[Actu] Scout que coûte

Répondre
Partager Rechercher
on cherche a te faire passer du t4 au t5 (t5 au t6 pour les fr), en diminuant le prix du tier superieur et en augmentant les credits gagnes sur le tier inferieur : ca me semble logique.
Kumiho c'est tellement vrai ce que tu racontes que les 3/4 des chars vendus à 50% ce week-end sont des impasses technologiques de rang V qui ne permettent pas de débloquer un rang VI
Citation :
Publié par Kumiho
on cherche a te faire passer du t4 au t5 (t5 au t6 pour les fr), en diminuant le prix du tier superieur et en augmentant les credits gagnes sur le tier inferieur : ca me semble logique.
Faut peut etre connaitre un minimum les arbres technologique avant de poster, le seul que tu puisse passer en Tier supérieur est l'AMX 12t...
Ici, on parle francais, merci a vous tous de lire le francais, le comprendre et arreter de me taxer de ces maux imaginaires issus de vos esprits. THX

ILS FONT UNE PROMO SUR LE T5 SCOUT (hormis amx12t=T6) ET AUGMENTENT LES CREDITS PERCUS EN T4. LES SCOUTS SONT GENERALEMENT FIN DE BRANCHE EN T5. En FAISANT CA ILS NOUS AIDENT A PASSER DU T4 EN FIN DE BRANCHE SCOUT(T5). (hormis amx12t= t5<t6)

Comment vous en arrivez a mal interpreter, je ne sais, vu que j'avais commence ma phrase par "passer du t4 au t5".
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Faut peut etre connaitre un minimum les arbres technologique avant de poster, le seul que tu puisse passer en Tier supérieur est l'AMX 12t...
faut ptete apprendre le francais avant de l'utiliser
Citation :
Publié par Mahorn
N'hésitez pas à prendre le T50-2. Avant, c'était une bombe. Maintenant en plus on peut faire du drift et des jumps
Effectivement, je l'ai débloqué et acheté... 12h avant l'offre .

Mais il est clairement encore plus fun que le T-50, avec son amélioration bienvenue de canon et sa vitesse incroyable.
la vache! je pensais pas que ca rapportais autant un scout tiers V!! (compte standart) (et jai tiré que 2 coups sur un ferdinand, le reste cest du scouting)


Victoire!
Bataille: Westfield dimanche 7 octobre 2012 18:48:11
Véhicule: ELC AMX
Expérience reçue: 1*734 (x2 pour la première bataille quotidienne)
Crédits reçus: 68*366 (double crédits dus a l'event)
Médailles: Insigne de maîtrise*: Classe I
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés