[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2012 à 12:40 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Après une longue attente, l'extension "Les Cavaliers du Rohan" pour Le Seigneur des Anneaux Online est désormais arrivée. Pour patienter pendant la MaJ, voici un récapitulatif des nouveautés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je cherche une personne qui peut me dire l'heure exacte du up des serveurs merci .

J'ai lancé un petit jeu de pari avec ma conf , mais je suis pas sur à 300% d'etre là précisemment quand ça sera up , donc j'en appelle à votre aide précieuse

EDIT : Je trouve le trailer nul à chier , et pourtant j'avais aimé la plupart des précedents ( mon instict Kevin virait au rouge sur celui du necromancien )

Dernière modification par Naytor ; 15/10/2012 à 12h56.
Citation :
Publié par Aalix
Note de mise à jour (en attente de traduction mais elle est longue..) http://lorebook.lotro.com/wiki/Updat...ial?lang=en_GB

Pas d'heure encore pour le up des serveurs mais on suivra la suite des évènements ici

Je ne vois pas d'informations pour le DL possible par contre...
Sur mon launcher je suis en train de DL l'extension... A moins qu'ils ne fassent des feintes avec des gros paquets de ressources (13247 blocks)... après sur l'ouverture des serveurs, je vous dirai ensuite s'ils ont été rouvert dans la foulée
Pour ma part je télécharge +- 15000 fichiers (pas mal la video, mieux que ce qu'il nous fessais auparavant je trouve).

edit 1: encore +- 15000 fichiers à télécharger
C'est tot pour une mise en route du server de patch, c'est une première bonne nouvelle. Ca veut dire que c'etais bien organisé a ce niveau la... Maintenant, faut attendre de voir la mise en service !
J'ai fais l'idiot! J'avais l'impression que le téléchargement ce fessais très lentement (je n'avais pas d'information sur la vitesse de celle-ci). Donc je relance le launcher et ici je suis bloquer depuis 30 min à Examen des données du jeu huhu. *patience*
Un peu chiche en contenu l'extension non ? Ok les combats montés c'est cool (nouvelle mécanique de jeu) mais mis à part ça... Et farmer son armure end game en solo mouais bof bref.
Citation :
Publié par wargui
Un conseil lancer le téléchargement maintenant sinon a 17h oups ça va être dure la je l'ai fait nickel.
Bah alors ma grosse t'était pas censé arrêter ce jeu dénuée de tout intérêt et en pleine perdition ?
Clairement ça trace
Citation :
Publié par wargui
Un conseil lancer le téléchargement maintenant sinon a 17h oups ça va être dure la je l'ai fait nickel.
Ça y est les ennuis commencent!!!

J'ai DL les 15k fichiers, puis ça entame une nouvelle série de 17k (je crois). Je relance le launcher et la depuis sur Mise à jour des programmes ça me mets "erreur de mise à jour, impossible de sauvegarder les données."

...WTF?
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Draganor
Un peu chiche en contenu l'extension non ? Ok les combats montés c'est cool (nouvelle mécanique de jeu) mais mis à part ça... Et farmer son armure end game en solo mouais bof bref.
A part ça, c'est une nouvelle région, 10 niveaux, et le end-game n'est pas que solo (i.e. il y a aussi des quêtes de groupe). Plus des événements dynamiques qu'il faudra quand même mieux affronter à plusieurs...
Il ne faut pas non plus perdre de vue que le combat monté, c'est presque monter un deuxième perso, les mécaniques étant différentes dans tous les domaines (à commencer par le déplacement...).

Je ne dis pas que ça occupera tout le monde 6 mois, mais c'est déjà assez à intégrer d'un coup pour les vieux cons comme moi

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés