[Actu] Aion 4.0 : NCsoft dévoile « l'étoile filante », nouvelle classe jouable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2012 à 11:30 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
La mise à jour 4.0 d'Aion est attendue en fin d'année en Corée du Sud. D'ici là, NCsoft dévoile son contenu et présente aujourd'hui la première nouvelle classe jouable, l'Etoile Filante.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par soden
mouai, classe sans doute pas mal...mais depuis que j'ai gouté à c9, je trouve tous les autres gameplays ennuyeux
Idem en ce qui concerne Tera. Quand on s'habitue à tuer des mobs énormes en esquivant des baffes qui nous dessouderaient en 3 coups, on a du mal à revenir aux jeux de type "tank and spank".

J'attends de voir ce que cette classe va donner. Le design est assez classique (les fermetures eclair dans un monde médieval fanstastique me font toujours tiquer, mais bon, c'est un anachronisme courant dans les jeux asiatiques), NCsoft change juste la méthode de fan service du mode "dénudé = best armor" au mode combi cuir-SM.

Reste à voir si les mécaniques de jeu seront également classiques ou pas.
Citation :
Publié par vectivus
mouais, y'a que les skins de bien dans aion depuis la 3.0 ce jeu me rébute sans pvp
Mouais, enfin si il n'y a pas assez de pvp, c'est simplement que les joueurs n'en veulent pas plus que ça. Le pvp n'est pas une feature d'un jeu, c'est un reflet des objectifs de la communauté qui joue dessus.

Par exemple, tu dis que tu aurais voulu plus de pvp. Mais est-ce que tu as pris des initiatives pour encourager le pvp? Tel que, par exemple, annoncer sur le forum que tu serais dans telle zone à telle heure, et que tu voulais voir venir d'autres amateurs de pvp pour avoir un fight?


Bon, bien sûr, les développeurs ont quand même un gros impact sur la qualité du pvp. Mais ce n'est pas eux qu'il faut blâmer pour un manque de pvp. Ce sont les joueurs en général.
Citation :
mouais, y'a que les skins de bien dans aion depuis la 3.0 ce jeu me rébute sans pvp
ça dépend de la situation de ton serveur, si l'oeil de Tiamat est ouvert au deux factions c'est pas le PvP qui manque.
Citation :
Publié par Shadowsword8
... Le design est assez classique (les fermetures eclair dans un monde médieval fanstastique me font toujours tiquer, mais bon, c'est un anachronisme courant dans les jeux asiatiques), NCsoft change juste la méthode de fan service du mode "dénudé = best armor" au mode combi cuir-SM...
Pour moi Aion n'a rien d'un monde médiéval fantastique mais plutôt post-renaissance fantastique et ce depuis le début avec les différents costumes, l'architecture beaucoup trop chargée/travaillée pour du médiéval (on est même sur de l'architecture de l'époque des lumières parfois).
Après ça n'engage que moi, mais je suis sur que ce monde vient des étoiles.... mais chut ^^

Il va falloir que je prévois de faire de la place dans mes rerolls/mules pour tester çe nouveau perso ...
Citation :
Publié par orchis

Il va falloir que je prévois de faire de la place dans mes rerolls/mules pour tester çe nouveau perso ...
tu as le temps c est pas pour demain ^^

et puis il nous donneront peut être plus de slot pour créer des persos

réflexion c est un jeu free ce sera payant ! via une carte boutique !

Dernière modification par keenan ; 11/10/2012 à 06h35.
Les artworks sont magnifiques, mais imaginez les avec des ailes ... je pense qu'il perdront beaucoup de charme. Encore une classe distante d'ailleurs est-ce que le jeu en a vraiment besoin ? Aion LE jeu qui donne l'avantage le plus monstrueux aux ranged ?

Meilleur farm, meilleur leveling, meilleur en PvP tant que le corps à corps n'a pas le meilleur stuff du jeu ...

Bref j'espère qu'elle va se différencier du sorcier / rôdeur par ses mécanismes et qu'il ne s'agira pas à nouveau d'une vulgaire classe kite !
pour celui qui dit :
GW2 est developpé par ArenaNet et seulement distribué par NCsoft

ArenaNet appartient à 100% à NCsoft,par conséquent GW2 est bien développé à 100% par NCsoft qui est développeur et distributeurs de la plupart de ses jeux, Aion étant un exemple ou NCSOFT dévellope le jeu mais ne le distribue plus en Europe.
Une pancarte chez Ncsoft et chez GameForme indique que la 4.0 est pour demain ... mais demain quand me direz-vous, ben c'est juste pour demain ...

Après avant d'avoir la 4.0, j'attends d'avoir la 3.5 qui sera déjà pas mal vu les modifs annoncées... pour la 4.0 il y aura bien un an de décalage comme ce qui se passe d'habitude!
electre tu nous soule, c'est la combien de fois que tu poste ce message ?
ca t'arrive de faire un message positif sans essayer de contre dire les gens?

juste pour ton plaisir la France fait partie intégrante de l’Europe donc tu n'est pas français tu n'est que européen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés