[Actu] Lancement mondial de Mists of Pandaria, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2012 à 10:01 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Mists of Pandaria est officiellement disponible et se veut le premier vrai lancement mondial simultané de Blizzard (incluant une sortie en Chine continentale sans délai). Mais que pensez-vous de l'extension ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas sur l'extension en elle même mais plus sur le pvp sauvage, la dernière semaine au portail des terres foudroyés a été épique grâce à l'inter serveur.
Comme quoi il faut pas grand chose pour relancer le pvp sauvage.
Pas vraiment un taunt, c'est une espérance de beaucoup de joueurs que MoP prennent des joueurs pour avoir de la place (comble de l'ironie). Au moins, y a pas de concours de bite de "j'veux plus de joueurs à mon jeu q u'au tien, c'est déjà ça ^^.

Bon jeu à toutes et à tous en tout cas, vous l'avez attendu un sacré moment cette extension, profitez-en maintenant! .
Personnellement je pense que cette add-on est dans la continuité de cataclysme ou le but étant de ce faire un max de fric (comme je les comprends) en rendant le jeu de plus en plus casual possible.

Puis faut pas se leurrer les jeux n'est plus à son heure de gloire ou sont les 12 millions de joueur que Blizzard était fier de mettre dans toute ces pub. Bizarrement depuis Cataclysme que très peu de chiffre ont été donnée sur le nombre d'abonnée.

Après étant amoureux de la licence et de Vanilla j’attends beaucoup de retour de pote joueur ou même sur le forum afin de pouvoir peaufinée mon avis et peux-être revenir sur ma décision. ^^ Faut pas oublier que j'ai jouer presque 6 ans à ce jeux.
Faut pas s'en faire pour les nombres d'abonnés comme à chaque lancement d'une extension il vont récupérer quelques millions de joueurs et $ d'ici les premiers mois
Faut pas se leurrer, même si le nombre de joueurs en Occident a fortement baissé, en un mois juste avec l'Ouest du continent ils feront autant ou plus que GW2, et donc beaucoup plus que tous les autres.
"Wow ai maur", c'est pas pour tout de suite, si c'est un jour au menu d'ailleurs .
Tu raison et je te suis complétement d'accord là-dessus mais pour moi c'est pas un gage de qualité de jeux d’avoir des abonnée au lancement d’une extension. Après tant mieux pour eux si il se fond du frique. Toutes les entreprises qui fond du jeu le fond pas juste pour le plaisir il y a toujours une rentabilité économique derrière.

Mais personnellement je m'attache plus au plaisir des joueurs et je sais pas si wow est maintenant jouer pour de raison de game play, histoire … ou plus comme une extension d'un réseaux social de Geek ? Étudier là-dessus il faut
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Faut pas se leurrer, même si le nombre de joueurs en Occident a fortement baissé, en un mois juste avec l'Ouest du continent ils feront autant ou plus que GW2, et donc beaucoup plus que tous les autres.
"Wow ai maur", c'est pas pour tout de suite, si c'est un jour au menu d'ailleurs .
J'ai pas dit que WOW était mort et si je l'ai dit cela n'est pas le fond de ma pensée il est plutôt sur une pente descendante à mon avis.
Non, non on est sur WoW pour se faire chier et on déteste le gameplay.

Ce qui faut pas lire, seriously.........

Pour les rageux et autres blasés, le jeu n'a jamais été aussi bon en terme d'ergonomie, de beauté et de fun.
Que demander de plus.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Qu'il soit sans abo, tu verras y aura moins de raleurs .
+1
Après Yopuka si tu y joue tu pourras me dire ce que donne le contenue, je changerais peux être d'avis car j'ai aimé wow passer un temps. J'ai jouer 6 ans a wow et je ne suis pas un râleur mais un personne déçus par le partie prit fait par Blizzard
Le mieux dans ton cas, c'est d'attendre un bon mois pour voir les retours des joueurs, et tester (ou pas) une fois l'engouement du début passé. Surtout que t'as pas l'air trop pressé ^^.
J'ai adoré jusqu'à Bc, beaucoup moins la suite, et, paraît-il, c'est l'extension qui renoue le plus avec les débuts en terme de difficultés proposées et de contenu.
Franchement, je vois pas ce qu'on lui reproche, à Cataclysm, qui a été dans l'ensemble beaucoup moins "casual" que WotLK, qui a été lancé avec des instances héros et des raids (dont les 4/5 sont du réchauffé de Naxx) qui se farmaient avec une main derrière le dos dès le premier mois de la release, et de même pour le colisée et ICC qui ont généralisé la tendance raid pickup GS et tué de nombreuses guildes moyennes puisqu'elles sont devenues inutiles avec tout qui est faisable en pickup.

Et pas compris l'histoire des $ non plus, l'extension et le prix de l'abonnement n'ont pas augmenté par rapport à l'époque BC.
Je pense comme tu le dit Ur Shulgi que je vais attendre un mois, et voir, j’écumerais le forum pour avoir des avis de la communauté et ensuite peut-être revenir en Azeroth.

Et si c'est bien l'extension qui renoue avec le WOW d’entant alors je ne peux que dire amen à nos amis les pandas ^^


Maintenant seul le mois qui vas suivre me le dira.
Citation :
Publié par Jeska
Franchement, je vois pas ce qu'on lui reproche, à Cataclysm, qui a été dans l'ensemble beaucoup moins "casual" que WotLK, qui a été lancé avec des instances héros et des raids (dont les 4/5 sont du réchauffé de Naxx) qui se farmaient avec une main derrière le dos dès le premier mois de la release, et de même pour le colisée et ICC qui ont généralisé la tendance raid pickup GS et tué de nombreuses guildes moyennes puisqu'elles sont devenues inutiles avec tout qui est faisable en pickup.
Cataclysme, ou comment attendre 6 mois entre deux instances raid ? Qui a attendu les terres de feux ? Pas grand monde.
Je parle pas du level design des instances raid, un rectangle rempli de trash, un rond/carré avec un boss au milieu... c'est un colisé bis déguisé.
Citation :
Qu'il soit sans abo, tu verras y aura moins de raleurs
GW2 est sans abo et ça rale sans cesse sur tout et rien alors bon

En tout cas moins de joueurs ou pas, dans ma guilde on est au complet et le roster 10 n'a jamais été aussi diversifié en terme de classe/spé donc on devrait s'amuser sur les premiers donjons/raids.

Citation :
Et si c'est bien l'extension qui renoue avec le WOW d’entant
Comprends pas...
Un MMo ne vie pas dans le passé ou bien ça veut dire qu'il est mort, donc votre passé vous en avez profité,
maintenant c'est autre chose, c'est MoP et on ne reviendra pas en arrière.
Ce que je veux dire Yokupa c'est qu'une partie des gens qui crachent sans arrêt sur wow y joueraient bien volontiers si il n'y avait pas l'abo, donc finalement le jeu en soi n'est pas mauvais, ils sont justes radins (pour ces jouers là). Maintenant des râleurs, y en aura toujours plein, surtout quand t'as des millions de joueurs.

Comme je vois qu'on reparle de Ragnaros (et un peu avant, de Lich King), MoP a l'air de repartir sur des raids intégralement neufs, et ça, c'est une très bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés