[Actu] Un mini-site pour ArchLord II en vue d'un premier bêta-test en octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/9/2012 à 14:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé officiellement l'année dernière, ArchLord II s'annonce en bêta-test du 25 au 29 octobre prochain et promet de dévoiler quelques pans de son gameplay PvP. Pour l'occasion, le MMO se dévoile sur un mini-site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le 1 était sympa, mais il a d'énorme défaut ! Genre le fait que tu peut pas Pvp en haut level si tes pas full chantra, enfin si on peut, mais on se fais oneshot face à un mec full chantra, le 2 m'interesse, en espérant qu'il n'y ai plus un écart aussi énorme entre le joueur qui par et ceux qui ne paye pas
Le 1 était cool oui dans le même genre que Lineage 2.
Beaucoup de Bash et de la difficulté.

Mais en voyant la vidéo j'ai l'impression de voir une présentation de 2006. C'est Old school comme dit plus haut.

2 factions
des Orcs et des Humains
Que c'est original et pas pompé du tout ...

Et puis une Orc chez Webzen, c'est une nana sexy avec une peau bleue et des oreilles en pointes ... ah ouais ... okay :/
Citation :
Publié par Zenboy
Et puis une Orc chez Webzen, c'est une nana sexy avec une peau bleue et des oreilles en pointes ... ah ouais ... okay :/
Bah y'a pas que chez eux, les orcs de L2 sont pas mal non plus dans le genre.
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Bah y'a pas que chez eux, les orcs de L2 sont pas mal non plus dans le genre.
Euh ouais... Si tu aime le genre Scharzy avec des tresses, boucles d'oreilles et la peau verte
Elle sont quand même sacrément costaudes les bordels... j'aimerai pas qu'une me fasse un câlin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés