[Actu] Relic Entertainment à nouveau sur un projet free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alafff
On prie pour qu'ils tentent de ressortir Dark millenium en free to play?
Dark millenium n'a pas été arrêté il me semble, juste qu'il sortira comme un jeux solo et non un MMORPG.
Avant les mmorpg avaient une longue durée de vie maintenant à la cadence à laquelle ils les sortent aucun ne semble réellement prendre le dessus.
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
"des jeux AAA à petit budget"

Il y a un problème dans cette phrase.
je crois qu'on peu éliminer AAA en effet ...ou alors THQ n'a pas la meme définition que nous d'un titre estampillé AAA
Citation :
Pitié,faite que ne se soit pas dawn of war 3
Oh mon dieu

Vu le résultat plus que médiocre de CoHO (la version f2p/online de CoH) je ne pense pas que cela concerne DoW3 que j'attends comme le messie. Au lieu de faire n'importe quoi et de sortir des trucs qui te toute façon feront un flop, j'aimerai que Relic se concentre sur la licence WH40K en sortant par exemple plusieurs nouveaux DLC pour Dow2 et pourquoi un Space Marine 2 (ouuuuui j'adore ce jeu ^^).
Citation :
Publié par khun.
Avant les mmorpg avaient une longue durée de vie maintenant à la cadence à laquelle ils les sortent aucun ne semble réellement prendre le dessus.
Surtout, puisqu'ils ne sont pas conçu pour tourner à long terme, la qualité est moindre, il y a beaucoup de marketing autour pour faire passer la pilule, amasser le maximum d'argent avec un cash shop (pay to win), puis fermer les serveurs après 2-3 ans d'exploitation.
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés