[Actu] Un mois d'exploitation et Guild Wars 2 se rappelle à notre bon souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Je ne me prononcerait pas sur les jeux cités dans tous les post plus haut.

Mais il est plutôt drôle de voir l'une des communautés les plus agressive envers les autres jeux avant la sorti de GW2... prendre la mouche pour si peu.

l'arroseur arrosé ?

Mal grès tout, j'espère que chacun trouveras son compte, ici ou ailleurs
Après tout nous sommes la pour nous amuser.
C'est exactement ça et en plus ca continue, suffit de voir chaques news d'un de ces jeux pour le voir.

Pour le reste, moi je ne suis pas choqué de voir les gens comparer divers points du jeu.

Quand un telephone sort, on compare, un televiseur, pareil, une carte graphique aussi etc.

Sans comparaison comment savoir ce qui est bien et ce qui ne l est pas...

C'est comme ça que ça se passe pour tout produit lancé sur le marché.

Quand cela gene c'est qu'on a un doute ou qu'on a besoin d'etre rassuré.
Un mois déjà !
Le temps passe tellement vite, d'autant plus quand on est sur Guild Wars 2. Ici, pas de Panda, mais de charmants Hylek gobeur d'insectes. Et moi, j'aime ça.
(Les Hylek, pas de gober les insectes).
Tous les jeux ne sont parfaits, se sont des faits avéré,Guild wars 2 n'est qu'un nourrisson d'un mois, croire ou faire croire qu'il ne s’améliora jamais peuvent se mettent leur doigts dans l’œil.

J'ai été conquit dès sa sortie et je le reste 1 mois après.

GW2 m'a redonné l'envie des MMO, j'avais été déçu par moult MMO sur leurs tournures, les promesses qu'ils ne tiennent pas, ...

La phase de leveling je la trouve génial, pas trop courte pas trop longue, diversifié quand on reroll (histoire personnelle, évent dynamique).

Par contre je ne suis pas d'accord avec certains sur le manque de contenu end game, par contre il se savoure en groupe :
- Dernière zone 80
- Donjon en mode explo
- RvR
- PvP structuré
Après il y a aussi l'exploration, avec la possibilité de terminer toutes les zones et les puzzles jumping.

Enfin moi je ne m'ennui pas encore sur GW2 ;-)
Rien que pour le 100% d'exploration, 2 craft à 400, tous les donjons dans tous les modes, plus des soirées 3W et PVP en guilde, j'en ai encore plus plusieurs mois, après on verra
Citation :
Publié par Yopuka
...GW2 ne demande pas tant de temps de jeu, il est très casual dans ses mécanismes.....
donc le RvR c'est clean en combien de temps? :/
Il a bien parlé de mécanismes, pas de temps de jeu pour "finir" quelque chose.
Et sur ce point, il a plutôt raison. L'avantage, c'est qu'il oblige à peu mais permet beaucoup (enfin, si on aime autre chose que les raids ...)
Citation :
Publié par mallice
donc le RvR c'est clean en combien de temps? :/
Exactement le temps que tu as envie d'y passer qui sera certainement très différent du temps passé par ton voisin.
Contrairement à d'autres jeux , tu n'est pas obligé d'y jouer NB_token fois.
C'est bon ou faut-il le reexpliquer nb_token-1 fois ?
Jamais compris cet engouement au travers des années pour wow... En tout cas blizzard a su rendre accro ses abonnés.

Un petit côté clope, coca, ou mac do... au choix (je ne consomme aucun de ces produits ! et je ne comprend pas l'engouement non plus !)
Citation :
Publié par Xaender
Et dans 6 mois quand 3 guildes se taperont la bourre dans des maps vide se sera
Ça me parait peu probable, on fait l'amour à l'Europe, hors de question que ça s'arrête! Si désertion de Visu il y a, je ne me doute pas que d'autres guildes viendront prendre la relève et assurer le status de "D1 Eu" du serveur

En ce qui me concerne, j'ai finit de UP mon elem 80, je lui ai payé un stuff exo à l'ah pour un peu plus de 2po (je suis pas un grand fan de farming de donjon pve) et il ne fait plus que du 3W. J'ai lancé un Ingé (25+) que je ne vais monter qu'en pve pour changer un peu.
Je ne sais pas ou on voit son temps de jeu mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup joué et rien foutu niveau contenu. C'est pas pour me déplaire!

edit W@ldgeist: merci
199h sur tous les persos. Ça fait longtemps que j'avais pas joué autant (même si il y a beaucoup d'afk/fil d'attente en 3W). J'ai 50% d'explo sur l'elem, bref j'ai pas fait grand chose!

Dernière modification par akitjai ; 25/09/2012 à 17h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés