[Actu] Refonte graphique : Twisted Fate, Maître des cartes

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien TF mais je le jouais jamais parce que son modèle me sortait par les yeux, même ses skins.
Là du coup je le rejouerais de temps en temps, il a vraiment la grande classe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hieiitachi
La différence on la verra surtout dans la démarche...
Omg, il méritait quand même, qu'est ce qu'il faisait con quand il courait...
Ouais surtout ça.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Gangnam style.
ok ya pas que moi qui l'ai remarqué, sinon oui super classe du coup je vais me sentir obligé de le jouer pour voir ..

(même si après les raclées que je lui met avec fizz en principe ça va être dur de me convaincre ^^)
Je vais troll en normal game avec parceque je suis pas cablé pour choper la card que je veux.

Y a des astuces a connaitre ou c'est juste l'entrainement ?

J'arrive a choper la card quand elle est pop pas en premier, mais quand elle sort direct, j'ai un brain lag qui fais que je la chope pas

Je me maudit parfois.
Citation :
Il semble par ailleurs que sa danse est celle de Gangnam Style.


Si c'est vraiment le cas, je crois qu'il va rejoindre Volibear et Shaco à mon panthéon des /d epic taunt.
Juste petite inquiétude sur l'image au centre (contre les loups) où il fait un peu bonhomme fil de fer. Mais j'avoue qu'ils se sont bien fait plaisir, le perso' est très réussi et en plus ce /d de ouf.
Par contre je ne comprendrai jamais ce teint bleuté au visage du valet de coeur.
Citation :
Publié par Hurlenuit
graphique ouais, mais il plutôt cool en ce moment (même jungle !)
Oui. Et il m'arrive souvent de Mid avec lui aussi. Mais, je pensais surtout une augmentation de la portée de son sort ultime

Parce qu'entre celui qui envoie ses haches à des kilomètres et l'autre qui lance sa vague d'énergie/flêche à l'autre bout de la carte (Cobra style), et j'en passe... je sens mon Garen un peu vieux sur ce coup-là ^^
Personnellement , je trouve que la refonte est bien , espérons qu'il soit pas énorme ^^ comme Soraka.
Sinon , pas mal , pas mal néanmoins les skins sont hideux , de plus , je trouve qu'ils auraient du refaire Nidalee ou Sivir d'abord à la place de TF. M'enfin chacun ses pensées
Très belle refonte selon mon avis, le changement de la danse est juste énorme (déjà, car la danse actuelle est moche, vraiment, et aussi parce que la nouvelle est celle de gangnam style )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés