[Actu] Mists of Pandaria : 2,7 millions de copies vendues, 10 millions d'abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2012 à 15:19 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Comme à chaque lancement de jeu, Blizzard en partage les chiffres de ventes. Mists of Pandaria s'est écoulé à 2,7 millions de copies en une semaine et permet à World of Warcraft de repasser la barre des 10 millions d'abonnés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et voilà pour ceux qui pensaient que c'était un bide. En une extension, wow a vendu plus de cartouche de SWTOR ou GW2 ^_^.

PS : j'ai joué à ces 2 autres jeux que j'ai également apprécié
Les avis de posteurs que l'on peut lire sur le net sont tout sauf représentatif de ce qui se passe in-game.
Car comme toujours ça représente une part infime des joueurs (et souvent pas la plus représentative).

Et donc oui ça faisait les pleureuses sur les fofo mais c'est blindé de monde sur les serveurs.

Même la note sur JoL, et dieu sait si c'est nawak les notes des joueurs sur JoL, est remontée ^^
Citation :
Publié par Varkor
Perso je suis satisfait de cette nouvelle extension, bien plus que cataclysme.
En même temps Cataclysme, ils avaient "perdu du temps" à refaire les zones de départ.

Si Bli² avait passé autant de temps au zone HL de Catacysme qu'à refaire tout vanilla, cette extension n'aurait pas été perçu comme un échec par certain.

Pourtant les zone refaite sont vraiment bien
Citation :
Publié par rojofactory
Et voilà pour ceux qui pensaient que c'était un bide. En une extension, wow a vendu plus de cartouche de SWTOR ou GW2 ^_^.

PS : j'ai joué à ces 2 autres jeux que j'ai également apprécié
Perso je pense pas que ce soit un bide un terme de vente car énormément l on acheter mai il y a aussi énormément de décu a voir passer le mois gratuit surtout maintenant perso je continue le reste de mon mois voir comment sa se profils mais pour le moment sa ma donner envi de reprendre swtor donc c est pas très bon signe apres ce n est que mon avis pour moi essai raté de la part de blizzard=).
Citation :
Publié par ptidragon44
cela fait tres peu par rapport aux nombres d'abonnés
1personne sur 4
Sur la news, il est précisé que les chiffres ne tiennent pas compte du lancement en chine donc ça va faire un peu plus de vente encore.
Cela ne m'étonne pas, dans ma guilde (30 membres actifs) tout le monde l'a acheté et on a 4 joueurs qui avaient arrêté à CATA qui sont revenus.
Pour l'instant l'extension plaît, on verra dans 6 mois.
Citation :
Publié par Locke Cole
Moralité beaucoup de joueurs qui n'assumaient pas être fan de pikachu
jai jamais jouer a pokemon :| et je mamuse sur les combat de pets :P enfin jai que des pet level 5 mais pour ce que jai essayer c est fun ^^
Citation :
Publié par Cocolarico
WoW é maure
Oué Guilde Warze de la tué mor de rir !!

Y'a tellement de truc a faire avec les reputes que les 5 petites heures que j ai par soir me suffisent pas pour le Raid et celles ci T_T
Reprise pour faire un Panda, mais je joue plus à monter mes mascottes....

Je dis un grand BRAVO à Bli² d'avoir sorti ce système de combat de Pets, ça me plaît beaucoup et c'est fun et plein de stratégie quand même
Citation :
Publié par septmains
Le combat de mascotte reste LA feature de l'extension !
Avec farmville qui est bien sympa

Sinon rien de surprenant, y'a plus de contenu type "casual" en début d'extension que ce que j'ai jamais vu.
Citation :
Publié par Sinph
Avec farmville qui est bien sympa

Sinon rien de surprenant, y'a plus de contenu type "casual" en début d'extension que ce que j'ai jamais vu.
Oui à ce sujet, j'ai commencé à monter les laboureurs mais je ne craft pas de cuisine. Ca vaut quand meme le coup, ou ca n'a aucun intérêt ?
Sachant que la cuisine ne m'intéresse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés