[Actu] Russie : des montres, des médailles, le phénomène est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2012 à 11:14 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Une boutique de souvenir WoT propose des montres, des tasses, des t-shirts aux couleurs de WoT. Encore plus étonnant et plus fun, des médailles du jeu sont disponibles à la commande !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
haha, pas mal. Bah pourquoi pas, belle intiative, qui n'interfere en rien avec le jeu, j'approuve.
Cest pas pire que porter un T-shirt star wars.

Vu quil y a du avoir une étude de marché, ca va surement se vendre leurs trucs

Puis bon, si vous avez des potes gamers auxquels vous cherchez un truc original a leur offrir....
A quand le KV-5 en kit à monter soi-même dans son jardin?

Faut penser positif, si y'a des acheteurs, ca peut financer le jeu, du coup que les autres payent moins, enfin du moins que ca n'augmente pas trop ^^
Nan mais moi je veux un vrai KV-5, j'ai deja prévu les pots de fleurs pour mettre dans les 2 weak spots devant et le tuyau d'arrosage dans le canon. Avec quelques nains de jardin assis sur les chenilles et un petit banc vieillot collé derrière, franchement mes voisins seraient jaloux de ma pelouse !

PS : tiens et si je rajoutais un barbecue a la place de l'ammo rack?
Non garde les munitions c'est tellement plus fun quand ça crame :

http://www.youtube.com/watch?v=8ARjuTKdiIk

Pour info c'est un char Centurion qui se prend un anti char Bill1. 510mm plus tard tout le monde crame
Ps : avant qu'un jeune esprit ne pose la question, le char est téléguidé pour l'exercice, il n'y a donc personne dans celui là....
Citation :
Publié par Unavadi
Non garde les munitions c'est tellement plus fun quand ça crame :

http://www.youtube.com/watch?v=8ARjuTKdiIk

Pour info c'est un char Centurion qui se prend un anti char Bill1. 510mm plus tard tout le monde crame
Ps : avant qu'un jeune esprit ne pose la question, le char est téléguidé pour l'exercice, il n'y a donc personne dans celui là....
omg ce feu de Bengale :x
la voiture me parait bien solide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés