[Actu] Le T-50-2 sera remplacé par le MT-25

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/9/2012 à 10:53 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Sujet abordé lors du lancement du projet "physique", le T-50-2 est "inadapté" pour la 8.0. Rappel des faits et présentation du remplaçant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc, en gros, plutôt que d'adapter les stats du T-50-2 a la réalité des prototypes connus, avec des ajustements pour le gameplay du jeu, pour que ce char ne devienne pas une poubelle roulante...
...Wargaming préfère nous sortir un autre prototype de derrière les fagots pour justifier la maniabilité du précédent, digne d'un mauvais livre de science fiction ?

Je vais attendre de voir de voir la bête en action, mais malgré qu'il ai une belle gueule, ce n'est pas très engageant. J'aurais préféré un nerf du T-50-2...
Je met ma main au feu qu'on va revoir très vite un T-50-2 premium (un peu nerf sans doute) apparaitre dans le shop.

Dernière modification par Gwareth ; 24/09/2012 à 13h37.
parrait surtout qu'il devrait se retourner comme un crêpe suivant les virages qu'il prend... ce qui serait assez normal, vu que même avec une voiture actuelle je pense qu'on ne tourne pas comme lui...
C'est plus simple de justifié ainsi les capacités du T-50-2 sous le moteur physique, sinon il aurait fallut le nerf et je pense que WG ne veut pas être taxé une nouvelle fois de tiré vers le bas les performances des chars
Bonjour petite question j'étais en train de monter le T50 pour avoir accès au T50/2.
Que faire continuer?
De plus je débloquais tous les éléments sur le T50.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gwareth
Donc, en gros, plutôt que d'adapter les stats du T-50-2 a la réalité des prototypes connus, avec des ajustements pour le gameplay du jeu, pour que ce char ne devienne pas une poubelle roulante...
...Wargaming préfère nous sortir un autre prototype de derrière les fagots pour justifier la maniabilité du précédent, digne d'un mauvais livre de science fiction ?

Je vais attendre de voir de voir la bête en action, mais malgré qu'il ai une belle gueule, ce n'est pas très engageant. J'aurais préféré un nerf du T-50-2...
Je met ma main au feu qu'on va revoir très vite un T-50-2 premium (un peu nerf sans doute) apparaitre dans le shop.
WoT n'a jamais eu la prétention de respecter les aspects historique des tanks.
Si tu rencontre une allusion à ce sujet, c'est juste de la pub.
Citation :
Publié par Tepps
Bonjour petite question j'étais en train de monter le T50 pour avoir accès au T50/2.
Que faire continuer?
De plus je débloquais tous les éléments sur le T50.
Merci d'avance.
On pourra te répondre quand on aura les stats du MT-25.

Et encore, même là ce ne sera que pure spéculation tant qu'on aura pas testé le char.

PS : un char ne peut pas se renverser avec le nouveau moteur.
S'il dépasse 45° d'angle en roulis, la rotation s'inverse pour redevenir plane.
C'est pas logique mais c'est ainsi : un char ne peut pas se renverser, même en se laissant tomber d'un pont.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
WoT n'a jamais eu la prétention de respecter les aspects historique des tanks.
Si tu rencontre une allusion à ce sujet, c'est juste de la pub.
Euh je veux bien croire que leur marketing soit basé la dessus, ils auraient tord de ne pas le faire, ça deviens même évident au fil du temps et des dérapages de leur ligne de conduite (plus ils gagnent d'argent moins ils sont crédible en fait) .

Cela dit ils ont des experts militaires et des historiens, plus ou moins sérieux, qui prennent des décisions plus ou moins contestable, et qui ont parfois entaché leur crédibilité avec des énormités (non je ne parle pas du E-75 et de sa transmission , ni du fantasme qu'est le T28 prototype )

On nous vante le travail de fourmis de ces gars la, qui prospectent pour retrouver auprès des autorités concernés, des blueprints dé-classifiés et autre plans techniques, et qui aident parfois a la restauration d'épaves pour les musées de Münster, Saumur, Bovington et le musée patriotique russe, (cf le blog d'Overlord).

Ils ont évidement plus de marges sur des chars n'ayant existé que sur le papier et se heurtent a des levées de boucliers a la moindre erreur sur les légendes de métal de la guerre.

Alors certes world of tanks est un jeu arcade, avec les performances réelles des chars nivelé par le bas, pour des raisons d’équilibrage et de gameplay. Mais même si leurs sources sont parfois douteuses, ils font du respect historique concernant les chars, un cheval de bataille, et pas une simple pub.

Dernière modification par Gwareth ; 25/09/2012 à 08h15.
Je ne vois pas ou est le problème entre les pubs et le contenue du jeu... J'ai même du mal à comprendre pourquoi vous vous prenez la tête sur le coter historique, puisque vous admettez que c'est un jeu avec un fort coter "arcade".

Il n'y a même pas d'équipage dans les chars découvert au nom d'un label PEGI qui sert à rien... Et ça vous critiquez pas ?
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png

Dernière modification par Unavadi ; 25/09/2012 à 09h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés