Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je vais prendre 30 minutes pour choper ça... faudrait franchement que les events soient mieux fait, c'est trop facile et y' a aucun rp... mais bon, j'espère que le bouclier sera joli.
Citation :
Publié par Aaronson
faudrait franchement que les events soient mieux fait, c'est trop facile et y' a aucun rp...
Tu veux des évents comme pour l'ouverture de G&G version 2011 avant les aides et tout ?
C'est sympa de récupérer un item inutile sans se prendre trop la tête, histoire de faire d'autre chose.

Pour une fois c'est accessible à tout les joueur entre 40 et 200 (pour des level plus bas je ne me prononcerais pas). Quand on voit la difficulté pour les boucliers de nowel qui sont réservés à des team puissantes...
Citation :
Publié par kéwa
Tu veux des évents comme pour l'ouverture de G&G version 2011 avant les aides et tout ?
C'est sympa de récupérer un item inutile sans se prendre trop la tête, histoire de faire d'autre chose.

Pour une fois c'est accessible à tout les joueur entre 40 et 200 (pour des level plus bas je ne me prononcerais pas). Quand on voit la difficulté pour les boucliers de nowel qui sont réservés à des team puissantes...
Non, un vrai event, pas une récompense pour avoir tapé un mob délaissé qui pour l'occasion aura 10 lignes de rp.
Hm j'ai vu quelques phrases comme quoi l'event s'inscrivait dans une continuité. Je n'ai vu ni nouvelle quête, ni livre ou autre nous permettant de nous renseigner là dessus.

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Bonjour à tous , voyant ce sujet sur l'event Wa de ce week end je me suis dit que c'était sans doute le meilleur endroit pour signaler qu’apparemment de nouvelles maps cachées en rapport avec les wabbit ont fait leur apparition en 16,7 .

Dans le cas contraire je n'en avais jamais entendu parler .

Ces maps semblent liées d'une quelconque manière (plutôt occulte ou macabre à première vue ) aux wabbits .

Voici donc les map concernées en images:


wabbit10.jpg


wabbit11.jpg


wabbit12.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé de te décevoir mais cette map sert a la quête de Steff taf personnage du dofus battle 2 apparut a l'atelier bricoleur de sufokia a la dernière MaJ.


Edit : Je viens juste de m'en rendre compte mais il y a bien un nouveau pnj a l'entrée de l'île des wabbits. La quête consiste apparemment a cherche un aventurier ayant l'un des page d'un livre de la prophétie du gwand wabbit.

http://imageshack.us/a/img138/6653/jkgh.jpg

http://imageshack.us/a/img338/4568/klmj.jpg

Dernière modification par Mimoun ; 28/09/2012 à 21h18.
Pour ceux pour qui "il n'y a pas de RP", je répondrais simplement que les évents MJs qui ont eu lieu sur tout les serveurs expliquait pourquoi il faut tuer le Wa Wabbit, après il est vrai que tout le monde ne peut pas y participer.

D'ailleurs, si vous êtes vraiment fan de RP, je vous conseille les DOFUS Monsters (et là je parle uniquement en tant que joueuse) qui racontent l'histoire des boss et qui sont vraiment bien. L'histoire du Wa Wabbit est l'une de mes préférée avec Le Chêne Mou et Zatoïshwan. J'y ai même versé quelques larmichettes :/

Edit : Le Chevalier Noir était un Manga assez différent des autres. La game des Monsters raconte vraiment l'histoire des boss qu'on connait. D'ailleurs, on soupçonnerait jamais l'histoire et le caractère de certains ! Notamment notre "cher" Wa. Si jamais tu te laisse tenter, j'ai hâte que tu me dises ce que tu en as pensé !

Dernière modification par Konala ; 28/09/2012 à 21h22.
Ah ? Bon bin si tu conseilles alors je vais peut-être me laisser tenter par le nouveau, j'avoue avoir été déçu par le dofus monster sur le chevalier noir, et j'ai plus rien acheté ensuite comme manga dofus.

Sinon, j'vois pas quels bonus ont posés problèmes ?
Citation :
Publié par Konala
Pour ceux pour qui "il n'y a pas de RP", je répondrais simplement que les évents MJs qui ont eu lieu sur tout les serveurs expliquait pourquoi il faut tuer le Wa Wabbit, après il est vrai que tout le monde ne peut pas y participer.
Ouais bon, ça ne cassait pas trois pattes à un canard non plus.
Je veux pas être méchant, mais bon, c'est typiquement la même animation qu'on nous ressort à chaque fois depuis un bon moment déjà. Il n'y a que la race du monstre qui change (et quelques éléments qu'on brode à côté histoire d'avoir un peu de cohérence). C'est pas le truc du siècle, ni au niveau animation, ni au niveau RP.

Mais le petit challenge, lui, est sympa, c'est une bonne occasion d'aller revisiter un de ces vieux donjons. De même, le concours sur le forum officiel, c'était une bonne idée.
Citation :
Publié par Sericker
Un bouclier pour le Skin quoi ^^
Complètement, mais vu qu'il me plait et qu'il est facile d'obtention, on commence à se mettre tranquillement en route avec les guildeux là

C'est vraiment agréable, parce que ça fait un bail qu'on l'avait pas fait, et ça rappelle pleins de souvenirs de l'époque où on le faisait level 70 et qu'un cc wobot signifiait la mort de l'équipe ^^
Pour rejoindre ce qui étais dit à propos de la quête pour ce livre (ahah, je vous dirais pas le nom : 1348864740-25134.png)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les pos à trouver : [6,-7], [7,16], [-1,-21] Le reste, je vous laisse chercher.
Il est conseillé d'avoir déjà fait la quête du livre de la légende de Steff Staff pour éviter de payer inutilement 1 000k.


Sinon, le livre raconte très sommairement l'histoire des Wabbits (que je connaissais déjà pour ma part).

Cheveux'
La quête parle de l'histoire des wabbit (en rapport direct avec le manga et le BG du personnage).

Et pour l'animation, elle révélait pourtant certains traits de caractère méconnus du Wa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés