[Actu] Le test alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour fin octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2012 à 09:37 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Naoki Yoshida précise dans la dernier lettre du producteur le début du test alpha, mais aussi le résultat du dernier sondage concernant la continuités des serveurs du jeu actuel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Lhunfaen
"Pour mémoire les deux premiers tests alphas sont réservés au public japonais"

Sérieux -_-" ils font quoi des européens qui les ont soutenus ?
réponse de Naoki Yoshida :

Citation :
mais les deux premières phases du test alpha seront réservées au public japonais.

La raison est encore une fois extrêmement simple. Nous pourrions, certes, laisser les serveurs actifs 24h/24, mais l'équipe de développement travaille au Japon. De ce fait, nous ne pourrions pas résoudre en temps réel les pannes inopinées de serveur ou les erreurs fatales du programme. Nous élargirons le champ géographique du test alpha à nos joueurs à l'étranger lorsque nous serons certains que nos serveurs seront assez stables pour y jouer même avec une charge importante.

Les deux premières phases du test alpha seront capitales puisqu'elles nous serviront à élaborer un système et un environnement qui nous permettront d'effectuer ce test sur le plan international et de recueillir les avis des joueurs de par le monde.
Je vais schématiser mais un test alpha c'est pour tester les serveurs et les soumettre à rudes épreuves. Ils vont par exemple (d’après le dernier live) demander aux joueurs d’être présent à un endroit à telle heure et taper les monstres pour tester la charge.
Et en général les premieres phases de test alpha ne sont jamais très jouable, je pense pas qu'on manque grand chose d'un point de vue jouabilité.
Je comprends quand même jamais pourquoi ils ont pas coupé les serveurs à la release.

J'ai tellement de mal à me remotiver pour ce jeu quand tu sais que toute ta guilde a dans sa majeur partie presque tous les jobs/crafts au niveau max.

L'espoir est là maintenant on verra à la release! Quoi que ça ne peut pas être pire qu'en sept 2010 ...
[Actu] Le test alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour fin octobre
Cela commence à bouger !

/croise les doigts pour la phase de beta test à venir
couper les serveurs à la release aurait anéanti les derniers espoirs du jeu...et il aurait été impossible de le relancer sans une communauté un minimum active derrière...là, on a vu le évolution du jeu, ses améliorations et la possibilité d'une évolution majeure et réelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés