[Actu] Notes de mise à jour de fin septembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Braseos
pour rengar OK
par contre pour syndra, c'est p't'etre un peux trop..
Bien au contraire, Syndra devait être up, et je le trouve limite ce up justement. Maintenant faut voir.
Ca va juste rendre son premier clean encore plus tendax qu'avant s'il a pas un gros pull.

Mais un bon nerf des dégâts de Rengar AP qui finira peut être enfin aux oubliettes.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Lol le nerf de Xin Zhao <3 Retourne aux oubliettes mec u_u !
C'est des corrections de bug, pas des nerfs volontaires.
Tu trouves ca normal que son slow ne soit pas affecté par la Tenacité comme tous les autres dans le jeu, ou que son Q qui deal déjà des dégats retards soit pris en compte ds le calcul d'un crit (Crit que tu feras vu qu'il y aura soit une Trini, soit une Youmuu, soit les 2 sur lui) ?
Mwé en même temps le perso n'est même pas viable, alors c'est des bug ok, mais à coté il devient poubelle le xin.

Enfin au final osf de xin, il est pas équilibrable, il lui faut une vraie refonte
Citation :
Publié par Kylink
C'est des corrections de bug, pas des nerfs volontaires.
Tu trouves ca normal que son slow ne soit pas affecté par la Tenacité comme tous les autres dans le jeu, ou que son Q qui deal déjà des dégats retards soit pris en compte ds le calcul d'un crit (Crit que tu feras vu qu'il y aura soit une Trini, soit une Youmuu, soit les 2 sur lui) ?
Dans le même genre de "bug" tu as Volibear ou avec un pourcentage d'attaque modifié tu as Wukong. Xin a des dégâts très puissants en early, mais c'est tout. Les persos comme Rengar ont beaucoup nuit a Xin d'ailleurs. Au final, il a été vite nerfé et retourne au placard. Quand a sa charge, c'est pas un slow de 80% hein donc bon ...

C'est pas comme si y'avait plus urgent à nerf que xin qui mérite un up x).
Prochain patch, nerf maître yi AD !
à mon avis c'est plus le triple Q et l'ulti qu'ils vont finir par nerf, 6 de ratio ad en quasi instant, et l'ulti toutes les 30 sec une fois capé cdr ça parait un peu abusé sur le papier
Pour la jungle c'est un relatif nerf, +2 sec sur le truc pour nettoyer les 1ers spots ça fait une bonne différence de temps avant le 1er gank. Mais faudrait faire quelque chose sur son double A, éventuellement, l'idée du ratio progressif est très bonne je trouve

Par contre, nerfer le Z j'vois pas trop l'intérêt. Hormis son éventuel double Q cheaté (et encore, quand on le joue beaucoup c'est pas non plus fumé, ya que sur JoL qu'on colle 2k dmg non stop avec ), il en a bien besoin pour burst une cible, et là ils nerfent le delve ET le buff ... Alors que le lion early et mid, il est en carton (oui parce que dans le vrai jeu on peut pas toujours faire R/A/A =>kill et se barrer).

Par contre Pour Syndra, cça part d'un bon sentiment, mais il aurait mieux fallu accélérer le projectile du Z, et augmenter la range de l'ulti (ils up la range du "stun potentiel", chouette, mais on peut pas combo sur l'ulti, autant jouer Annie ou Veigar ).
Citation :
Publié par schwarzyy
(et encore, quand on le joue beaucoup c'est pas non plus fumé, ya que sur JoL qu'on colle 2k dmg non stop avec ),
avec 250 ad tu colles 1500 point de dégats en 3 Q, c'est à dire à peine 1 seconde, sans compter les dégâts de base du skill
Buff à la hache de Syndra, riot aimerait bien qu'elle soit rentable, avec 500 d'ap on dépasse 1200 avec deux A et 1700 l'ulti à 6 sphères. Si dans un tf, une bonne syndra arrive à poser trois spheres, son ulti et a tout repousser...même pas envie d'estimer les dégats...

Citation :
Publié par Valdon
J'ai un peu de mal à comprendre en quoi le nerf de Rengar va l’empêcher de burst comme un malade...
Citation :
Publié par Aklatray
Ca va juste rendre son premier clean encore plus tendax qu'avant s'il a pas un gros pull.

Mais un bon nerf des dégâts de Rengar AP qui finira peut être enfin aux oubliettes.
Rengar c'est op au top, avec les bush tout le long et la capacité de trade indécentes qu'il a.
En jungle c'est random, lee sin est plus casse couille.

Là il nerf les cd donc un peu moins de trade, et les resist, c dejà ça.


Myrk, rengar ne peut pas mettre trois Q à la suite, il y a un cd.

edit: zzzz

Dernière modification par Damsel ; 27/09/2012 à 02h54.
Citation :
Publié par Damsel



Myrk, rengar ne peut pas mettre trois Q à la suite, il y a un cd.
Ah bon ?

Je le fais quasi systématiquement, je dois use un exploit bug ou alors j'ai compris comment marche le perso
Les ups de Syndra sont bien sur le papier, mais IG on rate toujours l'essentiel, le Z trop lent (limite sans bottes ça s'esquive :/), et surtout le manque d'osmose entre le E et son ulti. Et là ils font en sorte qu'elle puisse stun de plus loin, sympa en soi, mais on peut pas caler le burst derrière, manque 200 ou 300 de range. A croire qu'ils hésitent entre un mage "burst" et un mago qui est plus en mode dps (mais ya tellement mieux dans cette catégorie ...).

Dit autrement : les ratios actuels sont pas dégueus une fois qu'on a pris l'habitude de spammer les sphères, mais un combo (Z préparé :x)/A/E/R est faisable dans allez, 20% des cas (ah oui pour optimiser faut avoir A avant de préparer le Z).

Pour Rengar : ouaip, le triple Q, start Golem pour charger la Férocité, ensuite rush le bush top on attend la brebis et hop FB ! Ou pas
Citation :
Publié par Damsel
Myrk, rengar ne peut pas mettre trois Q à la suite, il y a un cd.
Selon le Wiki officiel :
Rengar builds 1 point of ferocity with each ability he uses on enemies (including structures and neutral monsters). Upon reaching 5 ferocity Rengar gains the ability to cast an alternate set of abilities, which are empowered versions of his basic abilities. The two ability-sets do not share cooldowns, and his basic abilities will continue to count down while his empowered abilities are available. His empowered abilities have no cooldown, and can be used as frequently as 5 ferocity becomes available.

Je résume : Les deux sets de sort (sort de base et leur version améliorée) n'ont pas des cooldowns communs. Les sorts améliorés sont tous disponibles quand tu as 5 férocité et n'ont aucun cooldown.

Donc, si je ne me trompe pas, tu peux arriver avec 5 de férocité sur ta cible, lui lâcher un Q amélioré, lâcher l'ulti, relâcher un Q normal derrière immédiatement (cooldowns non-communs), ainsi qu'un W et un E, qui te font gagner 3pt de férocité + les 2pt de férocité manquants en 1,5 sec pour relâcher un Q amélioré. Soit un triple Q dans un intervalle super court (2-3 secondes), sachant que tu redashes dessus et qu'elle est slow par le E.

Au niveau 5, ça fait deux Q améliorés (300+5/AD) et un Q normal (150+1/AD) soit 450+6/AD.

Note : Je n'ai encore jamais testé Rengar, c'est mon interprétation des explications.
Je sais pas comment vous faites pour ne pas connaitre le triple Q, je sais pas, j'ai fais 2 custom avec rengar au début, j'ai trouvé la technique en réfléchissant 5 seconde à comment marche les skill et ce qu'on peut en faire, après au début à mettre en pratique c'est pas super simple, au final j'arrive à le faire 80% du temps


@ au dessus, si tu ulti + q juste après, tu perds ton ulti et tu gagnes plus de férocité.
Citation :
Publié par individuum
@ au dessus, si tu ulti + q juste après, tu perds ton ulti et tu gagnes plus de férocité.
Tu peux attendre les 1,5 sec pour avoir charger 2 de férocité avant QWE - Q amélioré sinon ?

Ou en pratique, tu fais plutôt l'inverse ? Tu commences à 4 de férocité par un Q normal, un Q amélioré, W+E, l'ulti, attente de 2,25 sec, Q amélioré ?

Et sinon, je suppose que le Q reset le cooldown de l'aa donc on peut mettre une aa avant le premier Q pour compter un ratio 1/AD en plus ?


Edit : Ouais ok, c'est bien plus bête que ce que je pensais.

Dernière modification par Dy Seath ; 27/09/2012 à 03h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés