[Actu] Les déplacements dynamiques et acrobaties de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2012 à 23:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On sait déjà que les combats de Black Desert Online se veulent dynamiques. Il en sera de même des déplacements, permettant aux personnages d'escalader les murs ou de bondir sur un balcon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin un mmo avec des phases d'escalades ? Ce serait super, à voir le jeu est très très loin d'être sortie mais il reste très prometteur. Pour le moment isl ont pas mal de bonnes idées^^
Need le retour du Sicaire spé PA + poisons + MR (stun) + sauter du mur pour se sauver comme un fourbe en laissant le mage crever sur son corridor

Le papier est vraiment alléchant et donne une envie monstre d'y jouer.

J'espère qu'il en sera de même IG

Dernière modification par Yavinn ; 27/09/2012 à 08h06.
"Svp Messieurs les Dev's !! optimisé votre moteur graphique ! (sinon adieu l'Open PvP)"

Là faut que tu m'explique, en quoi il serrait pourrit leur moteur ? C'est pas parce que les autre pseudo "massivement multi joueur online role playing game" on des moteurs/serveurs de bras casser que ceux là aussi.

Regarde arma II et ses extensions, graphiquement c'est beau, eh bein on pouvait être 200 sur une map sans problème. Et puis désolé de dire ça à tout nos amis qui n'ont pas de PC performant, mais ceux qui en ont un aimerait bien un jour avoir un jeu qui exploitent leur belle machine.
Arrêtez de vous exciter, dans deux 2 mois ils vont vous annoncer l'apparition d'un RvR en zone instancié et des instances à gogo et vous allez chialer.

On en sait pas assez pour ce permettre de dire que ce jeu sera le messie (Ou tout autres qualificatifs proches).

Il y a de très bonne idée, une immersion qui semble très présente, mais comme on a pu le voir avec TERA, tout peut arrivé, en bien comme en mal.

Inutile donc pour le moment de rêver comme des jeunes fous.

D'ailleurs, sur ce que j'ai posté sur l'autre topic (Le commentaire d'un fan à propos de TERA), PearlAbyss répond (Très bonne chose), mais uniquement sur l'aspect marketing ("Yes, we understand about Tera's situation in market now. Thank you for the advices."), or, j'aurais aimé une réponse un peu plus poussé sur la partie IG, rassurant le consommateur sur la ligne directive qu'ils ont décidé de prendre.

On a des ITW, mais elles ne sont pas encore assez poussé, ou du moins trop flou pour obtenir des réponses concrêtes et finalisées.
Citation :
Publié par Tidus25
"Svp Messieurs les Dev's !! optimisé votre moteur graphique ! (sinon adieu l'Open PvP)"

Là faut que tu m'explique, en quoi il serrait pourrit leur moteur ? C'est pas parce que les autre pseudo "massivement multi joueur online role playing game" on des moteurs/serveurs de bras casser que ceux là aussi.

Regarde arma II et ses extensions, graphiquement c'est beau, eh bein on pouvait être 200 sur une map sans problème. Et puis désolé de dire ça à tout nos amis qui n'ont pas de PC performant, mais ceux qui en ont un aimerait bien un jour avoir un jeu qui exploitent leur belle machine.
Beh logiquement dans un MMORGP ce n'est pas le but. Si c'est pour bander sur sa config' il y a déjà de quoi faire sur le marché du jeu, mais pas du MMORPG. Tu ne trouveras jamais un développeur assez con pour créer un MMO "Spécial Grosses Config Online".

On parle d'optimisation justement. Je n'entend pas "votre moteur est pourri" mais plutôt "le rendu est magnifique, faites en sortent que tout le monde puisse en profiter". Je peux me gourer, aussi...
Ah je me disais bien que le design avait un petit côté Continent of the Ninth, on le remarque au niveau du visage des personnages surtout.

Ensuite j'ai envie de dire que TERA est effectivement un MMO qui a su se faire attendre sans pour autant répondre parfaitement à nos attentes. Par contre le niveau de script était excellent et ce jeu tournait magnifiquement en Ultra sur mon vieux PC et ça c'est énorme.

En partant du principe que les Coréens ne sont pas mauvais surtout pour un MMO AAA j'ai bon espoir que le jeu soit bien optimisé.

Après un jeu développé en Asie met énormment de temps à débarquer chez nous et BDO n'y échappera pas, rajoutons à cela le manque d'informations sur le jeu avec seulement une vidéo très vague et des images, bref trop minime pour le déclarer comme THE MMO.
On ne dit pas The mmo, tellement de choses peuvent arriver d'ici la, même si on en savait beaucoup cela pourrait vite changer de cap. On dit juste que les new donnent très envie et que l'on adorerait avoir tout ça dans un mmo, d'ici la on aura peut être la chance d'avoir un autre mmo prometteur annoncé qui sortirait à la même période...

C'est un peu comme archeage, le système de spé est loin d'avoir fait ses preuves d'après les derniers retours, hors c'est le seul point intéressant pour le gameplay de notre personnage en combat.Comme je l'ai déjà dit le gameplay est moue, on peut mieux faire sans pour autant partir dans un pvp bordélique comme gw2
Ca bouge quand même pas mal sur AA. (Ah bah je me suis trompé de vidéo, c'était pas celle-là que je voulais mettre en fait. J'edit du coup, le temps de retrouver celle à laquelle je pensais)

Et plus les extensions viendront, plus ça ira vite (Je pourrais choper une vidéo de L2 en C1 et une autre en Gracia Final, c'est le jour et la nuit)

Dernière modification par Jaeha ; 27/09/2012 à 14h38.
@Clepsa C'est vrai que je n'y avais pas pensé
Le problème c'est que je trouve que trop souvent, pour optimiser, les dévs se disent "bon aller on vas baisser la qualité des textures", "aller on vas mettre moins de polygones", "aller on vas vider un peut la map, au moins ils auront de la place pour se battre......" alors qu'au lieu de cela, ils pourraient tout simplement tirer parti des processeurs 2 ou 4 coeur et optimiser leur code source. Regarde avec le moteur source justement, on peut faire des choses magnifiques sans sacrifier les perfs mais apparemment leur moteur est un moteur custom donc c'est peut être un bon présage ? (dans le sens ou si ils l'ont développé eux même, ils doivent savoir comment l'utiliser correctement).

@jeaha Tu m'a refroidit avec cette vidéo, t'es sur que c'est black desert ?

Dernière modification par Tidus25 ; 27/09/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
depuis le temps que j’attends de nouveaux un mmo ou l'on pouvait escalader les murailles comme a Daoc....vont peut être réussir a exaucer mon vœu !
De mémoire c'était que certaines classes furtives, et sur des chemins pré-tracés sur les forteresses, pour permettre de cibler au GTAoE...

Ceci dit, les mouvements étant gérés aussi bien du côté serveur que du côté client, je suis pas sur que faire un mario-land MMO soit si simple.
BDO a réussi à susciter l'intérêt de beaucoup c'est certain... mais mieux vaut rester objectif et moderons notre enthousiasme avant d'avoir du vrai concret sinon gare à la poursuite de chimère qui en à entrainé plus d'un...
Mon inquiétude c'est la manière dont ça sera intégré dans les combats.

C'est très con mais si c'est pour finir avec un immune / no-combat parce que t'es sur une échelle & co (façon TERA et ses lianes) bah ça va jouer au chat assez vite et ça ruinerait vite l'intérêt.
Citation :
Publié par Sarek
Mon inquiétude c'est la manière dont ça sera intégré dans les combats.

C'est très con mais si c'est pour finir avec un immune / no-combat parce que t'es sur une échelle & co (façon TERA et ses lianes) bah ça va jouer au chat assez vite et ça ruinerait vite l'intérêt.
Comment ce serait intégré... cela dépend en effet de ça pour toutes les new sur le jeu, on nous pond pas mal de new intéressante mais en effet si c'est mal géré le jeu peut devenir un jeu très moyen dont on a fait le tour au bout de deux mois.

A l'heure actuelle on ne peut que dire ah c'est un bon truc ça, et espérer que ce sera bien fait, que les joueurs corréens vont faire de bonnes critiques lors des bêtas, et qu'elles seront suivi... Il ne nous reste plus que l'espoir de voir arriver un gros mmo un jour, alors autant le garder tant que le jeu n'est pas encore la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés