Du le campagne de la recrutage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Tout à fait, il y a des employeurs qui sont friands de personnes ayant l'habitude des conflits, relations humaines, etc

Sinon bonne chance et bon courage aux postulants!
Et là il te demande c'est quoi ton pseudo, et il s'avère que le modo-aide de ce qui aurait pu être ton futur patron est bien rempli grâce à toi ...
Sans forcément être un plus, je connais une ou deux personnes qui se sont servi de leur expérience en temps que responsable sur JoL pour rajouter une ligne à leur CV pour un taf de CCM
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Tout à fait, il y a des employeurs qui sont friands de personnes ayant l'habitude des conflits, relations humaines, etc
Animateur bénévole ça m'a permis d'apprendre pendant l'entretien que le DRH avait un Iop de niveau 43 qui XPait sur l’île d'Otomai. True Story
Sinon plus généralement les CV se ressemblent tous et ce genre d'anecdote peut parfois éveiller l'attention du recruteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Accipiens
L'équipe actuelle de développeurs est quand même over roxxante
Loin de moi l'envie de critiquer le boulot. Je me disais juste qu'en ayant des connaissances dans le domaine, le bénévolat m'intéresse pas trop, et j'etais surpris que ca intéresse certains.

Sans doute des plus accros que moi a dofus
Citation :
Publié par scorpe
Ou des gens qui veulent simplement aider sans contreparties financieres... sa ce pert des gens comme sa...
Ah la la, le mythe de l'altruisme gratuit... La contrepartie n'a pas être financière pour être forcément intéressante : une expérience nouvelle est en soi une contrepartie.
Citation :
Publié par GrosBenji
Sans forcément être un plus, je connais une ou deux personnes qui se sont servi de leur expérience en temps que responsable sur JoL pour rajouter une ligne à leur CV pour un taf de CCM
J'étais passé à côté de ce reply.

En effet, je crois en connaître au moins un moi aussi.
Citation :
Publié par Sericker
Bon courage aux participants !
Me manque un point pour pouvoir postuler, dommage !
Faut un nombre de point prérequis ?
et comment on les as ces points ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par scorpe
Faut un nombre de point prérequis ?
et comment on les as ces points ?
Non mais je n'ai pas une orthographe impeccable c'est donc ce point que j'ai cité plus haut ^^
Citation :
Publié par Sericker
Non mais je n'ai pas une orthographe impeccable c'est donc ce point que j'ai cité plus haut ^^
T'as quand même pas l'air d'être un gros bwork. J'pense pas qu'on demande aux modérateurs (par exemple) d'être parfaits en termes d'orthographe. Savoir écrire correctement sans trop de fautes doit largement suffire, je suppose. Et au pire, en se relisant, on corrige les plus infâmes.
D'ailleurs, je suis même sûr qu'on peut trouver, en cherchant bien, des fautes dans des messages de gens comme Soulier ou Ron²
De toute façon avec les grammar nazi qui traînent dans le staff JoL on apprend vite à faire attention à ses fôtes, sinon ça chambre (sauf si ça a changé depuis le temps, mais j'ai des doutes)
Citation :
Publié par Yclipt
De toute façon avec les grammar nazi qui traînent dans le staff JoL on apprend vite à faire attention à ses fôtes, sinon ça chambre (sauf si ça a changé depuis le temps, mais j'ai des doutes)
Ça sent le vécu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés