[Actu] Ankama abandonne le développement de Slage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2012 à 20:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 2010, Ankama dévoilait officiellement Slage, son hack and slash multijoueur et en 3D. Le jeu se faisait particulièrement discret. Et pour cause, on apprend aujourd'hui que son développement est définitivement interrompu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 04/10/2012 à 20h56.
Il manquerait pas un mot dans la description du topic ?^^

Sinon ça doit vraiment être frustrant pour une équipe de développeur de voir un jeu ne jamais voir le jour.
Trop de projets parallèles tuent les projets parallèles.

Ankama est un studio qui veut se diversifier, un peu trop à mon goût, car il ne s'agit pas du premier projet avorté ou finalement complètement raté.
Mince alors, je suivais l'évolution de ce projet depuis longtemps malgré le fait que je ne joue plus aux jeux d'Ankama .. c'est bien dommage qu'il soit abandonné, il me semblait très intéressant et j'avais hâte de le tester.
Je ressens une grande déception. Slage avait ses mérites et débaucher ainsi l'équipe du projet est une bêtise absolue. J'espère que les employés sauront remonter la pente et que leur travail ne partira pas intégralement à la poubelle.
Message supprimé par son auteur.
Abandon logique vu comment on n'entendait plus du tout parler de ce jeu depuis de long mois, mais c'est dommage. J'étais curieux de voir ce que cela pouvait donner.
Un autre projet d'Ankama qui tombe à l'eau...
Message supprimé par son auteur.
Grosse déception J'veux bien croire qu'ils aient eu peur du bide face à Diablo ou Torchlight mais c'est pas le même univers ni la même ambiance donc bon, ils auraient pu trouver leur public.
Ca aurait pu être intéressant de suivre ce projet, mais c'est un bon choix de stopper dès maintenant. Rien que les première image présente mon rendu très sceptique ( aspect "kawai" vraiment horrible).

Ankama gagnerai beaucoup à d'abord de concentré de la qualité des projets déjà disponible, plutôt qu'à vouloir toujours partir sur des nouveau projet en abandonnant les anciens jeux au passage (TCG , Dofus Arena et maintenant Slage), surtout que Wakfu nécessite actuellement un suivi particulier.
Qu'ils s'occupent déjà de leur projet actuel, avant d'en pondre encore et encore.
Le projet Wakfu étant le meilleur exemple, projet qui est reparti plusieurs fois à zéro, pour au final ne tenir aucune promesse du projet d'origine et pondre un simple Dofus avec de nouveaux graphismes. WTF

Donc c'est sans doute un signe de maturité en interne que de mettre à terme à des projets qui n'ont ni queue ni tête.
Mais d'ailleurs, je m'intérogge, vous dites (en gros pour certains) qu'Ankama avaient déjà trop de projet en cours..

Mais à part la continuité de Dofus et Wakfu, ils ont quoi comme projet ? Parce qu'à part Slage, je n'ai pas entendu parler de beaucoup de projet d'eux.. :\
Citation :
Mais à part la continuité de Dofus et Wakfu, ils ont quoi comme projet ?
Le Krosmaster, qui est un jeu de plateau, qui sera accessible via Dofus et Wakfu aussi apparemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés