[Actu] Notes de mise à jour de fin septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ataraxie
Ils donnent les lignes directrices.
Ca interdit pas qq écarts.
Si jamais je te choppes a jouer Rengar AP je te report a Morello!
Plus serieusement Zafiro, qu'ils aient voulu en faire un jungler ou pas, elle pue en jungle c'est un laner a 100%, et si ca leur convient pas il feront un rework.
Citation :
Publié par Scout
Si jamais je te choppes a jouer Rengar AP je te report a Morello!
Plus serieusement Zafiro, qu'ils aient voulu en faire un jungler ou pas, elle pue , et si ca leur convient pas il feront un rework.
Fixed.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Elle est forte en lane et son ult est bon en TF mais une fois son ult fait elle a deux option : Se faire ouvrir car elle part assassin
: Ne rien deal car elle est partie tanky
Edit : Mal lu ton post ^^
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Le "I play X as a jungler" + "tons of damage" c'est un gros running gag qui apparaît dans la moitié des vidéos hein.
Le running gag, il découle bien de quelque chose hein. Un peu comme les Norris Fact.

Comme tu dis, ça donne les lignes directrices. Si on reprend le début de la conversation :

Rengar design en tant qu'assassin.
Oulala c'est pas bien de mettre des speel de sustain sur un assassin.
Explication que sans sustain avec un assassin tu te fais dépop et donc pas viable
Oui mais Rengar oulala c'est un bruiser !
Explication que des fois, les joueurs trouvent des roles pas prévu à la base(ex Irelia)
Taunt sur Irelia jungle et fiora
Explication sur Fiora jungle avec vidéo à l'appuie
Taunt
Taunt
Taunt (effet Zafiro oblige)
Explication claires et détaillées de Zafiro
Taunt
Taunt
Taunt (effet explications plausibles)

Donc a aucun moment on a dit que c'était pas possible de les joueurs autrement que ce pour quoi ils avaient été pérvu.
Mais bon c'est plus facile de taunt.
Elle n'as pas d'escape , hécarim en a 2
Elle un engage qui inflige énormément de dommage mais se met en difficulté , Hécarim peut ulti dans le tas Np vus qu'il fear ; en plus il donne un super engage pour toute la team.
Fiora c'est : je rentre, je sors parce qu'elle est trop fragile (et me parle pas du stuff offtank qui la rend encore plus caduc).
Hécarim c'est : je rentre, je reste, je te coll au cul jusqu'au bout parce que je tank comme un dieu même avec un stuff dps.

Fiora se fait counter par les ward , Hecarim s'en fout royalement.

j'ai beaucoup jouer fiora avec de bonne stats mais elle est trop facilement counter en soloQ contrairement à Hecarim.
Fiora ca se joue top, ca a une jungle nulle à chier.

Par contre en lane contre pas mal de champions c'est trop fort.
Et c'est pas parce que c'est pas un bruiser que c'est pas joué hein, j'ai déja vu Darien sortir Fiora top et rouler sur la game toute entière, suffit juste de pas rush in alors que c'est pas ton rôle (et d'avoir une team faite un peu en conséquence avec un perso très tanky en jungle)
Je n'aime pas jouer les carries-AD CAC en mode "glass-canon", ils perdent la moitié de leur potentiel si on bourrine trop, une fois mort on damage deal pas Et stacker de l'AD à mort sur Fiora c'est moche, vu qu'elle en récupère déjà via le Z. J'vais sûrement me faire flamm', mais un truc style Mercure/BC/PD/FM/GA (et on cale un petit Sceptre Vampirique dans le tas) me semble bien plus viable (oui je sais bouuuuh il a dit Black Cleaver ... Mais Fiora avec beaucoup d'AS dps encore plus qu'avec que de l'AD, grace à son E).

Après ya l'éternel débat BC/LW, si je me souviens bien des guides pros le LW devient intéressant à partir de 200+ d'armure, après c'est situationnel (p'tit lien intéressant du coup bien qu'il ne tranche en rien) : http://www.millenium.org/lol/accueil...-souffle-73762

Question de style de jeu après, de toute manière je crois vraiment que Fiora n'est optimisée qu'avec un jungler orienté tank.
Dans tous les cas c'est toujours pareil, contre une team avec du CC tu te fais démolir en 2secondes. Contre un rammus ou un fiddlesticks tu feras rien de ton fight, de même que tu ne toucheras pas le carry AD si tu es face à un nautilus/leona.
Ou alors t'attends avant d'engage.

Dire que Fiora ca se fait insta depop c'est comme dire que Kata c'est nul parce que ça se fait insta depop et pareil pour Fiddle en fait.
Citation :
Publié par Mormuth
Ou alors t'attends avant d'engage.

Dire que Fiora ca se fait insta depop c'est comme dire que Kata c'est nul parce que ça se fait insta depop et pareil pour Fiddle en fait.
N'oublie pas, LA PUISSANCE DO ZHONYA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés