[Actu] Aion 4.0 : NCsoft dévoile « l'étoile filante », nouvelle classe jouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makky
electre tu nous soule, c'est la combien de fois que tu poste ce message ?
ca t'arrive de faire un message positif sans essayer de contre dire les gens?

juste pour ton plaisir la France fait partie intégrante de l’Europe donc tu n'est pas français tu n'est que européen
La France n'appartiens pas a l’Europe, elle fait partie des pays qui la compose et a un droit de décision , l'ue ne peu pas décider de la disparition de la France du jour au lendemain.

C'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Makky
electre tu nous soule, c'est la combien de fois que tu poste ce message ?
ca t'arrive de faire un message positif sans essayer de contre dire les gens?

juste pour ton plaisir la France fait partie intégrante de l’Europe donc tu n'est pas français tu n'est que européen
Je vois rien d'agressif ou stupide dans ce qu'il dit, contrairement à ton orthographe.

Citation :
La France n'appartiens pas a l’Europe, elle fait partie des pays qui la compose et a un droit de décision , l'ue ne peu pas décider de la disparition de la France du jour au lendemain.

C'est pas la même chose.
Ouahou ! C'te message purement inutile.
Qu'est-ce qu'on en a à faire dans le sujet ?
De plus, il n'avait jamais dit que la France "appartenait" à l'UE, ce qui est d'ailleurs le cas.
Ton message n'a aucun sens.

Qu'est-ce qu'est devenu ce forum, mon dieu. J'parle même pas du bug d'annonces forums sur le site.
@Lamoyant : Le fofo a toujours été le lieu du taunt gratuit et du pinaillage sur les mots voir même pour certain une forte propension à irriter/piquer les yeux par leur orthographe approximative! Rassure toi... nous sommes dans la plus grande tradition du fofo AIon-JoL ^^
Certains y ont leur sujet de controverse favori ...

@madininawolf : il faudra attendre la PTF coréenne pour ça, ce qui ne devrait plus trop tarder ... j'ai hâte de voir aussi son gameplay et savoir s'il se différenciera bien du roro comme je l'espère! L'artwork le montre avec 2 guns mais j'espère qu'il pourra switch avec un fusil aussi ce qui pourra être pas mal...

Il en va de même pour l'harpiste! Quelle différence avec l'aède? Complémentarité sur les buffs défensifs peut être... je crois que sur L2, il y avait aussi deux perso assez similaire! A vérifier.
Citation :
Publié par Bromir
A quand le bazooka et le FAMAS dans Atrèia? =o
Bon ok même s'il ne s'agit que de skin, certains ont déjà des tronçonneuses et des sabres lasers...

Après (hormis pour le FAMAS qui est qd même très spécifique), rien n'empêche nos chers shugo/ingénieurs Daeva d'avoir inventé un tube qui permette de propulser des boules d'énergie/mana à base de poudre d'éther...

Déjà que les balaurs ont inventé le laser... approchez vous d'un dredgion en abyss et vous comprendrez votre douleur( brève mais tenace, je vous l'assure ^^).
En même temps, y'a des Daeva qui t'invoque des arbres sur pattes, des icebergs et des météores pour te les balancer dans la joie et la bonne humeur sur la gueule, d'autre qui manie des armes de 3m de long comme une baguette de chef d'orchestre, alors pourquoi pas une projection d’énergie via un tube ou autre quoi
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mouais, enfin si il n'y a pas assez de pvp, c'est simplement que les joueurs n'en veulent pas plus que ça. Le pvp n'est pas une feature d'un jeu, c'est un reflet des objectifs de la communauté qui joue dessus.

Par exemple, tu dis que tu aurais voulu plus de pvp. Mais est-ce que tu as pris des initiatives pour encourager le pvp? Tel que, par exemple, annoncer sur le forum que tu serais dans telle zone à telle heure, et que tu voulais voir venir d'autres amateurs de pvp pour avoir un fight?


Bon, bien sûr, les développeurs ont quand même un gros impact sur la qualité du pvp. Mais ce n'est pas eux qu'il faut blâmer pour un manque de pvp. Ce sont les joueurs en général.
la 3.0 ne permet pas du tout de pvp correctement....beaucoup moins qu'a la sortie de la 2.0 ou tu allais juste à gelk kill des gens qui quest...là tu peux plus, sont soit en transfo soit à 5 pour aire des quetes en zone pvp...y'a pas de réelle zone pvp, et les fortos sont devenus zero, elles ce prennent en 5mn et pas moyen de les reprendre derrière, et parlons pas du pve ou tu passes 1 à 2h dans une instance pour loot pas grand chose...

Non aion 3.0 est triple 0 pour moi(ah et les montures useless qui ram des fesses, limite à pied on a plus de sensation de vitesse...) enfin aion toute façon est mort depuis la 2.0 et le restera même à la 5.0...(si il va jusque là)

je m'éclatais bien plus sur aion avant la fusion des serveurs et avant la 2.0
Citation :
Publié par Lamoyant
J
Ouahou ! C'te message purement inutile.
Qu'est-ce qu'on en a à faire dans le sujet ?
De plus, il n'avait jamais dit que la France "appartenait" à l'UE, ce qui est d'ailleurs le cas.
Ton message n'a aucun sens.

Qu'est-ce qu'est devenu ce forum, mon dieu. J'parle même pas du bug d'annonces forums sur le site.
Dans ce cas je t'invite a analyser un post avant d'y mettre une quote je faisais référence a nc soft qui peut sur un coup de tête vendre ou fermer arena net qui lui appartient.
( son message faisant suite a celui d'electre.)

Qu'est devenu ce forum, dieu.
J'parle pas des gens qui quote et répondent sans rien comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés