[Actu] Un jeu en téléchargement à 20$ est aussi rentable qu'un jeu en boîte à 60$

Répondre
Partager Rechercher
Worx33, c'est aussi au joueur de faire son boulot de consommateur. Moi, par exemple, je n'achète pas les jeux si je sais que je passerai moins de quatre-vingts heures pour les terminer. C'est à mon sens le minimum requis pour ne pas avoir l'impression de jeter mon argent par les fenêtres. Je sais que beaucoup ne réagissent pas de cette façon. Ils n'ont donc que ce qu'ils méritent, car de ce fait ils encouragent les éditeurs dans leurs errements.
Citation :
Publié par Worx33
Sauf si tu prend en compte le nombre d'heures pour finir un jeu , entre maintenant et avant .
Ce qui est plus ou moins faux.
Par exemple, prend la série des Dragon Quest... Le 50 heures de jeu pour finir la quête principale est une institution datant de l'ère SNES.

Pareil, grand nombre de gros jeu de la fin des années 80, début des années 90 se finissait en moins de 10 heures et était vendu 400 à 500 Fr voir plus parfois.

Bref, ta remarque est une légende urbaine, un faux argument que les joueurs utilisent pour descendre un jeu et se plaindre.
Citation :
Publié par Worx33
Sauf si tu prend en compte le nombre d'heures pour finir un jeu , entre maintenant et avant .
Les jeux etaient plus courts avant, du moins sur console.
Sur nes/snes les jeux se finissaient en quelques heures et le multi sur internet (pour rallonger la durée de vie) n'existait pas.
C'etait pas mieux avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés