine, mais "solo" ne veut pas dire simple. Il suffit pourtant de voir les instances d'Hytbold pour s'ennuyer de ce manque de difficulté.

Attendons décembre (voir plus tard) mais j'espère que ces nouveaux défis viendront rafraichir ceux déjà proposés par le jeu.
Je me suis dit la meme chose mais en reflechissant un peu, je me permet de moderer ton propos

du haut de mon méné 75 full stuff orthanc 1er age et compagnie, 9k pv sans buff, c'est clair que les mob tombe comme des mouches, je les prend par 7 8 et je kitt en harmonie! c'est clair que c'est trop facile

QQ minutes apres je voie un méné a 4k pv :s et la je me dis que ca doit pas etre facile pour tout le monde :s

Les zones sont faites pour le lvl up et non pour des mecs qui se sont opti pendant 1ans sur le raid précedent

Exception pour le combat monté, c'est trop facile ...
le combat monté est trop simple quand je vois bugud qui est une quête de raid et je vois que 2joueur le font tranquillement...
Citation :
Publié par Fararth
Sans compter qu'au premier joueur qui va dire avoir eu un symbole terni a l'Ecole... c'est 100 appels par jour pour cette instance 'soit disant sans intéret' qui vont fleurir comme par magie.
Cette instance est justement une des plus prolifiques (et sa cousine, la Librairie)
J'y ai trouvé quasi toutes mes tomes de stats 1-5 (les 6 à la Chasse au Trésor, les 7-8 dans les lootboxes 80 ou l'AH quand je ne trouvais pas)

Sans compter les Cristaux de lueur d'étoile à la pelle (encore un 85 hier à la Librairie) et les Parchemins de retrait des reliques...

Mais je suis capable la faire 40 fois jusqu'à avoir une tome... (parfois en 4-5 essais, question de chance)
(à 50, ça prend quelques minutes, direct au boss 2 en 'pullant' tous les mobs, sans faire le premier)

Dernière modification par Castorix31 ; 01/11/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Ekis
Tu as déjà fait du cheval avec un équipement de randonnées par exemple ?
Tu as pas mal de parties en métal sur les filets avec les anneaux (les rênes), le mors (le cheval lui même en le "replaçant" sur sa mâchoire), les étriers... Si tu rajoutes l'arsenal de guerre comme les épées ou dagues ou lances selon ta classe, le bouclier éventuel... Alors oui, il est réaliste d'entendre ce genre de bruits.

Et je ne te parles même pas du bruit que doivent faire les chevaux des Nazgüls...
Wrath_HArnes_10525_TORN.jpg

Je reviens là-dessus, mais:
Je ne vois pas en quoi les chevaux des Nazgûls feraient du bruit puisque les anneaux sont séparés par des lanières en cuir.
Comme tout équipement habillants les cheveaux d'ailleurs, lorsque j'en fais, le seul bruit que j'entends sont les sabots perso, le reste, à moins de coller l'oreille à 2cm, RAS.
Hum...
Comme tu le remarqueras sur la photo dont tu parles, les chevaux des Nazgül ont en effet des anneaux, qui se superposent pour certains selon les filets, d'autres attachés eux même par de chaînettes...

Pour ce qui est des autres montures, il ne t'aura pas échappé que les mors sont métalliques, rattachés à des anneaux (quels que soient les types différents) qui occasionnent des bruits lorsqu'ils bougent.
Les sacoches peuvent aussi avoir des boucles bruyantes, la martingale, etc...
Raison pour laquelle je parlais de monture actuelle de rando et non pour faire de la carrière.

Je ne te parle même pas des pièces d'armure, protège tibias avec les étriers, armes, boucliers, lances, carapaçons, etc, qui peuvent occasionnées des claquements métalliques...

Voila, voila.
Citation :
Publié par Oxmozz
Je reviens là-dessus, mais:
Je ne vois pas en quoi les chevaux des Nazgûls feraient du bruit puisque les anneaux sont séparés par des lanières en cuir.
Comme tout équipement habillants les cheveaux d'ailleurs, lorsque j'en fais, le seul bruit que j'entends sont les sabots perso, le reste, à moins de coller l'oreille à 2cm, RAS.
faire du cheval en cote de maille sans entendre de bruits métalliques, c'est déjà très fort
J'avais joué quelques mois à LOTRO suite à son lancement il y a de cela quelques années et avant de relancer la bête, j'aurais voulu avoir quelques éclaircissements sur certains points.

Étant aussi un ancien WOWien, j'ai toujours pu admirer le travail de Blizzard pour rehausser le niveau technique et visuel de WOW au grès des extensions. Qu'en est t-il pour LOTRO ? Est ce que visuellement ça tient aussi bien le coût que des productions de ces 2 dernières années ? Si vous aviez des screens IG pour appuyez votre avis ça serait top.

Si je veux jouer à LOTRO avec le pack complet des extensions sorties depuis le jour J, j'en ai pour 39.99€+39.99€ (le jeu avec les 3 extensions précédentes + cavaliers du Rohan) ? Y a de meilleurs plans au niveau prix ?
Salutation joueur de Wow, je ne vais pas te donner de screen vus que mon pc est une vieille machine qui fait tourner lotro en piètre qualité mais si tu veux recommencer à jouer je te conseille ce que l'on m'a conseillé tantôt c'est à dire de ne pas prendre la dernière extension tout de suite mais d'attendre d'arriver à haut niveau pour la prendre car elle intéresse surtout les joueurs haut niveau
Donc prends juste le pack des 3 premières extensions
Jviens de me souvenir, si je me trompe pas, qu'il était prévu que l'outil pour stopper l'xp sorte avec l'extension mais qu'il avait été enlevé pour je ne sais quelle raison. Ça m'étonne quand même, parce que ça ne doit pas être bien compliqué ni prendre beaucoup de temps à faire une fonction comme ça, non ?
Petit HS, mais ceci concerne l'extension.
En me promenant sur le net, et en allant sur jeuxvideo.com hier, je suis tombé sur une publicité de LOTRO, avec une magnifique vidéo en son centre... A la fin de la vidéo, on pouvait voir cela :
http://imageshack.us/scaled/thumb/831/lotronorth.png
Comme vous pouvez le constater, il semblerait que les messieurs du marketing se sont un peu plantés. Rah, mais comment on peut faire pour se tromper comme ça...
C'est vraie que c'est une belle boulette !!

Et j'espère qu'il n'y aura pas d'extension en 2013 j'ai du mal a suivre le rythme avec mes persos avec toutes ces MAJ !!

Laissez nous le temps de faire nos prouesses et de bien épurer les régions avant de nous en sortir une nouvelle !
Citation :
Publié par dart-dante
Et j'espère qu'il n'y aura pas d'extension en 2013 j'ai du mal a suivre le rythme avec mes persos avec toutes ces MAJ !!
Si il est vrai que LOTRO est une priorité pour la boite qui le gère, il y aura une extension en 2013. D'ailleurs, il vaut mieux, sinon on ne verra pas le Mordor avant 2025...
Tout à fait hors sujet (ou pas) mais à quoi servent les jetons dorés du Riddermark ? Parce que y a les jetons argentés du riddermark qu'on utilise contre des objets en tout genre, les jetons d'Hytbold qu'on utilise à... hytbold... et ceux là, les dorés... qui ne servent nul part
Je les ai choppé dans un coffre 80, une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés