[Actu] Notes de mise à jour de fin septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est aussi la raison pour laquelle Annie domine la metagame actuelle.
Annie est ultra underrated et peut faire les fesses à un bonne partie des "op mid" du moment.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Rengar est un opassassinbruisertank largement superieur aux autres assassins parcequ'il peut avoir 30 rm / armor pendant 3 secondes. D'accord.
60 armor/rm pendant 3s c'est faible pour un sort qui en plus fait 300 dégats aoe, ok
Citation :
Publié par Damsel
Donc ils ont mis du sustain sur irelia parce que c'est un jungler à la base, et fiora aussi, t'as pas une autre révélation à nous faire.
Tu vas rire, mais c'est ça en vrai.
Citation :
Publié par Mormuth
60 armor/rm pendant 3s c'est faible pour un sort qui en plus fait 300 dégats aoe, ok
43*

sinon rammus peut avoir 120 armor rm pendant 6 sec et son ult fait 1600 degats de base, wtf op sht.
Citation :
Publié par Zafiro
Tu vas rire, mais c'est ça en vrai.
Si tu es en train de me dire que le passif de Fiora a été conçu dans le but d'aider sa jungle, tu vas avoir une grosse fessée mon petit.
Non, ils ont mis du sustain pour que son jobs d'assassin soit un peu moins merdique qu'un yi par exemple.
De plus, en plus des 43 de résist qu'il gagne, il peux aussi regagner 15% de vie instant, et dispose d'un fufu utilisable en fight pour disengage.

Je ne connais pas le design original de fiora, mais irelia était typé jungle à la base et son lifeleech avait été prévu pour ça. Rares sont les jungler a ne pas avoir de regen en natif, je pense entre autre à shyvanna (Sejuanulolololol).


'Rengar est un opassassinbruisertank largement superieur aux autres assassins parcequ'il peut avoir 30 rm / armor pendant 3 secondes'. Le but de mon intervention n'était pas de parler de l'opnaisse de Rengar. Hésite pas à lire ce qu'il y a écris avant, j'intervenais juste sur une personne qui pestait sur le fait d'avoir un sustain en tant qu'assassin.
De plus , rammus ne dispose absolument pas de spell a burst comme un assassin. Encore une fois, ton intervention a base de protroll n'est pas vraiment pertinente.

Voila, suite à cette série d'arguments, il est grand temps pour vous de repartir sur vos troll de base histoire de continuer un débat bien sympathique.
Citation :
Publié par Blork vert
Je ne connais pas le design original de fiora, mais irelia était typé jungle à la base et son lifeleech avait été prévu pour ça. Rares sont les jungler a ne pas avoir de regen en natif, je pense entre autre à shyvanna (Sejuanulolololol)..
Malphite, nautilus, amumu, shaco, riven, diana ect....

Si on prends tout les jungler ''viable'' je suis presque sur qu' il y aura plus de jungler sans lifeleech qu' avec.
C' est pas vraiment la regen qui fait d' un champ un bon jungler mais la vitesse de clean et la capacité a gank, car bon en général une fois le lvl 6 tu prends plus rien dans la jungle.

eidt en bas: oui, est ? si tu relis les post du haut c' était juste pour dire qu' avoir du lifeleech n' est pas que pour les jungler.

Dernière modification par Foboz ; 01/10/2012 à 13h38.
Citation :
Publié par Éraflure
Si tu es en train de me dire que le passif de Fiora a été conçu dans le but d'aider sa jungle, tu vas avoir une grosse fessée mon petit.


Ho ouiiii, donne moi donne moi une fessé !
http://gifsoup.com/imager.php?id=1187668&t=o
je comptais effectivement les shields avec, en gros tout ce qui permet de ne pas avoir à back tout les 2 packs quoi ...

Bon bref laisse tomber, ça part n'importe où là... On est pas entrain de faire l'apogie de pourquoi tel ou tel jungler est bien mec, on parlait du pourquoi des sort de sustain sur Rengar...
C'est pour ça qu'on dis qu'il a un "set" de bruiser.

le problème, c'est pas juste son Z, c'est aussi le collier qui lui file des stats méchantes et un joli cumul pour juste 800 gold.

Alors oui, tu peut partir tanky avec Rengar, t'aura quand même de l'AD, un dash pour sauter sur le carry AD et le découper.
Citation :
Publié par Zafiro
...

Ok, on reprend : le passif de Fiora est une régen (très) faible qui n'a de réel impact que lorsqu'elle est déclenchée plusieurs fois simultanément, ce qui ne peut arriver que lorsque tu attaques un champion. Tu attaques souvent des champions quand tu fais tes loups et tes golems ?
Même si n'importe quelle régen gratuite est bonne à avoir dans la jungle, celle-ci a clairement été créée dans le but d'aider Fiora à trade. Ne confonds pas "utilisable dans la jungle" et "créé pour la jungle".
Citation :
Publié par Zafiro
blabla
Mec dans les spotlights Phreak avait voulu jungle avec Cassiopéa, c'est limite un running gag de LoL comme tons of dmg.
C'est sur, quand un mec au plus près de l'équipe de dev fait des annonces preview sur le prochain champ en donnant son rôle et fait une vidéo officielle pour présenter le perso et ses mécanismes dans ce même rôle, c'est juste qu'il tente de troller toute la planète, et ce depuis 110 perso !
Y'a qu'à voir Syndra ! En fait c'est un support !

Quel coquin ce Phreak !
Citation :
Publié par Blork vert
Quel coquin ce Phreak !
Le "I play X as a jungler" + "tons of damage" c'est un gros running gag qui apparaît dans la moitié des vidéos hein.
Fiora a été créé comme jungler/laner assassin carry Ad mêlée , tout comme Master Yi.
Le fait que tu dises ça , c'est ton avis, mais les créateurs l'ont créé autant pour la jungle que pour la lane.

Ensuite, le passif est très loin d'être faible en jungle :
soit 8 PV en 6 sec = 1,33 PV/s , proc en continus contrairement en lane où l'on last hit/trade .
ça fait rien que sur le 1er clean 239 PV de regen environ pour 3mins de jungle, soit plus qu'une potion.
Et 239PV , tu les sens en jungle.

De plus :
Lorsque tu gank, tu es là pour apporter ton aide à un lane pour lui donner l'avantage.
Le passif va permettre de tanker les dommages subit lors de l'agression voire de se soigner !
Il permet aussi de rendre le counter jungling beaucoup safe puisqu'en cas d'attaque (ou défense) il permet là aussi de tanker.


C'est comme sa parade, créer pour la lane et la jungle.

Et puis bon, si même dans le spotlight on te dit qu'elle jungle et que tu n'en tiens pas compte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés