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Cette actualité a été publiée le 11/10/2012 à 10:27 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :
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11/10/2012, 10h42 |
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[Actu] Premières images de la version Playstation 3 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
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Miam tout bon ça, ca avance bien ^^ Mais ce sera sur mon pc que je jouerais, pas sur une con****
Dernière modification par Ryldaar ; 12/10/2012 à 07h47. |
11/10/2012, 10h42 |
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Yojimbo Vous croyez que ce sera le système qui fera sortir les gils du jeu ?
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11/10/2012, 10h48 |
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Ca a l'air pas mal du tout pour l'interface, reste a voir comment seras géré le log via le pad ^^
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11/10/2012, 10h50 |
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pas mal dutout oui ça donne envie de jouer sur la ps tt ça ^^
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11/10/2012, 10h55 |
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Alexander Supertramp |
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Alpha & Oméga
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Quel progrès depuis les interfaces poussives de FFXI sur PS2... C'est renversant.
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11/10/2012, 11h10 |
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Bof! Tout ce suspence pour ca?!... :/ meme moi j'aurais pu l'inventer.
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11/10/2012, 11h22 |
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Citation :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/H...Fantasy_III%29 T'aurais du postuler chez eux avant la sortie du jeu en 2010 alors Sinon j'aime bien, j'avais peur que les versions PS3 perdent en rapidité d'action (comme on le voyait dans FFXI ou les macro de ce dernier et FFXIV) mais ça va. A voir s'il y a un moyen de switch rapidement entre différent set de commandes programmées. |
11/10/2012, 11h49 |
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Je trouve les screens de plus en plus beau
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11/10/2012, 12h14 |
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#240656
Invité
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C'est le même moteur que la demo technique luminous machin truc qui a bluffé tous le monde .
Source : conférence de la table ronde ^^. |
11/10/2012, 12h22 |
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#240656 |
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même moteur pas tout à fait
ils ont le même "coeur" mais ne sont pas identiques à 100% |
11/10/2012, 12h26 |
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Les chiffres à droite des gils sont certainement l'inventaire. Soit le nombre de places libres dans chaque sac, soit le nombre de places occupés dans chaque sac.
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11/10/2012, 16h09 |
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Citation :
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11/10/2012, 17h22 |
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11/10/2012, 17h46 |
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c'est effectivement pas la même armure, et c'est surement dragoon (celle du live c'etait la behemot armor)
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11/10/2012, 19h08 |
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(Chateau d'Ipsen, FFIX) Ca pourrait être fun Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ce donjon dans FFIX, tout était plus ou moins "inversé" (ça se voit de l’extérieur d'ailleurs, comme le donjon sur le nouvel artwork du XIV. Pour être exact celui du IX c'est plutôt un château et son "reflet"), avec une apparence assez surréaliste, mais la puissance des équipements était aussi inversée : les plus faibles devenant les plus forts et vice et versa. Dernière modification par Genzz ; 11/10/2012 à 19h53. |
11/10/2012, 19h41 |
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puré j'ai du le loupé dans FFIX celui la ;_; ça me dit rien
pourtant j'avais adoré le jeu |
11/10/2012, 20h00 |
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Tu n'as pu le loupé, il est inclus dans l'histoire.
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11/10/2012, 20h15 |
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Pas moyen de le louper dans FFIX, c'est un moment obligatoire où l'on récupère par ailleurs une pierre d'invocation.
Tu dois juste plus t'en souvenir edit: grilled :x |
11/10/2012, 20h16 |
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Ah moi je m'en souviens très bien, avec les mobs qui te mettais des attaques stop puis... game over
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11/10/2012, 20h16 |
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Y a que moi qui ai pensé à Limsa "v2" en voyant cet artwork ? J'sais pas mais ça m'a direct tilté ^^
Sympa l'interface, à voir en jeu mais j'avoue que ça peut être intéressant. |
11/10/2012, 20h30 |
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