[Actu] GDC Online 2012 - Chris Roberts dévoile son très ambitieux Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
et on a dépassé les 900K dollards

je penses que le débat du financement est mauvais. Perosnne n'est obligé d'investir. Et le but premier d'un investissement est de supporter pas de profiter.


combien d'entre vous n'a jamais dit... putain je donnerais volontier 3 fois le prix d'un jeu ordinaire pour un vrai bon jeu...

ben voila c'est l'occasion. Apres rien ne vous oblige a vous investir financièrment. c'est ce qu'on pourrais simplement appeler un acte de foi.

moi perso j'ai la foi en roberts. si je me trompe tant pis. mais je ne regretterait pas d'avoir essayer

a vaincre sans péril...on triomphe sans gloire. et qui ne risque rien n'a rien

pour revenir aux infos concernant le financement de space citizen.

leur objectif est d'atteindre 2millions de dollards minimum (il reste 23 jours) et Au mieux 4 millions.

Ce qui permettrait de confirmer l'apport des financiers privé pour un montant de 20 ou 30 millions (je n'ai plus le chiffre exacte en tête)

D'apres roberts le cout de dévellopement ce genre de jeu serait de 14 millions de dollards

et il sortirait normalement en fin d'année 2014.

il y a beaucoup de donateurs pour le moment. et la communeauté semble motivée a soutenir le projet.

Pour le coté MMO. je ne sais pas si ce sera un vrai mmo comme eve... ou un système multi comme privateer vu que roberts a dit qu'il y aurait possibilité pour les joueurs de creer leurs serveur privés.

de plus il n'y aura pas d'abonnement mensuel. et des mises a jour seront inclue toutes les deux semaines. (un systeme solaire, nouvelles campagnes, etc....)

de plus des outils de mod seront fournis aux joueurs.

Chose importante aussi il y aura une boutique online permettant d'acheter des credit virtuel contre de l'argent réell et d'autres choses. mais il a dit aussi que tout ce qui est achetable le sera aussi via argent virtuel et que n'importe quel joueur pourra acheter le contenu intégral du jeu sans débourser un seul centime réel. Il lui faudra seulements'investir dans le jeu. Bref que du bonheur.
Ça part rapidement, presque 1.2 millions là. Aucun doute sur le fait qu'il arrivera à avoir ses 2M les doigts dans le nez à ce train là.

En tous cas ça donne vraiment envie et mes souvenirs de la série des Wing Commander sont impérissables... C'est ambitieux mais ça peut le faire. Perso, j'ai lâché 35 $
Je vais juste laisser ça ici.

http://www.robertsspaceindustries.com/wp-content/uploads/2012/10/chart.jpg?1a897f
Citation :
Publié par Winston'
Je vais juste laisser ça ici.

http://www.robertsspaceindustries.com/wp-content/uploads/2012/10/chart.jpg?1a897f
En gros je me fais chié a travailler pour l' industrie alors que le monde du jeux video paie plus aux states
Hum ça donne envi tout ces gros chiffres

Bonne nouvelle en tout cas le cap des 2.4 M, donc le jeu aura bien lieu

Plus qu'à attendre donc.
Hum hum, tu sais, peu importe combien d'argent ils auront récoltés, il est évident qu'ils mettront toutes les features possibles pour la release, je trouve ça un peu malhonnête de faire croire ce genre de chose a des personnes crédules pour les inciter a donner des sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés