[Actu] Avant première : le futur premium PzKpfwIV Schmalturm

Répondre
Partager Rechercher
ca part en couille
Citation :
Publié par Fartha
Un problème ? Merci d'utiliser ma boite a MP
pour reagir a une actu ?

Passe boire une kriek, tu verras les choses en rose (et je me saoulerai pas tout seul)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
eu c’était des jupes de blindages qu'il avait, pas de grilles.....
+1 j'ai toujours cru que c'était des plaques et non des grilles.
Hum, ça ressemble fortement au défunt Pz IV tier V, ils ont viré le char en Tier V pour le mettre payant en premium Tier VI.......

Franchement la méthode de vente c'est

Sinon ben bon jeu quant même

Dernière modification par Dalrik ; 04/10/2012 à 10h10.
ce qui est chiant, cest que ceux qui possedaient l'ancienne version du pzIV avant son nerf, pourrait avoir le premium en cadeau quoi.

Ils l'ont bien fait pour le T-34 américain (char lourd tiers 8 quand meme hein)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ce qui est chiant, cest que ceux qui possedaient l'ancienne version du pzIV avant son nerf, pourrait avoir le premium en cadeau quoi.

Ils l'ont bien fait pour le T-34 américain (char lourd tiers 8 quand meme hein)
Bah ils enlèvent pas le char a proprement parler la, ils lui enlève juste ce pour quoi tout le monde le jouer et te permette de leurs racheter en Gold .

Avec une poignée de gravier en prime

Maintenant j'ai jouer avec le PZ IV nouvelle version bon il est plus aussi fun mais reste une bonne machine pour son tier.

La c'est la manière de faire du fric que je déplore, parceque ils pouvaient nerf le PZ IV et sortir un nouveau premium sans faire kikoo le canon qu'ont a enlever d'un coté pour le faire payer de l'autre...

Dernière modification par Brimstone ; 04/10/2012 à 19h38.
Citation :
Publié par Tessen
Suis d'accord mais il ne l’auraient jamais fait : Le PzIV était beaucoup plus (trop) répandu que le T34.
plus répandu cest clair, mais qui rapporte beaucoup moins qu'un T34 américain premium.

Par contre, jattend de voir le nouveau panther premium (M10 je crois)
ce qui je déplore, outre la technique commerciale affligeante de WG, c est surtout qu'ils pourraient faire des compensations non?

J ai acheté le canon L70 une semaine avant le nerf (j'étais pas à l'affut des info, je venais juste de me remettre à wot) et la BAM plus rien, ils pourraient au moins restitué le 'xp et les Cr du canon, simple histoire de principe.

NB: je ne chouine pas apres le nerf du tank, jmen tappe je fais avec, par contre je me sens volé... pareil j'ai acheté le stugIII quelques jours avant l offre... mais ca c est une autre histoire
Citation :
Publié par Tessen
+1 j'ai toujours cru que c'était des plaques et non des grilles.
Les grilles sont apparues tardivement, en 1944, et sont donc moins connues. Elles avaient l'avantage de fournir la même protection (l'objectif n'étant pas de stopper net un projectile mais de le ralentir/dévier avant le blindage principal) pour un poids moindre.

Pour ceux que ça intrigue, voici un excellent article sur le sujet :
http://panzerchronique.jimdo.com/ate...sch%C3%BCrzen/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés