Lancement de notre Section Pokémon - JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Le comble², c'est que pas mal de personnes se refusent à jouer à Pokémon, ou discrètement sans jamais en parler. Hors j'ai joué une fois à Pokémon en amphi, et c'était fou le nombre de fans, avec une ancienne version installé sur un émulateur ou que ça tentait énormément de s'y remettre.

Autant le dessin animé est totalement enfantin, autant le jeu est accessible à des joueurs de tout âge.
Pour avoir suivi la section depuis son développement, je trouve le site vraiment bien conçu. Je souhaite une longue vie à cette section qui ne manquera jamais d'actualités !

(J'attends les "Olol Ronflex' qui poste sur Pokémon")

Dernière modification par Ronflex' ; 12/10/2012 à 15h15.
J'ai passé mon enfance avec. Maintenant à 25ans je suis toujours autant fan que ça soit de l'animé (même si dur de les voir maintenant) que des jeux. J'écoute dans le train parfois les openings fr/en/jap et voir la tête de certains (car mes écouteurs sont assez fort) c'est marrant 8D.

En tout cas, je suis content de voir cette section arrivés \o/
Et surtout, les stratégies de combat sont bien plus complexe qu'un bête gameplay de mmo. J'me rappelle ma première team sur pokemon online... mon premier match... 0-6 pour lui sans que je comprenne quoi que ce soit haha
Citation :
Publié par ComodoreCass
C'est quand même assez effarant les commentaires de certains. Pokémon reste dans la tête des gens associé aux mioches qui font mu-muse sur leur gameboy avec leurs bestioles à la con.
lol c'est clair, quand mon petit neveu de 12 ans arrive à la maison on se tape des sessions d'Inazuma Eleven, mais dès que je parle de pokemons il me rétorque que c'est pour les gamins (3615 mylife)...

Ayant grandi avec ce jeu, je trouve le système d'évolutions/capture/combats quand même bien foutu. Ils faudrait juste que les scénaristes retravaillent un peu plus le scénario car un gamin qui parcours les rues comme un SDF en organisant des combats de bêtes pour gagner de l'argent...
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Je suis sûr que tu te plairais en tant que rédacteur et/ou modérateur au profit de la section Pokémon
Je me contenterais qu'un rédacteur réalise une fiche sur Ronflex et me la dédicace, je compte sur Yûko pour la réaliser !
Citation :
Publié par Xaender
Ayant grandi avec ce jeu, je trouve le système d'évolutions/capture/combats quand même bien foutu. Ils faudrait juste que les scénaristes retravaillent un peu plus le scénario car un gamin qui parcours les rues comme un SDF en organisant des combats de bêtes pour gagner de l'argent...
Je suis d'accord, je trouve quand même que le jeu en général ne rend absolument pas justice à la profondeur de la tactique qu'il peut avoir.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Je suis sûr que tu te plairais en tant que rédacteur et/ou modérateur au profit de la section Pokémon
Ah vous avez besoin de modérateurs ?
Citation :
Publié par Xaender
lol c'est clair, quand mon petit neveu de 12 ans arrive à la maison on se tape des sessions d'Inazuma Eleven, mais dès que je parle de pokemons il me rétorque que c'est pour les gamins (3615 mylife)...
D'ailleurs, c'est presque la même chose pour Inazuma Eleven : un manga et un anime conçus pour les plus jeunes et un jeu à deux lectures (point de vue manichéen en surface et réflexions plus sombres si on y regarde d'un peu plus près).
Bravo pour la section.

J'ai un peu suivi l’évolution du projet, et je doit dire que c'est réussi. Le site est vraiment sympa, clair et bien présenté. L'article "historique" rappellera des souvenirs a pas mal de monde, a l'époque c'était THE jeu a avoir dans sa (son?) gameboy. Maintenant ça a l'air beaucoup plus sophistiqué, et ça doit demander pas mal de connaissance finalement.

Bonne chance a vous !
Citation :
Publié par M0re
Bravo pour la section.

J'ai un peu suivi l’évolution du projet, et je doit dire que c'est réussi. Le site est vraiment sympa, clair et bien présenté. L'article "historique" rappellera des souvenirs a pas mal de monde, a l'époque c'était THE jeu a avoir dans sa (son?) gameboy. Maintenant ça a l'air beaucoup plus sophistiqué, et ça doit demander pas mal de connaissance finalement.

Bonne chance a vous !
Ravi que l'article a pu te plaire. Je devrais en faire un dans la continuation de R/B/J d'ici quelques temps .
Citation :
Publié par Ronflex'
Je me contenterais qu'un rédacteur réalise une fiche sur Ronflex et me la dédicace, je compte sur Yûko pour la réaliser !
Tkt mon Ron² ta fiche te fera horreur...honneur

ps : même ici je garde ma police kawaï
Bon courage à nous, l'équipe tout d'abord pour gérer la section, et à vous, J0Liens, pour animer les forums avec vos débats et messages ! (et trolls modérés )
Finalement c'est arrivé plus vite que prévu il me semble ? (ou en tout cas pour moi c'est passé assez vite).

ça va me faire faire un détour par rapport au salon mais je tacherais d'essayer de participer et au minimum lurker.

Félicitation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés