Du le campagne de la recrutage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalu
Vous avez besoin de développeur pour quoi au juste?
Et quel est le niveau d'investissement requis pour ce poste?
Pour améliorer JOL je suppose, 1h/semaine devrais etre emplement suffisant, apres je dit peut etre des betises...
Bonne chance à ceux qui traitent les candidatures.
__________________
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png
En espérant des modérateurs en provenance directe du serveur à leur charge. Il est toujours dommage qu'un message soit supprimé voire qu'une discussion soit coupée pour la simple raison que l'autorité compétente se situe à côté de la plaque.
J'en profite pour glisser une note aux rédacteurs et correcteurs : il me semble que l'expression voire même, que l'on trouve sur le site à de multiples endroits, n'est plus correcte aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ronflex'
Désolé, je ne fais pas dans le pot-de-vin.
Tu me déçois.

Le problème des RdM/RdS, c'est qu'ils sont trop gourmands, ils en veulent toujours plus...
J'ai pas l'impression que l'arrivée de nouveau modérateur soit utile. Soulier Perdu arrive à modérer toutes les sections et tous les serveurs à lui tout seul !
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
J'ai pas l'impression que l'arrivée de nouveau modérateur soit utile. Soulier Perdu arrive à modérer toutes les sections et tous les serveurs à lui tout seul !
Et encore, il fait ça en dormant, imagine un peu qu'il soit réveillé.
Soulier n'est pas infaillible, je veux dire, il peut lui arriver d'être absent pour X ou Y raison et c'est bien normal, n'oubliez pas que les modérateurs sont des humains comme nous tous.
Non lui c'est un robot programmé pour détruire ces maudits floodeurs/trooleurs qui hante les forums JOL.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés