[Actu] Paris Game Week 2012

Répondre
Partager Rechercher
Rassurez moi, nous n'aurons pas droit à une news JOL pour chaque MMO non présent à ce salon ?

Bel exemple d'un article qui n'annonce rien, qui sert juste à parler (un peu) d'un jeu, de sa boite de dev...et du système de paiement. Bon, nous avons droit quand même à des prédictions digne de la grande époque de Mme Soleil !
Citation :
Publié par Gortack
Bel exemple d'un article qui n'annonce rien, qui sert juste à parler (un peu) d'un jeu, de sa boite de dev...et du système de paiement. Bon, nous avons droit quand même à des prédictions digne de la grande époque de Mme Soleil !
Toujours mieux qu'un bel exemple de troll

J'avoue que prévoyant d'aller y faire un tour, j'aurais bien aimé tomber sur un stand Wargaming...
Croisons les doigts pour une présence de dernière minute
Citation :
Publié par Tessen
Surtout que l'info n'est pas si inutile si certains fan comptaient y aller justement pour ça.
Exactement. Mais la Paris Games Week, c'est naze. L'organisation est à chier, avec des couloirs pas assez larges, des stands trop petits et donc moins de bornes de jeu, tout ça pour installer un put*** de skatepark (WFT ?!?).

La faute à un prix des stands exorbitant, même pour les petits exposants. Les vieux de JOL doivent se souvenir du FDJ (Festival du Jeu Vidéo) et du stand JeuxOnLine où on distribuait des goodies à la pelle... Bah aujourd'hui, c'est tout juste impossible avec la PGW.
Je n'y suis pas aller personnellement mais j'ai déjà entendu et lu pas mal de critiques négatives sur ce salon. Mais bon, ça ne doit pas être super simple à gérer... 180 000 visiteurs l'an dernier tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés