[Actu] PlanetSide 2 s'annonce dans le catalogue de MMO free-to-play de TF1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Après un serveur remplis de FR j'avoue ça fait peur surtout à voir les commentaires de pleurnicheurs.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Nan mais clairement, un serveur full fr sur un FPS, je fuis, direct.
C'est une chance pour les joueurs des serveurs FR. Eh oui, ça leur fera moins de chouineurs. Il y aura ptet toujours les kevs ouin-ouin qui se prendront le bec en français, mais au moins il y aura plus les teubés qui se plaignent de "ouais bah les serveurs fr stro naze, je retourne ramer sur mon serv US" (où la mentalité n'est pas mieux, juste qu'on lit moins l'anglais, alors on crois que sa chouine moins).

Citation :
Publié par xLFNxDada
Hahahaha lol, fil de discussion super pathétique...


Citation :
Publié par Christobale
Il y a vraiment des gens qui trainent sur le site de TF1 ?
Tiens bah je me posais la même question
Citation :
Publié par Fraziel
Je sais pas si le premier etait comme ca, j'espere pas.
nan le premier était très différent , beaucoup plus axé sur la coopération le teamplay et une coordination efficace au sein d'un équipage pour pouvoir tirer pleinement partie de certains véhicules, impossibilité de switch de poste de véhicule sans en ressortir pour éviter les aberration etc .


sinon pour revenir au sujet , c'est sur que malgré tout, le cocktail pub grand public sur tf1 + Free 2 Play + friendly fire risque de faire assez mal.
déjà sur ps1 c'était pas évident malgré le filtrage de l'abo payant avec certains psycho de la gâchette , mais alors la .... en mode f2p avec référencement sur des sites de ménagère de 40 ans... j'vois déjà le tableau du kéké de base qui va te vider 2 chargeurs dans le dos juste pour choper son killshot....

Et sans abo va y en avoir un paquet de ceux la lol, déja la sur la beta par moment c'est pénible a ce niveau, mais alors a la release .....ca promet
Citation :
Publié par Zenboy
C'est une chance pour les joueurs des serveurs FR. Eh oui, ça leur fera moins de chouineurs. Il y aura ptet toujours les kevs ouin-ouin qui se prendront le bec en français, mais au moins il y aura plus les teubés qui se plaignent de "ouais bah les serveurs fr stro naze, je retourne ramer sur mon serv US" (où la mentalité n'est pas mieux, juste qu'on lit moins l'anglais, alors on crois que sa chouine moins).
Les français sont réputés pour se plaindre même coté international (On est pas les pires par contre )

Donc , imagine un taux de whine de mmorpg, c'est a dire 15% du serveur qui se plains dès qu'un problème apparaît. Maintenant tu prends planetside 2 , MMOFPS full pvp ou tu creve a priori une fois toutes les 2-3 minutes ,

Donc tu fusionne les deux et tu obtient des insultes , des whines , et du flood en continu , chose que pour l'instant je n'ai pas encore vu sur les serveur EU ou les gens se debrouillaient fort bien , pour ca que je crains un serveur full fr
Citation :
Publié par wolfen_donkane
TF1 + F2P =

Ou comment transformer une licence de core gamers en un FPS kikoo lol Tfou. Le monde des MMO est proche de l'apocalypse, c'est vraiment inquiétant là.
S'intéresser au sujet avant d'y répondre c'est bien aussi.
TF1 n'est qu'un distributeur, et encore...
Toutes les transactions financières de l'utilisateur se font directement en destination de ProSiebenSat.1 Games GmbH, ainsi que tout le suivi et la gestion des comptes.
Citation :
Publié par Ara²
c'est pas un social game, on s'en branle nan ?
Perso mon souci est bien au dela de cette consideration, si ça reste Fr, ça va vite tourner en rond niveau pop, le reste je m'en fout, c'est un FPS si le gars est con tu peux tjs lui tirer dessus
Faut nous comprendre, c'est juste que voir associer un des inventeurs de la télé-poubelle au concept de MMO en choque certains.
C'est juste une réaction militante.
Citation :
Publié par Nârâyana
Faut nous comprendre, c'est juste que voir associer un des inventeurs de la télé-poubelle au concept de MMO en choque certains.
C'est juste une réaction militante.
Non mais c'est sûr hein ! je ne saute pas de joie à la nouvelle, je dis pas ^^

Mais si vous voulez vraiment améliorer la communauté PS2 (et des jeux en général) militez pour la suppression des forum jv.com alors ^^

Et très honnêtement: TF1 n'est qu'un distributeur parmi tant d'autres... aurions nous eu le même débat si on le retrouvait sur la FNAC.com, Virgin.com etc etc ...
Citation :
Publié par klaas
TF1? je comprends mieux pourquoi je trouve ce jeu bien naze (à l'inverse de son ainé)
Bah, ne joues pas, alors. Même si je ne vois pas le rapport.
C'est dingue ça, tout ce que TF1 va faire, c'est de la pub pour le jeu.

Ils ne vendront rien, ne modifieront rien, ne feront rien si ce n'est passer des spots publicitaires de PS2 pendant Dr. House ou CSI Miami.

Bon forcément, ça risque de ramener des gens qu'on a pas forcément envie de voir in-game, mais ça fera de la population !
Au passage, je ne vois pas pourquoi ça parle de serveur FR. Il n'a jamais été question de mettre un serveur par pays européen, à ce que je sache.
Citation :
Publié par klaas
TF1? je comprends mieux pourquoi je trouve ce jeu bien naze (à l'inverse de son ainé)
Moyen de développer au lieu de se poser comme une grosse mouche dans un bol de soupe ?
Peut mieux faire niveau troll, c'est du niveau Voyageur là.
Ce qui est rigolo c'est que des Français préfèrent jouer entre Français sur des serveurs Anglais plutôt que sur des serveurs Français .
Une logique... implacable ! (Et je ne parle même pas du Ping, primordial dans un FPS, qui était un cauchemar dans PS1 la faute à un serveur trop loin physiquement)

Hormis ce point pour le moins étrange, ça ne peut pas faire de mal un peu plus de chair à canon décérébrée, ça nous permettra de participer à encore plus de batailles épiques et donnera encore plus de poids aux Unités organisées. Par contre il faudra trouver des contournements pour les tir alliés.

Dernière modification par No_One ; 17/10/2012 à 10h35.
+1 No_One, la différence entre toi et moi c'est que tu as encore le courage de répondre aux détracteurs du peuple Français et des peuples Francophones. Moi je préfère les laisser dans leur ignorance crasse et les fragger est un plaisir deux fois plus important.

Mais pour une fois, je ferais une exception, désoler, j'aime mon pays et j'emmerde ceux qui l'insulte et le salisse bien à l'abris derrière leur pc. Ceux là même qui doivent certainement profiter des mêmes avantages que moi d'ailleurs. Alors pour bien faire passer le message quitte a un petit ban, vive la France, vive les pays Francophone et a ceux qui nous gerbe dessus, aller bien vous faire ... (je m'auto édite...)
Citation :
Publié par Le Gobelin
+1 No_One, la différence entre toi et moi c'est que tu as encore le courage de répondre aux détracteurs du peuple Français et des peuples Francophones. Moi je préfère les laisser dans leur ignorance crasse et les fragger est un plaisir deux fois plus important.

Mais pour une fois, je ferais une exception, désoler, j'aime mon pays et j'emmerde ceux qui l'insulte et le salisse bien à l'abris derrière leur pc. Ceux là même qui doivent certainement profiter des mêmes avantages que moi d'ailleurs. Alors pour bien faire passer le message quitte a un petit ban, vive la France, vive les pays Francophone et a ceux qui nous gerbe dessus, aller bien vous faire ... (je m'auto édite...)
tu pourrais éviter ce genre de tirades un peu nauséabonde , personne n'insulte "ton pays" et on est pas sur un forum nationaliste la...

Les critiquent se font sur la communauté de joueurs Fr et dans la grande majorité des cas les critiques sont justifiées , les 3/4 du temps quand je domine un ricain un english ou qui que ce soit d'autre en europe sur un fps il va me dire que je joues bien on en rigole ou on me lance des défis sur le ton de l'humour , si je me met a avoir un peu trop le dessus sur un serveur Fr en général ca fini en Fdp va te fair niké tu cheat alors que j'ai un ratio plus que pourri ... ou Connard stop camp alors que je joue dans un avion .....

j'invente rien la et j'suis bien placé pour en parler étant donné que je joue en ligne depuis l'époque du combo primaliste+56 k et que j'ai connu justement une époque ou la communauté Fr était beaucoup plus mature et sympathique sur ce genre de jeu.... si a l'heure actuel sur les jeux en ligne les français ont aussi mauvaise réputations que les russes c'est pas pour rien ... et j'ai presque envie de dire que le genre de réaction exagéré dont tu fais preuve sur ton intervention jolienne est assez représentatif d'une des causes de ce mépris.

je joues a l'heure actuelle sur plusieurs mmo dont PS2 dans un clan suedois , tu serais juste sur le cul de voir la maturité de leurs joueurs de 16 ans comparés aux notres... un anglais parfait , polis ... courtois ....... un autre monde sincerement ..

Dernière modification par Kaalb ; 17/10/2012 à 11h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés