Le Hack passe par la modification du client, l'utilisation d'un Aimbot pour faire des Headshots demande que le jeux soit installé sur la machine pour disposer des informations sur la hit box de la tête.
Dans les mmorpg sans ciblage un Bot ne pourra pas trouver sa cible avec comme seul information une image Et même avec ciblage il ne pourra pas savoir quand attaquer car il n'aura pas l'information sous forme de données qu'un monstre a été cibler (TAB).
Que le client soit émulé par le biais d'un plug-in, ou d'une interface quelconque etc... Ou que ce soit un client, les techniques de hacks sont présentes.
La modification du client pour "hacker" ça fait des années, et des années que c'est "vérouillé".
La modification des trames, sans pour autant toucher au client, ou encore faire croire au client(émulé(cloud) ou non) qu'on reçoit une donnée vérifiée etc... C'est un peu plus "complexe" et à fortiori, compliqué.
Et encore ces techniques sont des choses vraiment "basiques", et je ne suis pas ici pour diffuser différentes techniques envisageables selon les jeux.
En clair, ce n'est pas car le client n'est plus chez toi que le jeux est inviolable, ou que les hacks sont plus compliqués.
C'est juste que la modification du client n'est plus possible, et rassure toi, ça fait des années que ça ne sert plus à rien, du moins, dans les jeux modernes & bien conçus.
PS: nudepatch et autres trucs =/= hack ... Tout comme les modifications de fichiers de confs... ;-).
Dernière modification par Yorua ; 11/10/2012 à 18h35.
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