[Actu] Des mercenaires à recruter pour former des armées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Ça fait longtemps que j'ai écrit ça et c'est au pif C'est ptet pas du tout comme ça.
Rhoooooo, c'est pô bien d'écrire des trucs au pif.
Citation :
La présence de mercenaire n'est qu'une connerie monumentale, incitant une fois de plus à se renfermer sur sa petite personne au lieu d'augmenter le nombre d’interactions entre joueurs.
Citation :
Ça fait longtemps que j'ai écrit ça et c'est au pif C'est ptet pas du tout comme ça.
Et si on attendait de voir ou d'en savoir plus avant de chouiner ???
Citation :
Publié par Vhailör
@Folesprit : A la base, c'est à ça que ça sert les guildes et les alliances de guilde. Bientôt, on fera jouer le jeu à notre place quand on aura pas le temps?
Et m'ôter le plaisir d'avoir des sbires prêts à mourir pour moi? snif, t'es dur là.
C'est marrant, tout ce qui sort de votre personnage, ça devient un mob. Alors un pet c'est un mob ?
Quand on joue à starcraft ce sont des mobs vos unités ?
Vous avez du mal à envisager quoi que soit au-delà de votre personnage des fois.

A NOOON AU SECOURS Y4A UN MOOOOBBB C'ESSSTTT DU PVEEEEEE BOUUUUU
Non mais arrêtez quoi.
Maintenant je n'ai pas lu le contexte mais la phrase de jaeha était bien poilante ^^
Citation :
Publié par Amo-
C'est marrant, tout ce qui sort de votre personnage, ça devient un mob. Alors un pet c'est un mob ?
Quand on joue à starcraft ce sont des mobs vos unités ?
Vous avez du mal à envisager quoi que soit au-delà de votre personnage des fois.

A NOOON AU SECOURS Y4A UN MOOOOBBB C'ESSSTTT DU PVEEEEEE BOUUUUU
Non mais arrêtez quoi.
Maintenant je n'ai pas lu le contexte mais la phrase de jaeha était bien poilante ^^
Stouplait laisse nous au moins se thread propre ^^'

Les autres eviter de repondre on a assez foutu le bordel sur le topic boss et pvp
Moi ça me fait pas rire. C'est le genre de feature dangereuse et à double tranchant.

Et de la manière dont elle a été présenté, les mercenaires pourrait servir de paliatif aux teams. Renforcer le solo, c'est pas vraiment ce que je recherche sur MMO. Je préfère gueuler maintenant en espérant éviter une erreur que gueuler trop tard avec l'impossibilité de retour arrière.
Citation :
mais qu'ils pourront aussi être utilisé dans toutes les autres phases de jeu, notamment en pve
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la fin de l'article JOL. C'est un peu con sur la partie PvE. Maintenant ça dépends. Pour moi si ces mercenaires servent le PvP je n'y vois aucune objection, c'est la globalité du jeu qu'il faut voir. Enfin on verra, je suis dubitatif comme toi même si c'est le genre de feature que je recherche pour un mmoPvP-RPG-RTS.

Pour moi, bash du pve c'est chiant sauf si les mobs que je bute appartiennent à un joueur et que c'est pour contrôler un bout de territoire et non pex comme un âne. Mais la manière dont c'est présenté, ce n'est pas du tout ça...

Dernière modification par Amo- ; 25/05/2013 à 09h23.
Citation :
Publié par Jaeha
.....
Il suffit d'avoir toucher à GW1 pour savoir pourquoi certains , dont moi , n'en veulent pas dans les MMO . Et même s'il ne communique plus dessus , il faudra attendre une confirmation ou une infirmations , pour savoir s'ils comptent le faire
Citation :
Publié par Worx33
Il suffit d'avoir toucher à GW1 pour savoir pourquoi certains , dont moi , n'en veulent pas dans les MMO .
Dans un mmorpg, termine ta phrase
On n'est pas obligé de cloisonner le mmo dans le rpg. La recette appliquée sur tous les mmo ne marchant pas vraiment, il faudrait peut-être décloisonner justement. Maintenant développe peut-être ton point de vu..
Citation :
Publié par Amo-
Dans un mmorpg, termine ta phrase
On n'est pas obligé de cloisonner le mmo dans le rpg. La recette appliquée sur tous les mmo ne marchant pas vraiment, il faudrait peut-être décloisonner justement. Maintenant développe peut-être ton point de vu..
Elle marche bien juste que tu n'en veux pas, et pour toute les personnes qui n'en voudront pas il y aura surement un deuxieme choix viable (j'espere) pour eux dans quelques temps, sa n'empeche pas de garder la premiere option pour les joueurs qui apprecient le RPG dans le MMO

Bref revenons au sujet

Dernière modification par gunchetifs ; 25/05/2013 à 12h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés