J'ai très peu joué a Rift, pas dépassé le lvl15 sur le béta, mais je peu dire que les troupes de guerres sont bien loin de ce que sont les failles de Rift.
D'abord le pop n'est pas aléatoire, les troupes de guerre patrouillent dans leur coin, chacune à le sien, et ne sort pas des limites de son territoire.
Elles tournent en rond, alors le rond est très grand (ce qui peut donner l'impression d'aléatoire, en les croisant pas toujours au même endroit), mais le rond lui ne bouge pas, il est toujours au même endroit.
Ensuite il me semble que dans Rift le système de faille allait avec des éléments d'interface qui indiquai toute sorte de chose.
Les Troupes de Guerre c'est bien plus simple que ça, c'est un mob d'un nouveau genre, mais ça ne reste qu'un mob. Ça va pas plus loin.
Ce qui peut donner cette impression vient peut être du fait que l'on ne soit pas obliger de grouper pour en profiter. Mais cette nouvelle mécanique est à détacher des troupes de guerre, elle concerne tout les mobs du Rohan, même les plus insignifiants.
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