[Actu] Un patch 1.0.5 qui prépare le PvP de Diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2012 à 17:14 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Blizzard entend enrichir le contenu de haut niveau de Diablo III au travers de nouveaux modes « joueurs contre joueurs ». Manifestement, le patch 1.0.5 commence à en poser certaines bases, évoquant des tokens ou arènes PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des arènes... ? Vraiment la forme de pvp la plus laide possible à mon gout. Pourquoi ne pas sortir un mode pvp à la LoL ou Dota ? Ce serait 100 fois plus intéressant pour beaucoup de joueurs je pense. C'est quand même beaucoup plus intéressant qu'une arène 5x5 où le gros des matchs se jouent souvent sur celui qui va lâcher tous ses timers au bon moment.

Dernière modification par Myrtle DaMouR ; 26/09/2012 à 10h08.
il faudrait surtout prévoir un système multiple d'instances ou de map pour différents gameplay : 1vs1 / 2vs2 / 3vs3 / 4vs4/ FFA, le tout avec un choix random d'opposants avec leur idée de sélection en fonction "du niveau" des joueurs, ou en déclenchant une demande vers une team ou un autre joueur connu^^

Bref pas trop de précisions encore, mais j'espère juste que ces "tokens" ne seront pas revendable ou lootable^^
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Des arènes... ? Vraiment la forme de pvp la plus laide possible à mon gout. Pourquoi ne pas sortir un mode pvp à la LoL ou Dota ? Ce serait 100 fois plus intéressant pour beaucoup de joueurs je pense. C'est quand même beaucoup plus intéressant qu'une arène 5x5 où le gros des matchs se jouent souvent sur celui qui va lâcher tous ses timers au bon moment.
Avoir le choix dans le type de PvP, j'espère que ce sera une option qu'on aura à terme.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Des arènes... ? Vraiment la forme de pvp la plus laide possible à mon gout. Pourquoi ne pas sortir un mode pvp à la LoL ou Dota ? Ce serait 100 fois plus intéressant pour beaucoup de joueurs je pense. C'est quand même beaucoup plus intéressant qu'une arène 5x5 où le gros des matchs se jouent souvent sur celui qui va lâcher tous ses timers au bon moment.
Je trouve juste l'idée géniale.
Citation :
Publié par Ilian44
Personne ne vas te mettre un couteau sous la gorge pour faire du PvP ^^
On a pas le droit de se plaindre qu'un truc sera mauvais alors qu'il aurait pu être bon, sous prétexte qu'on est pas obligé d'y jouer ?

De l'arène pourquoi pas. De l'arène à la wow, wtf ? Le stuff pvp, ça veut dire du grind pour l'obtenir avant de pouvoir commencer à jouer au même niveau que les autres. Ridicule. Si tu fais du pvp c'est pour combattre à arme égales, pas pour écraser le mec parce que t'es là depuis un mois de plus ...
Citation :
Publié par Nysza
Le stuff pvp, ça veut dire du grind pour l'obtenir avant de pouvoir commencer à jouer au même niveau que les autres. Ridicule. Si tu fais du pvp c'est pour combattre à arme égales, pas pour écraser le mec parce que t'es là depuis un mois de plus ...
Vu la casualisation du jeu et la politique de bli² à mon avis le stuff pvp BiS ne sera pas difficile à obtenir, y'a qu'à voir sur WoW.
Citation :
Publié par Panties
Vu la casualisation du jeu et la politique de bli² à mon avis le stuff pvp BiS ne sera pas difficile à obtenir, y'a qu'à voir sur WoW.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Concernant les gens prêt à craquer un pognon monstre juste pour se stuff on leur dira : "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" (cette phrase n'est pas de moi) et de rajouter " par contre dans la défaite ton perso tu pourras delete !! (ça par contre c'est de moi ;p)"

Après je ne suis pas convaincu à 100% qu'un gars over stuff par sa carte bancaire sera vraiment intombable par des gars avec un stuff correct (mine de rien après quelques heures ou centaines d'heure de jeu certain d'entre nous commencent à avoir des perso plus que correct....).

Bon de toute façon, comme dis plus haut, on ne sait même pas à quoi va ressembler ce PVP alors...
Le gars surstuffés à l'AH€, en admettant qu'il existe et qu'on puisse statistiquement avoir une chance de tomber sur lui dans les futures arènes, ne sera en aucun cas plus fort ou plus doué qu'un mec surstuffé à l'AHor, c'est une simple évidence.

Et si après quelques heures de jeu, je me suis fait défoncé en boucle par des mecs mieux stuffés que moi, savoir que dans le tas, il y en a un qui a acheté son stuff à l'AH€, ça me fera vraiment une belle jambe.

La plupart des mecs qui pleurent sur le déséquilibre du stuff se focalisent sur l'AH€ en oubliant avec la plus grande minutie qu'on n'a strictement aucune idée de la proportion de population concernée par ceci, qu'acheter son stuff sur l'AH€ ça n'est aucunement différent de se faire offrir du stuff en terme de mérite ou d'avoir la moule de looter un objet vendable plusieurs dizaines de millions d'or, ou encore d'acheter du stuff sur l'AHor avec de l'or acheté à des bots.

Bref, du Blizzard's bashing de bas étage, avec la toute puissance de leur subjectivité.
Enfin on verra comment ils vont équilibrer ça,

deja avec nos DPS actuel, je vois pas comment ils vont faire.

Avec un DH qui tape a 200.000 sur les mobs, ca va donner combien sur les joueurs ? 20k avec 90% de reduc ( armor + resist ) avec les stuff actuel , 99% vont se faire 2-3 shoot
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Des arènes... ? Vraiment la forme de pvp la plus laide possible à mon gout. Pourquoi ne pas sortir un mode pvp à la LoL ou Dota ? Ce serait 100 fois plus intéressant pour beaucoup de joueurs je pense. C'est quand même beaucoup plus intéressant qu'une arène 5x5 où le gros des matchs se jouent souvent sur celui qui va lâcher tous ses timers au bon moment.
cest clair que mettre un mode DOTA dans diablo 3, ou les héros seraient nos propres persos... ca serait

Puis ca ne tuerais pas diablo 3, puisque le farming des actes en inferno resterait nécessaire pour choper du meilleur stuff!


tres bonne idée, contacte blizzard, sait-on jamais ?


Les arènes, je ne suis pas contre, mais dépend comment cest foutu.
Citation :
Publié par Xorex
Enfin on verra comment ils vont équilibrer ça,

deja avec nos DPS actuel, je vois pas comment ils vont faire.

Avec un DH qui tape a 200.000 sur les mobs, ca va donner combien sur les joueurs ? 20k avec 90% de reduc ( armor + resist ) avec les stuff actuel , 99% vont se faire 2-3 shoot
Ben comme dans D2 en fait. Les duels duraient 2/3s en général. Perso je joue pas à D3 dans le but de duel après.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Le gars surstuffés à l'AH€, en admettant qu'il existe et qu'on puisse statistiquement avoir une chance de tomber sur lui dans les futures arènes, ne sera en aucun cas plus fort ou plus doué qu'un mec surstuffé à l'AHor, c'est une simple évidence.
Ce n'est pas une question de statistiques mais de ranking via un ladder caché.
On ne pourra jamais tomber sur des adversaires overstuffé sauf si on a du skill et qu'on roule sur tout le monde avec du stuff moisi.

Après ça fait pas mal de temps qu'ils n'en ont plus parlé mais vu qu'ils bossent dessus depuis au moins Mai, j'ai quand même gardé l'espoir que le PvP sera autre chose que de la simple baston en arène.
Citation :
Publié par Zanka
Ce n'est pas une question de statistiques mais de ranking via un ladder caché.
Quel que soit le système d'adressage des rencontres, ladder caché (c'est une source officielle qui parle de ça ?) ou pur tirage aléatoire, ça ne change rien à l'assertion que j'ai écrite.
Ah non ça ne change rien. C'était pas un reproche à ce que tu avais écrit, j'apportais juste une précision de complément
Et oui c'est de source officielle, puisque ça avait été dit par Wyatt Cheng et Jay Wilson l'année dernière. Après de l'eau a coulé sous les ponts, c'est bien assez pour qu'ils changent leur fusil d'épaule mais bon je ne comprendrai pas trop pourquoi ça ne serait plus d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés