[Actu] Nouveau making of Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2012 à 20:44 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ce vendredi, Trion Worlds et Syfy ont mis en ligne une nouvelle vidéo making of présentant les environnements de leur prochaine franchise, Defiance. L'occasion de découvrir de nouvelles séquences exclusives tirées de la série, actuellement en production.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Notpil
Ouch, ça sent la série ratée !
J'espère que le jeu s'en sortira néanmoins.
A chaque fois que je lis ce genre de commentaires incroyablement documentés et motivés, je pense toujours à la même image:

http://cdn.motinetwork.net/motifake.com/image/demotivational-poster/1004/mmmmmmmmmmm-crystal-ball-fortune-teller-demotivational-poster-1271395065.jpg


Et avec quelques infos dont on peut suivre une piste en suivant quelques hyperliens, on apprendra qu'à priori, la série se donne les moyens d'avoir un certain succès - Rockne S. O'Bannon a quelques belles réussites à son actif en séries, il suffisait de lire un peu- dont on jugera sur pièce.

EDIT: haaa, Seaquest DSV, cte légende..

Dernière modification par psychee-ange ; 28/09/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par Delysid
Ton 7ème .jpg anti-troll de la soirée, t'as décidée de partir en croisade ou c'est un problème hormonal cyclique ?
J'essaye de vérifier si l'image est plus efficace que les mots pour chasser le troll. Ca a au moins le mérite d'être amusant
Citation :
Publié par psychee-ange
A chaque fois que je lis ce genre de commentaires incroyablement documentés et motivés, je pense toujours à la même image[...]
Nul besoin de documentation, les extraits ne me plaisent déjà pas du tout. Ça sent le Terra Nova bis, je te mets au défi de défendre cette dernière d'ailleurs.

Si c'est le genre de séries que tu aimes, tant mieux pour toi, n'en reste pas moins qu'en termes de jeu d'acteur, de qualité du script, ou d'effets spéciaux, elles sont souvent à la ramasse. Je ne doute pas que les images qu'ils ont montré dans les extraits soient encore du WIP, mais il m'est déjà impossible d'encadrer la tête des acteurs.

Bonne navigation sur 9gag et 4chan.
Citation :
Publié par Notpil
Nul besoin de documentation, les extraits ne me plaisent déjà pas du tout. Ça sent le Terra Nova bis, je te mets au défi de défendre cette dernière d'ailleurs.

Si c'est le genre de séries que tu aimes, tant mieux pour toi.

Bonne navigation sur 9gag et 4chan.

Ca va, tu troll?
A part ça, la notion d'avis personnel diffère du troll (que tu es), mais our les avis personnels, j'ai du respect, ce que je n'ai pas pour la déclaration d'autorité sans arguments (c'est le principe du troll), ce qui me donne le droit d'être plus conne que toi à plaisir tant que tu poursuit la démonstration d'être un crétin.
Pour ce qui est de la série, je te laisse (apprendre à) lire les quelques documents et biographie sur le staff de réalisation et production, qui semble avoir été choisi pour spécifiquement tenter de faire un produit de qualité. Mais je doute que tu ai ce merveilleux réflexe homo sapiens qui a permit à la société humaine que tu pollue de ton existence, d'évoluer; donc, tu n'ira pas regarder de plus près. Tu es donc un troll.

T'as le droit de ne pas aimer.
T'as aussi le droit d'être con, et de pisser sur autrui.
Mais comme on a tous ce droit, j'en abuse toujours quand je peux avec plaisir uriner sur les trolls.

PS. je ne sais pas si cette série sera bonne ou pas. je m'en fous, je défends rien.. mis à part le respect de l'intelligence et de la curiosité. ras la casquette des cons cette nuit.
Citation :
Publié par psychee-ange
[...]
On en reparle dans 1 an, quand la série aura fait un flop et qu'elle sera annulée au bout d'une saison et demi.
J'espère simplement que le jeu lui survivra.
Ca me plait assez ! Vivement mi 2013. (si on passe ce fameux 21 décembre 2012)
Citation :
Publié par psychee-ange
J'essaye de vérifier si l'image est plus efficace que les mots pour chasser le troll. Ca a au moins le mérite d'être amusant
T'as finit de troller tes soit disant troll?
parce que bon le gas il a mis 2 pauvres lignes qui serait passer complètement inaperçu si tu n'avais pas mis ta pauvre photo à 2 balles et remplis la moitié de la page à vous 2. Sérieux c'est pathétique et même pas drôle. Et en plus je n'aurais pas perdu 1 minutes à écrite ce pauvre post à la noix... Tu pollues plus le forum que les trolls, tu leur réponds pas et ça passe presque inaperçu, et ils finiront par se lasser.
Citation :
Publié par Preizhour
T'as finit de troller tes soit disant troll?
parce que bon le gas il a mis 2 pauvres lignes qui serait passer complètement inaperçu si tu n'avais pas mis ta pauvre photo à 2 balles et remplis la moitié de la page à vous 2. Sérieux c'est pathétique et même pas drôle. Et en plus je n'aurais pas perdu 1 minutes à écrite ce pauvre post à la noix... Tu pollues plus le forum que les trolls, tu leur réponds pas et ça passe presque inaperçu, et ils finiront par se lasser.
Ho... et un ignoré de plus
PS: crétin
Tu pourrais rester polie aussi, tes parents ton rien appris apparemment dommage pour toi. T'a l'impression d'être au dessus des autres... merci à toi de mettre autant d'ambiance et de faire rire tous le monde...
Pour ma part j'espère que ça va pas être ce que j'appelle une série "couloir". C'est à dire 80% de dialogues dans des couloirs et autres décors d'intérieurs et 20% d'effets spéciaux divers. Une série à petit budget incapable d'assurer visuellement ses ambitions. Le documentaire laisse augurer quelques trucs sympa. Espérons juste qu'ils ne nous ont pas montrés les meilleures scènes de la saison ! Je reste très méfiant après les bouses qu'on a pu avoir du genre Falling skies ou Terra Nova...
Citation :
Publié par Thaerim
Pour ma part j'espère que ça va pas être ce que j'appelle une série "couloir". C'est à dire 80% de dialogues dans des couloirs et autres décors d'intérieurs et 20% d'effets spéciaux divers. Une série à petit budget incapable d'assurer visuellement ses ambitions. Le documentaire laisse augurer quelques trucs sympa. Espérons juste qu'ils ne nous ont pas montrés les meilleures scènes de la saison ! Je reste très méfiant après les bouses qu'on a pu avoir du genre Falling skies ou Terra Nova...
tout a fait d'accord si c'est pour encore avoir une série manichéenne et bien pensante avec un jeu d acteurs stéréotypé la série ne fera pas long feu mais il faut, en dehors du scenario aussi bon soit il, que le public (américain avec ses propres gouts) accroche pour perdurer et ca c'est du challenge...
Si une bouse comme Falling Skies réussit à accrocher deux saisons, j'ai pas tellement de doute pour ce projet vu quelle équipe de réalisation l'a pris en main, mais en effet, le public américain -qui est celui qui compte, alors que le public européen est plus nombreux (*sigh*)- est assez versatile, et aime bien paradoxalement les trucs très formatés, mais qui doivent être originaux.
Bref, c'est un peu loterie...
Citation :
Publié par Notpil
On en reparle dans 1 an, quand la série aura fait un flop et qu'elle sera annulée au bout d'une saison et demi.
J'espère simplement que le jeu lui survivra.
Non, on en reparlera pas,
1) parcwe que dauns un an ta mémoire de poisson rouge aura oublié.
2) parce que quand à moi, je m'en fous, donc je n'en reparlerais pas.
3) parce que tu n'es vraiment pas madame Irma.

A part ça, tu as de quoi motiver ton affirmation?.. ou t'es juste venu essayer de troller gratuitement? Je t'aide: lis ça: http://feuilletons.blogs.liberation.fr/ . Avec un peu de chance, tu aura de quoi prétendre t'y connaitre un tout petit peu assez plus pour argumenter tes conneries.
En attendant, mute -et vraiment, mais vraiment, allergie naissante aux crétins qui croient que la seule compétence pour affirmer quoi que ce soit consiste à savoir taper sur un clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés