Ce week-end : le défi du Wa !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain-Malau
Le tuer à 00h01 nous permettra d'avoir le bouclier ou alors il vaut mieux attendre une vingtaine de minutes ?
Par mesure de prévention, tu devrais attendre.
Citation :
Publié par Captain-Malau
Le tuer à 00h01 nous permettra d'avoir le bouclier ou alors il vaut mieux attendre une vingtaine de minutes ?
Tu aimes jouer avec le feu toi, j'suis un partisan du j'attends le samedi en milieux de journée ^_^
Vous ne trouvez pas cela bizarre que le Bouclier soit remis après l'event et que le but qui est de destroy le plus de de Wa Wabbit durant l'espace de 48h ?

Par ailleurs Ankama qui avait annoncé des épreuves communautaires tout au long de l'année, pensez vous qu'une de celles-ci soit justement déguisées en event avec une récompense plus forte pour le serveur s'étant le plus mobilisé ? (Ce qui expliquerais la remise des boucliers 1 jours plus tard ce qui montre implicitement qu'ils doivent attendre quelque chose non ?).
Citation :
Publié par Stimulante
Mais j'sais bien mais je comprends pas le rapport avec le défi enfaite x)
Ben c'est des fami dévoreurs d'âme. Tu l'achètes, tu fais un paquet de wa wabbit, tu le revends monté.
Citation :
Publié par Paile
Ben c'est des fami dévoreurs d'âme. Tu l'achètes, tu fais un paquet de wa wabbit, tu le revends monté.
On obtient un bouclier par combat alors ?
Nan, le bouclier est remis telle une pousse de tanfougit lundi à tous les comptes qui possèdent un perso ayant battu le wa wabbit durant l'intervalle de temps décrit.

EDIT : Arrêtez de croire que c'est 1 par combat

Dernière modification par king-theangel ; 28/09/2012 à 18h59.
Citation :
Publié par Drakoss
Vous ne trouvez pas cela bizarre que le Bouclier soit remis après l'event et que le but qui est de destroy le plus de de Wa Wabbit durant l'espace de 48h ?

Par ailleurs Ankama qui avait annoncé des épreuves communautaires tout au long de l'année, pensez vous qu'une de celles-ci soit justement déguisées en event avec une récompense plus forte pour le serveur s'étant le plus mobilisé ? (Ce qui expliquerais la remise des boucliers 1 jours plus tard ce qui montre implicitement qu'ils doivent attendre quelque chose non ?).
Franchement, ça m'étonnerait vraiment.
Citation :
Publié par Stimulante
Non mais c'est pas possible, c'est une récompense qu'on reçoit en différé, donc seulement 1 seul exemplaire logiquement non ?
J'me disais bien du coup je comprends pas l'histoire du Tiwabbit, suffit de taper 1 Wa pour le bouclier pas de la farmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés