[Actu] PlanetSide 2 s'annonce dans le catalogue de MMO free-to-play de TF1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaalb
je joues a l'heure actuelle sur plusieurs mmo dont PS2 dans un clan suedois , tu serais juste sur le cul de voir la maturité de leurs joueurs de 16 ans comparés aux notres... un anglais parfait , polis ... courtois ....... un autre monde sincerement ..
Un clan effectivement, hors clan on retrouve les mêmes débiles il suffit de jouer à PS2 en ce moment pour s'en rendre compte. Perso je ne lit jamais le chat hors Unité/Escadre pour éviter ce genre de désagrément.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs et pour bien aimer les autres il faut d'abord bien s'aimer sois-même

Dernière modification par No_One ; 17/10/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Le Gobelin
On continue en mp pour pas polluer le fil Kaalb.
Non mais c'est trop tard, vu ta precedente tirade, totallement fausse d'ailleur, j'ai vu personne ici insulter le pays ou le peuple comme tu le pretend.
Stop ta paranao ridicule... et arrete de regarder TF1
Citation :
Publié par Alafff
Un serveur planetside full fr....
Aucune chance que j'y mette un pied un jour
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
. Après un serveur remplis de FR j'avoue ça fait peur surtout à voir les commentaires de pleurnicheurs.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Nan mais clairement, un serveur full fr sur un FPS, je fuis, direct. Quite à avoir une expérience de jeu moins bonne avec 100ms sur un serv US.
Citation :
Publié par Alafff
Les français sont réputés pour se plaindre même coté international (On est pas les pires par contre )

Donc , imagine un taux de whine de mmorpg, c'est a dire 15% du serveur qui se plains dès qu'un problème apparaît. Maintenant tu prends planetside 2 , MMOFPS full pvp ou tu creve a priori une fois toutes les 2-3 minutes ,

Donc tu fusionne les deux et tu obtient des insultes , des whines , et du flood en continu , chose que pour l'instant je n'ai pas encore vu sur les serveur EU ou les gens se debrouillaient fort bien , pour ca que je crains un serveur full fr
lol?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés