[Actu] Premières images de la version Playstation 3 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/10/2012 à 10:27 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Les premières images de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn viennent de tomber sur la toile et mettent en valeur la mystérieuse interface pour manette. En bonus des nouveaux artworks également.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Memoris
Yojimbo Vous croyez que ce sera le système qui fera sortir les gils du jeu ?
Loupé
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/H...Fantasy_III%29
Citation :
Publié par taski
Bof! Tout ce suspence pour ca?!... :/ meme moi j'aurais pu l'inventer.
T'aurais du postuler chez eux avant la sortie du jeu en 2010 alors

Sinon j'aime bien, j'avais peur que les versions PS3 perdent en rapidité d'action (comme on le voyait dans FFXI ou les macro de ce dernier et FFXIV) mais ça va. A voir s'il y a un moyen de switch rapidement entre différent set de commandes programmées.
Le concept est intéressant et va pouvoir être intégré grâce aux chaincombosskill. Seulement que les combos restent pour les skill et ne servent à pas créer d'autres actioncombos type macro. Ca me parait bien sympa, à tester =).
C'est le même moteur que la demo technique luminous machin truc qui a bluffé tous le monde .

Source : conférence de la table ronde ^^.
Citation :
Publié par taski
Bof! Tout ce suspence pour ca?!... :/ meme moi j'aurais pu l'inventer.
En effet, c'est tout bête, mais encore fallait-il y penser. J'ai pas un seul exemple en tête de MMO sur console qui n'ait appliqué cette idée de manière aussi simple, ou bien pas sans modifications (comprendre : appauvrissement) de gameplay. Ici, on vise bien un jeu dont les fonctionnalités sont identiques à la version PC. C'est nouveau, et c'est intéressant de voir à quel point la solution était simple.
Sympa cette "Cross Hot Bar" J'aime bien l'artwork du donjon et la screen avec les "maisons" dans les arbres Par contre l'artwork du "Chocobo Guerrier" est différent de celui dévoilé pendant le dernier Live. Par contre les nombres à côtés des gils (en bas à droite) quelqu'un sait à quoi ils servent ?
Ptet les numéros du lotomog? >.>

Sinon, intéressante cette interface, mais je rejoins Tamia sur la gestion du log. Vivement qu'on en sache plus. (Et vivement la bêta pour le voir tourner).
Les chiffres à droite des gils sont certainement l'inventaire. Soit le nombre de places libres dans chaque sac, soit le nombre de places occupés dans chaque sac.
Citation :
Publié par Valdonis
Really ? J'ai en mémoire que la présentation du Chocobo BLM, WHM & WAR Où alors c'est juste la skin DRG
c'est effectivement pas la même armure, et c'est surement dragoon (celle du live c'etait la behemot armor)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image29sl.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 182,3 Ko
ID : 175387   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : art (6).jpg
Taille : 1000x650
Poids : 152,8 Ko
ID : 175388  
https://jolstatic.fr/www/captures/974/9/54389-400.jpg

Ipsen%27sCastleEntrance.png
(Chateau d'Ipsen, FFIX)

Ca pourrait être fun

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ce donjon dans FFIX, tout était plus ou moins "inversé" (ça se voit de l’extérieur d'ailleurs, comme le donjon sur le nouvel artwork du XIV. Pour être exact celui du IX c'est plutôt un château et son "reflet"), avec une apparence assez surréaliste, mais la puissance des équipements était aussi inversée : les plus faibles devenant les plus forts et vice et versa.

Dernière modification par Genzz ; 11/10/2012 à 19h53.
Pas moyen de le louper dans FFIX, c'est un moment obligatoire où l'on récupère par ailleurs une pierre d'invocation.
Tu dois juste plus t'en souvenir

edit: grilled :x
Y a que moi qui ai pensé à Limsa "v2" en voyant cet artwork ? J'sais pas mais ça m'a direct tilté ^^
Sympa l'interface, à voir en jeu mais j'avoue que ça peut être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés