[Actu] Refonte graphique : Twisted Fate, Maître des cartes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2012 à 01:21 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
La série des refontes graphiques se poursuit avec cette fois un des plus anciens et emblématiques champions : Twisted Fate !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Titan.
C'est un mec.
C'est un modèle -3D- pas un sprite.
La refonte graphique mentionnée au dessus de mon post?

Le sprite my bad.

Dernière modification par Bya ; 04/10/2012 à 11h51.
J'espère que TF el magnifiquo va avoir quelques trucs en plus aussi (d'ailleurs j'trouve que le premier artwork est mieux que le dernier sur ce skin), sinon ça fait tjs plaisir vu que c'est mon main
Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à laisser un teint cadavérique sur le skin IG de FT Jack of Hearts.

Sinon ben, il n'y a que le skin de base qui est vraiment réussi, les autres je vois pas beaucoup de différence. Quant aux atworks, on voit que celui de base mais je préférais celui d'avant...
Bref, je suis un peu déçue car j'attendais beaucoup de sa refonte mais c'est déjà bien que ça arrive.
En vous lisant, je me dis que j'ai des goûts de merde, ou alors je suis un vieux con dans ma tête. Hum

Sinon pour Sivir, j'ai pu voir Sivir Huntress, pour le coup c'est déjà fait le rework !
y'a pas le skin légendaire non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés