[Actu] Migration. Il faut bien bouillir quelquefois !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2012 à 07:48 par Claret sur notre site Neocron :

Citation :
Après une migration fastidieuse des bases de données ainsi que l'accueil d'un nouveau serveur Titan, l'univers cyberpunk du jeu Neocron*s'éteint*encore une fois*pour une grosse maintenance. Mais de quel type ? Dans l'attente de*plus amples informations, j&rsq (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Claret ; 29/09/2012 à 20h00.
Je vois aucune info, sur le forum off, sur la possibilité d'un down tout le week, où t'es-tu fait cette idée?

Pst: Titan ferme à 00h00 GMT, soit 1h du matin pour nous.
Citation :
Publié par Evranick
Je vois aucune info, sur le forum off, sur la possibilité d'un down tout le week, où t'es-tu fait cette idée?

Pst: Titan ferme à 00h00 GMT, soit 1h du matin pour nous.
il est déjà down là non ?
Ils auraient pu stress tester le serveur plus longtemps que quelques jours... C'est dommage car l'enthousiasme risque de retomber si cela dure trop longtemps et trop souvent.
déprimez pas les mec les perso d'une sont garder aparement de 2 stress test ou pas la n'est pas le probleme , ils sont juste en conflit avec l'hebergeur et en changent donc . Perso aujourd'hui ou dans 1 semaine , neocron restera ma prioritée
Houla mais que ce passe t'il donc sur NC, une agréable surprise?

Nouveau serveur, reset des perso et du matoss, chasse au cheater, ---- > vendu, je revient, faut juste que je re-dl le jeu , que je l'install 2 ou 3 fois, que je passe toute les épreuves : bug d'installation , problèmes de connection , récupération des compte et log sans crash pour que 52 cafés et 3 paquets de clope plutard je puisse enfin joué, mais pour NC je suis prêt a le faire.

Y a t'il un ou plusieurs vrai clan français qui c'est crée, ou bien c'est comme avant : 2 joueur par la , 3 par ici et 1 labas ?

++
Citation :
Publié par Darak
Houla mais que ce passe t'il donc sur NC, une agréable surprise?

Nouveau serveur, reset des perso et du matoss, chasse au cheater, ---- > vendu, je revient, faut juste que je re-dl le jeu , que je l'install 2 ou 3 fois, que je passe toute les épreuves : bug d'installation , problèmes de connection , récupération des compte et log sans crash pour que 52 cafés et 3 paquets de clope plutard je puisse enfin joué, mais pour NC je suis prêt a le faire.

Y a t'il un ou plusieurs vrai clan français qui c'est crée, ou bien c'est comme avant : 2 joueur par la , 3 par ici et 1 labas ?

++

L'objectif sur ce nouveau server et d'enlever les rancoeurs d'autrui pour un rassemblement fr sur NC dans un seul et même clan (pour ceux qui le souhaite)
Pour le moment la plupart des joueurs ont le LE et font les quêtes de faction sur le nouveau serveur, rajoute dans ta Buddy List les fr du forum, sinon oui on compte bien créer un VRAI CLAN FR.

Citation :
Publié par Darak
Houla mais que ce passe t'il donc sur NC, une agréable surprise?

Nouveau serveur, reset des perso et du matoss, chasse au cheater, ---- > vendu, je revient, faut juste que je re-dl le jeu , que je l'install 2 ou 3 fois, que je passe toute les épreuves : bug d'installation , problèmes de connection , récupération des compte et log sans crash pour que 52 cafés et 3 paquets de clope plutard je puisse enfin joué, mais pour NC je suis prêt a le faire.

C'est à peu prés le parcours a faire pour rejouer a neocron, courage et garde la motivation!!!! Quand tu auras ton premier Fatal error IG ça voudra dire que tout fonctionne bien !!!

Plusieurs ont déjà laché au bout d'une semaine !! ce qu'ils restent sont les vrais !!!
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Moi je m'en fous de la faction, je veux faire du pévépe !
Biensur c'est le principal de se regrouper et faire du pvp.

BD c'est bien, le quartier Pepper park, le background de la faction, pas mal de rouge . les drugs !!!!

Surtout que sur Terra la plupart des joueurs du clan BD ont été banni, sur Titan ça serait bien de vite créer un clan BD et prendre toutes la map des TSU !!!!
ça motiverais certain peut être à créer dans d'autres faction...

et si certain sont pas d'accords parce qu'ils aiment pas les BD ou autres.... ou sont encore sur le passé d'il y a 10 ans..... dsl mais on est la pour s"amuser et écrire une nouvelle histoire de NC, avec de futur bon souvenir j'espère !!!!

on est pas la pour refaire le match!!!!
Citation :
Publié par Tony l'Ancien
Biensur c'est le principal de se regrouper et faire du pvp.

BD c'est bien, le quartier Pepper park, le background de la faction, pas mal de rouge . les drugs !!!!

Surtout que sur Terra la plupart des joueurs du clan BD ont été banni, sur Titan ça serait bien de vite créer un clan BD et prendre toutes la map des TSU !!!!
ça motiverais certain peut être à créer dans d'autres faction...

et si certain sont pas d'accords parce qu'ils aiment pas les BD ou autres.... ou sont encore sur le passé d'il y a 10 ans..... dsl mais on est la pour s"amuser et écrire une nouvelle histoire de NC, avec de futur bon souvenir j'espère !!!!

on est pas la pour refaire le match!!!!
Rien de plus à ajouter ! ah si ma KOS liste a démarrer avec riff raff !
Citation :
Publié par Evranick
Je vois aucune info, sur le forum off, sur la possibilité d'un down tout le week, où t'es-tu fait cette idée?

Pst: Titan ferme à 00h00 GMT, soit 1h du matin pour nous.
D'après Trivaldi le serveur subissait une sauvegarde puis un down vers 23:00 GMT. Ensuite la migration serveur, vient de Mokoi et Zoltan, après une discussion en pv, afin de poster une actualité en avance. Donc non, je ne suis pas fou

Edit : Confirmation de la migration : http://forum.neocron.com/showthread....amp-Relocation

Dernière modification par Claret ; 30/09/2012 à 03h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés