[Actu] ArcheAge en bêta ouverte coréenne en décembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
... 3/4 des MMOs récents...
Et encore, tu es gentil sur le "3/4". En tout concernant les MMO "occidentalisés".
En tout cas c'est mon avis.

Citation :
Publié par Ipfix
Euh nan mais:
- j'aimais le PvE "dur" de l'époque de WoW Vanilla...
- Je ne supporte plus le leveling trop rapide, car un perso level max. cela se mérite. Encore DAoC... (<< yyyeeaahh bbaabbyy, 1/2 up !! >>)
Sur ces deux points, ArcheAge risque de vous décevoir. Le seul aspect "difficile" du PvE sera les World Boss, non pas parce qu'ils sont difficiles en soi mais parce que les joueurs/guildes devront se disputer pour pouvoir les tuer.
Citation :
Publié par Yorua
Toujours pareil, sur le papier il est sans conteste le meilleur de tous les temps...
Mais plus le temps passe, plus les vidéos fuitent, et moins ça va :s
Sur le Papier ? le jeu est en Open Beta et beaucoup y ont joué dont moi pour pouvoir juger du titre un minimum... so ?

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Y a deux ans c'était Tera, y a 8 c'était Lineage II. Mais y a 4 et 6 ans, y avait quoi ? Aion ? WAR ? AoC ?
J'ai vite claqué la porte après avoir joué et vu ou ce dirigeait TERA. Sinon ouai j'ai jouer sérieusement à Aion pour mon clan et pour percer le mystère du RvR adulé par les Joliens... Bon j'en est encore mal aux fesses vu l'investissement fourni et l’intérêt de jouer à ce "mode".
Cela dit Archeage n'est pas un messie, et je ne l'ai jamais prétendu, au contraire j'ai fait une critique sur ce dernier, c'est juste qu'il est le seul à proposer au minimum ce que doit être un MMO de mon point de vue (dans les AAA).
L2 reste indétrônable à mes yeux et culmine au panthéon des MMOs, Archeage reste cependant la meilleur alternative du marcher actuel.

Dernière modification par Hey Paul ! ; 31/10/2012 à 00h05.
Citation :
Publié par Hey Paul !

Il y a t'il des JoLiens qui vont projettent de participer à l'open Beta d'Archeage qui ouvre mi-décembre ?
Si mon compte est toujours bon, moi oui.
Citation :
Publié par Darkhain
Etant donné que je me suis fait hacker mon compte KR, je pourrais pas dsl.
Tu es sur de t'être fait hacker et non suspendu ? En plein milieu de la CBT5 il fallait re-donner son KSSN sinon le compte était bloquer

Citation :
Publié par Jefix
Mi décembre, oui probablement, si je me souviens de mes logs de mes comptes, sinon aurais-tu le temps de réexpliquer comment en créer un ?
[Modération : inutile de donner de mauvaises idées.]

Dernière modification par Uther ; 05/11/2012 à 12h43.
sérieux ? je me disais aussi ca sentait le réchauffé la fin avec le perso et son poisson en guise d'épée la, pourquoi ils mettent ca en première page de leur site ces cons la...

Bon voila une récente, ou ils affrontent Tiny de Dota2 en guise de RB !
Oui cela m'agace aussi dans Archeage tout les fighter et support ( donc 3/4 des joueurs ) sans exception se balade avec un arc, et il switch selon les situations. C'est aussi du en partie à cause du fait que 3 class différentes possède des skill d'archer...Pourquoi ne pas limité les skill de bow à Wild uniquement ? une limite de poids dans l'inventaire aurait pu aussi réduire cela ou simplement comme L2 rendre les "non" archer ( ceux qui n'ont pas pris Wild ) avec un range très limité et une accuracy de mouette.

Perso en PvP je ne supporte pas de voir des mecs en plate/heaume passer soudainement furtif... réapparaître derrière vous en backstab à coup de hache à 2 mains, pour ensuite faire un back flip sortir un bow et vous finir avec la flèche poison... ca ressemble tellement à rien.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Perso en PvP je ne supporte pas de voir des mecs en plate/heaume passer soudainement furtif... réapparaître derrière vous en backstab à coup de hache à 2 mains, pour ensuite faire un back flip sortir un bow et vous finir avec la flèche poison... ca ressemble tellement à rien.
C'est un peu le genre de choses qui me pètent le genou, ça!
Citation :
Publié par Hey Paul !
sérieux ? je me disais aussi ca sentait le réchauffé la fin avec le perso et son poisson en guise d'épée la, pourquoi ils mettent ca en première page de leur site ces cons la...
http://s3.amazonaws.com/mfw-production/image_post/611/medium/1348148278139.jpg

Citation :
Oui cela m'agace aussi dans Archeage tout les fighter et support ( donc 3/4 des joueurs ) sans exception se balade avec un arc, et il switch selon les situations. C'est aussi du en partie à cause du fait que 3 class différentes possède des skill d'archer...Pourquoi ne pas limité les skill de bow à Wild uniquement ? une limite de poids dans l'inventaire aurait pu aussi réduire cela ou simplement comme L2 rendre les "non" archer ( ceux qui n'ont pas pris Wild ) avec un range très limité et une accuracy de mouette.

Perso en PvP je ne supporte pas de voir des mecs en plate/heaume passer soudainement furtif... réapparaître derrière vous en backstab à coup de hache à 2 mains, pour ensuite faire un back flip sortir un bow et vous finir avec la flèche poison... ca ressemble tellement à rien.
Limiter dans un MMO c'est stupide, par contre instaurer des pénalités c'est déjà plus intelligent et cohérent. J'ai aucun problème avec les gens qui switch d'armes tant qu'ils voient leur efficacité être proportionnelle à leur build et stuff.
Et le backstab est ridicule sur AA, vu que quasiment aucun skill melee ne demande de porter telle ou telle arme, tu peux BS avec n'importe quoi sans avoir de problème pour enchaîner ensuite. D'ordinaire c'est réservé aux furtifs assassins soit épées/dagues. Une attaque furtive avec une hache 2H ...
Encore....

Dans une mauvaise traduction on pourrait voir cela comme:
Arche Age -> Le temps des Archers ?

Sinon oui, marre de voir toutes les classes qui peuvent utiliser un peut toutes les armes et faire un peu de tout coté sort... Et après ils empêchent un "plaqueux" de porter du tissu...
( << je me marre ! >>)

thumb_coluche.jpg

Oui un "vieux" con spotted qui aimerait que le système "oldschool" soit gravé dans le marbre...

See Yah.

(mais bien dégoûte quand même...)
Btw en montant en level cela s’atténue les gens n'ont plus les moyens d’investir dans du stuff ingame de toute sorte, leur bow deviendra inutile car se sera un bow de quête lv20. Ils auront aussi appris leur passif et l’intérêt de porté une plate sur un assassin par exemple sera inexistant.

C'est juste fatiguant du Lv 0 à 30~ les joueurs et class ne ressemble vraiment pas à grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés