[Actu] La 1.4 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Oui et non, ce sont de nouveaux sets mais qui reprennent l'esthétique des anciens avec de nouvelles couleurs (bah oui, ils ont licencié tout le monde...). Et oui, c'est moche.

[Modéré par Ao | Trapp :troll ]

Dernière modification par Ao | Trapp ; 26/09/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par JusticarMille
Oui et non, ce sont de nouveaux sets mais qui reprennent l'esthétique des anciens avec de nouvelles couleurs (bah oui, ils ont licencié tout le monde...). Et oui, c'est moche.
[...]
ah oui et makeb t'en fait quoi?

Dernière modification par Ao | Trapp ; 26/09/2012 à 18h41.
Makeb fait partie de ce qui a été annoncé lors de l'E3, donc du contenu déjà en cours de développement quand l'équipe a été licenciée.

Bioware donne l'impression qu'au lieu de sortir le contenu suivant le planning initial "Makeb, HK-51, le projet spatial secret" avant la fin de l'année, ils délayent la sauce pour sortir du contenu au compte goutte.

Je suis prêt a parier comme JusticarMille que leurs ressources sont assignées en priorité au F2P et au cash shop.
bah ca n'a rien à voir avec un cash shop "pay to win" (et non "play to win"), c'est juste qu'au lieu de développer du contenu comme des chapitres supplémentaires pour les histoires de chaque classe, les dev vont passer leur temps à créer des montures qui brillent pour le cash shop...
He ben je trouve que les sets ont de la gueule !!! Plus que dans un autre jeu que je citerai pas ! Après ca n'a peut être rien à voir avec l'artistique des films mais ca colle bien avec des BDs sur l'univers !
Très bon patch les humeur du visage c'est super le réste aussi mais un vrais coup de coeur pour les humeurs des visage ! les bubu de dialoques et pour le RP cest top ^^
Citation :
Publié par Beldaras
Dites, l'image attachée correspond aux nouveaux sets ?
Si c'est le cas, alors ça ressemble à rien et c'est à des plombes de l'esthétique SW :x
SW ça se résume pas à Episode 1-2-3-4-5-6, dark vador, obi-wan et yoda..
Citation :
Publié par Hakkimaru
SW ça se résume pas à Episode 1-2-3-4-5-6, dark vador, obi-wan et yoda..

Boff quoi qu'on en dise tous ces livres ne sont pas l'histoire officiel, il n'y a qu'a voir les pleureuses pour la dernière trilogie qui a foutu en l'air la cohérences de leurs livres adoré... Même la trilogie de La Croisade noire du Jedi fou pourtant excellente serait à abandonner si un jour george lucas réaliserait une suite à al première trilogie... Mais il ne va pas le faire, il sait que les fans sont devenu des raleurs insatisfait et ne jurent plus que par les livres...



Sinon les contrôls étaient l'un des gros défauts du pvp de swtor, j'ignorai qu'ils allient y toucher, je vais probablement m'ouvrir un compte version d'essai pour tester les modifications sur les stuns car cela pique ma curiosité
Au début j'ai été déçu par la grande facilité du nouveau raid mais finalement ce n'est pas plus mal que le mode histoire soit accessible à tous. Plus que le boss de fin et je vais voir ce que vaut le mode HM.

Par contre ils ont un peu craqué sur le prix des nouveaux implants, 350 distinctions Trou Noir pour un faible gain de stat par rapport à celles à 35 TN, finalement je vais garder toutes mes distinctions pour équiper mes rerolls.
Citation :
Publié par Azarid
Très bon patch les humeur du visage c'est super le réste aussi mais un vrais coup de coeur pour les humeurs des visage !

Un gros coup de coeur de mon côté pour la perte des fesses de Jennifer Lopez sur mon chevalier Jedi.

On n'a enfin plus un postérieur de taille 4 pour un corps de taille 2 en équipant une bure
__________________
Dans l'ensemble le patch est sympa je déplore juste des saccades et un nombre d'ips en baisse surement à cause de la refonte des ombres... Certes je peux désactiver les ombres mais bon, visuellement çà craint ^^
C'est clair, l'histoire à la base s'est 1-2-3, puis 4-5-6...le reste c'est du produit derivé et des délires de jeunes scénariste fraichement débarquer cher lucas.

Il est clair que la ca resemble à rien et de moins en moins a starwars...et suis désolé mais starwars c'est d'abord les films et pas les livres...pour preuve combien de gens aiment sw mais pas l'esthétique que prend le jeu.

C'est juste que bioware reprend son kotor et nique sw au passage.

Tu reprend l'image t'enlève les deux sabres lazer et dit moi ou tu vois du starwars....
On est quand même quelques années (centaines, milliers) avant les deux trilogies !!!

Et dans les jeunes scénaristes y des perles avec des histoires bien plus intéressantes que la trilogie qui finalement ne s'articule qu'autours de Vador et des jumeaux !
Enfin tu m'expliquera comment tu passe du sa super armue nano crysis ou prédator en 2ème position a celle de vador avec un digicode sur le torse quelques milliers d'années après....

Les sabres n'ont pas bouger, les blaster non plus, les armures soldat non plus...malgrès certains délires, les véhicules très peu...

On oubli qu'on est scensé évoluer et non regresser, même dans un concept d'après guerre, d'après effondrement ou cataclysme.

Font juste de la daube délire science fiction piquer à droite a gauche...on est pas dans mass effect la...à merde je l'ai dit!

Pour rire de gauche a droite:

Wolfverine en armure, prédator femelle, batman en rouge, un soldat sf standard.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 27/09/2012 à 11h33.
Citation :
Publié par olivierbab31
c'est clair, l'histoire à la base s'est 1-2-3, puis 4-5-6...le reste c'est du produit derivé et des délires de jeunes scénariste fraichement débarquer cher lucas.
4 5 6 puis 1 2 3
Citation :
Publié par Olivierbab31
Enfin tu m'expliquera comment tu passe du sa super armue nano crysis ou prédator en 2ème position a celle de vador avec un digicode sur le torse quelques milliers d'années après....

Les sabres n'ont pas bouger, les blaster non plus, les armures soldat non plus...malgrès certains délires, les véhicules très peu...

On oubli qu'on est scensé évoluer et non regresser, même dans un concept d'après guerre, d'après effondrement ou cataclysme.
Si tu lisais les livres tu saurais que l'univers Star Wars est quasiment figé d'un point de vue technologique et que Palpatine a volontairement refilé une armure pourrie à Vador.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés