[Actu] La 8.0 pour le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
j'ai pas trouvé comment faire, faut dire, je vais vomir a chaque fois que j'ouvre l'arbre de recherche ca aide pas a garde les idées claires ...
Dans "paramètre" "Jeu" et en haut a gauche tu décoche ce que tu ne veut plus jouer.
Citation :
Publié par Décibelle
Géniale la modif sur les gains de tunes je peux enfin jouer mon IS-3 sans perdre de cash meme en loosant
Ou as tu vu, la modif sur les gains de crédits ? jai relu le patch note, et rien vu sur ca
Il y a des nouvelles cartes en assaut et encounter.
Malinovka encounter est très bien : les pilotes commencent sur les pentes de la colline et le cap est dans la plaine en limite du marécage Ca castagne sévère dans le village mais pas que.
Rivière de sable aussi est pas trop mal.

Pour l'instant je garde les assauts pour voir les nouveautés.


A part ça, le nouveau rapport de bataille est terrible.
Particulièrement le classement des joueurs dans la bataille.
Des fois ça fait peur, genre une défaite en arty où je trouve que j'ai mal joué.
C'est confirmé par le score : environ 260.
Mais le pire c'est de voir qu'avec ce score j'étais le deuxième plus efficace de ma team.
Du coup je comprends mieux pourquoi on a perdu.

A l'inverse, il y a de vrai moments de bonheur :
3 arties (dont moi) de chaque côté, les nôtre ont fait 0 kills mais j'avais pourtant pas trop mal joué. Je pensait même avoir soutien.
L'équipe étant vraiment mauvaise, on a bien évidement perdu.
On a eut droit à un "useless arty" vers la fin.
Quel ne fut pas ma surprise de constater que sur les 4 meilleurs score de notre team il y avait les 3 artilleries. Le mec ayant fait la remarque était 4ème...
... en partant du bas


Pour l'instant, je lui trouve que du bon à cette 8.0.
Les cartes avec le nouveau moteur offrent des nouvelles routes parfois très inattendues.
Par exemple Fjord côté sud devient très intéressant en arty.
Avec leur super rapport, ils pourraient pas pondre un super equilibrage des joueurs ?
Parce que pour ça c'est toujours la meme merde.

Alors déjà que je peux pas mettre les graphismes améliorés sous peine de crever dans des freezes aléatoires, il me reste quoi ? Je peux crever en tombant d'un pont ? Tout un tas de trucs de déco à des prix hallucinants ?
Youpi !!!

Super cette 8.0 .... Je crois qu'il auraient pu la sortir en retard ça m'aurait fait une belle jambe.
Citation :
Tout un tas de trucs de déco à des prix hallucinants ?
Non mais tu réfléchis deux minutes avant d'écrire ?

Camouflage 125 golds.
Soit 30 centimes d'euros.

Logo 90 golds.
Soit 27 centimes d'euros.

Un char full (3 camo et 4 logos) revient à 735 golds.
Soit 2 euro et 20 centimes.

Concernant les bugs, tu es le seul ici à te plaindre autant de ce problème.
Certes certains joueurs se plaignent de problèmes similaires c'est c'est loin d'être une majorité.
Donc pour commencer tu ferais mieux de remettre en cause ta config.
Perso j'ai aussi ces plantages avec la config haute résolution. Alors j'ai remis en low res, je ferme ma gueule et je fais pas chier mon monde avec mes problèmes alors que je sais pertinemment que les utilisateurs de ce forum n'auront de toute façon pas de solution pour moi.
Un truc incompatible ça arrive. Pour moi c'est probablement mon GPU ATI.

Par contre, ce qui est saoulant c'est que tu répète ta hargne ad nauseum dans tous tes messages dernièrement.
Si tu n'aime pas ce jeu, passe à autre chose et fous nous la paix.
Franchement tu recommence à nous gonfler encore une fois avec tes petits problèmes de gamin de 3 ans et je report direct à Mind avec une demande de ban définitif.
Tu commence vraiment à me faire chier et je crois pas être le seul dans ce cas.
Même les modos ont du mal à garder leur calme. Et pourtant je connais Fartha qui a été à bonne école sur le forum Eve. C'est pour dire.
*Fin du HS*
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Avec leur super rapport, ils pourraient pas pondre un super equilibrage des joueurs ?
Parce que pour ça c'est toujours la meme merde.

Alors déjà que je peux pas mettre les graphismes améliorés sous peine de crever dans des freezes aléatoires, il me reste quoi ? Je peux crever en tombant d'un pont ? Tout un tas de trucs de déco à des prix hallucinants ?
Youpi !!!

Super cette 8.0 .... Je crois qu'il auraient pu la sortir en retard ça m'aurait fait une belle jambe.
http://worldoftanks.eu/news/4010-vid...80-first-q-fr/

sinon +1 avec Tessen tu es fatigant à faire du ouinouin non stop


cette 8.0 a eu une implémentation très rapide et en prenant un peu de temps j ai pu remettre les mods que j utilise. En farfouillant hop viré le bloom.

Mon reproche c est sur l antialiasing, le FXAA ça fait trop flou/satiné dommage qu on ne puisse plus utiliser de l antialiasing standard. Du coup j ai mis en OFF (tant mieux pour les perfs)
Pour le reste les nouveaux modes sur d autres maps sont sympas, le nouveau rapport est très pratique. Et le suivi des devs est appréciable.
Enorme cette maj, j'étais très sceptique sur le moteur et en fait que du bon
J'avais des lags en mode sniper en graphismes average avant, maintenant je joue en améliorés maximum sans problème... Etrange mais plaisant
Et le moteur graphique change bien aussi, sur arctique en IS avec un pershing à côté on a pu contourner un ferdinand qui nous aurait retenus toute la nuit en 7.5, grâce à la possibilité d'escalader la montagne du nord ouest.

Et +1 pour campinovka encounter, enfin un intérêt à cette map.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
NE TRAVERSEZ JAMAIS LA RIVIERE A ERLENBERG EN GW PANTHER !

je me suis noyé...........
Quand on voit comment les berges sont raide, cela n'étonne pas.
Je m'étais posé la question mais en voyant les berges je me suis ravisé : un truc au raide n'est pas fait pour en sortir.
Bien fait de m'abstenir
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
cette 8.0 a eu une implémentation très rapide et en prenant un peu de temps j ai pu remettre les mods que j utilise. En farfouillant hop viré le bloom.
Le mod pour virer la fumée et la poussière ne fonctionne plus. Enfin, plus chez moi en tout cas.
Bah pour le bloom virer le post processing ça suffit, ils l'ont dit eux même sur une vidéo QA sur la 8.0.

Sinon la 8.0 c'est sur que c'est fun, pouvoir descendre des collines pour surprendre les adversaires ou fuir c'est génial et utile.

Les nouveaux encounters ont l'air sympa, les nouveaux assauts aussi enfait, ils auraient juste du virer celui avec la ligne de train au milieu, qui est toujours un enfer pour la team qui attaque sans 5 artis compétentes.

Et bon Ruby le MM en fonction du ER ça arrivera juste jamais, tu veux jouer de manière organisée avec que des joueurs compétents? Hop clanwar ou compagnie avec un clan. Sinon tu acceptes l'aléatoire, qui va dans un sens, ou dans l'autre.

Je vois moi sur mon lorraine j'ai 42 ou 43% de winrate, alors que toutes mes autres stats sur le lorraine même sont supérieures à la moyenne, je vois des joueurs avec des stats horribles et un meilleur winrate, et ben je peux rien y faire, série de malchance, je fais mon maximum et ça évoluera petit à petit.

Pareil sur le M18 ou je m'approche gentiment du 2 kills par partie, mais je dépasse pas 50%, faut juste accepter que c'est aléatoire et faire son maximum à chaque partie.
Citation :
Publié par Taanys
Et bon Ruby le MM en fonction du ER ça arrivera juste jamais, tu veux jouer de manière organisée avec que des joueurs compétents? Hop clanwar ou compagnie avec un clan. Sinon tu acceptes l'aléatoire, qui va dans un sens, ou dans l'autre.

Je vois moi sur mon lorraine j'ai 42 ou 43% de winrate, alors que toutes mes autres stats sur le lorraine même sont supérieures à la moyenne, je vois des joueurs avec des stats horribles et un meilleur winrate, et ben je peux rien y faire, série de malchance, je fais mon maximum et ça évoluera petit à petit.

Pareil sur le M18 ou je m'approche gentiment du 2 kills par partie, mais je dépasse pas 50%, faut juste accepter que c'est aléatoire et faire son maximum à chaque partie.
Le clanwars c'est trop impliquant et un poil trop sérieux, le random pas assez, c'est meme n'importe quoi le plus souvent. C'est dommage qu'il n'y ait pas un mode de jeu entre les deux.
Il y a, le company war en pick up tier 4, 6 ou 8, mais en général il faut savoir parler Polonais ou Tchèques à un moment je faisais pleins de pick up en tier 6 full KV3 avec une team d'anglais et c'était bien fun, genre 10 victoires pour une défaite
Le rapport amélioré c'est bien, j'ai la preuve flagrante que le jeu bug à mort.

Je tape un chargeur complet (6 obus)dans le flanc d'un ISU 152 avec mon AMX 50 100
avec le message qui va avec les impacts :

0 dégats

Rapport : 2 coups critiques

Partie suivante ( et ce n'est pas la première fois) je me fais fusiller pendant près de 20 secondes, aucun avertissement de 6eme sens alors que je dois etre spotté par au moins 5/6 gars.

Après on va me dire que je m'enerve pour rien.

Work as intended .....

Dernière modification par Ruby Hawk ; 28/09/2012 à 13h23.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Heu le 0 dégats critique c'est très connu, tu pètes le module d'un char sans lui enlever d'HP, j'vois pas en quoi c'est un bug...
J'ai tiré 6 coups au but sans bounce et j'ai fait 2 coups critiques sans dommages, tu as lu mon message ? Ou sont les 4 autres ?
Je me demande si ca vient pas de probleme de lag sur les serveurs, j'ai LD 2 fois hier alors que ça n'arrive jamais.
Bonjour,
alors la 8.0 chez moi ben les graphiques avancés me font un affichage en dégradé bleu/vert avec des courbes de niveau, joli mais pas pratique du tout.
Heureusement on peut jouer avec les graphiques standards.

Au passage toujours pas de multithread

Le problème des touchés 0 dégâts apparu avec la 7.3 et vraiment devenu lourd avec la 7.5 ne semble pas, a mon grand regret, s'être amélioré.

La gravité l'inertie les chutes et les glissades c'est que du bon.

Ci dessous ma config:
Images attachées
 
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Heu le 0 dégats critique c'est très connu, tu pètes le module d'un char sans lui enlever d'HP, j'vois pas en quoi c'est un bug...
on est d'accord que normalement c'est ce qui est censé arrive, tu tire, ca pénètre, tu n endommage pas la structure mais tu endommage un module
sauf que dans les fait tu tir, ca pénètre tu endommage ni la structure ni aucun module

autant avec le recap de la 7.x on pouvais laisser planer le doute autant avec le recap de la 8.0 qui affiche les dégâts, les module endommage et plein d'autre chose aucun doute n'est possible, tu fais des tir qui pénètre et qui ne font ABSOLUMENT RIEN.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
autant avec le recap de la 7.x on pouvais laisser planer le doute autant avec le recap de la 8.0 qui affiche les dégâts, les module endommage et plein d'autre chose aucun doute n'est possible, tu fais des tir qui pénètre et qui ne font ABSOLUMENT RIEN.
Là c'est clair, ça fait un moment que j'ai un gros doute, mais le coup avec l'AMX 100, là c'etait flagrant et le rapport est vraiment très bien fait, ça je dois dire que c'est un gros point positif de la 8.0. Je pense à un souci de latence parce qu'avec un tank à chargeur, on voit bien que c'est pas un truc isolé, j'ai une séquence de 4 obus qui ont disparu comme si le serveur ne transmettait plus les infos.

Bon de plus, 1 coup qui n'endommage que les modules c'est chiant, 2 à la suite c'est la mort assurée, c'est vraiment con ce truc. Ca devrait etre assez rare, là c'est vraiment trop souvent. Tout à l'heure je rush un IS3 a 3% de vie, je lui mets un coup de 100mm dans le cul pour etre bien sur de mon coup ... 0 dégats
Lui il m'a fumé d'un seul coup ...... Very logical.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 28/09/2012 à 15h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés