[Actu] Refonte graphique : Soraka, Enfant des étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Elle est très grande la divine par contre en game, ça fait bizarre.

Par contre la divine parle d'une corne, mais sur ce skin elle en a pas ?(Enfin je l'ai pas trouvé la corne), alors pourquoi lui mettre la phrase où elle parle de sa corne ?
Ça n'a jamais été précisé mais bon, une fille qui sacrifie ses pouvoirs divins pour transformer un meurtrier en loup-garou et qui balance des bananes pour se battre, c'est pas ce que l'on appelle une lumière...
Ouais mais le skin Divine, elle est sensée être humaine (dont plus de malédiction quoi) et à son apogée.
Dommage que Riot ait eu la flemme de changer son taunt parce c'est clair que ça fait un peu con :/

Pour les bananes, j'avoue que j'ai jamais trop pensé à ça, son sceptre étant en forme de lune, elle balance des lunes point.
Citation :
Publié par Beji
Ça n'a jamais été précisé mais bon, une fille qui sacrifie ses pouvoirs divins pour transformer un meurtrier en loup-garou et qui balance des bananes pour se battre, c'est pas ce que l'on appelle une lumière...
Ce qui est dommage pour une enfant des étoiles...
Citation :
Publié par Anarky
Je parle pas du skin IG mais de l'atwork, il a pas changé du tout lui (j'ai beau regardé je vois pas de changements en tout cas). Elle est moche avec ses yeux blanc, on dirait qu'elle a une cataracte...
Question de goût, je le trouve vraiment super beau moi.
Je l'ai testé IG et heu, j'ai la nette impression qu'ils ont changer l'auto attaque. Elle est beaucoup plus rapide qu'avant ! Son harass AA est encore plus efficace
Citation :
Publié par Anarky
Pas qu'il est moche en sois, mais l'atwork chinois est vraiment plus beau.
Ah oui!!! Des étoiles filantes roses qui tombent, de suite ça rajoute un petit coté kitsch post moderne tout à fait ravissant!
Citation :
Publié par Damsel
Ah oui!!! Des étoiles filantes roses qui tombent, de suite ça rajoute un petit coté kitsch post moderne tout à fait ravissant!
Si tu n'aimes pas que Soraka utilise son Starcall sur son illustration, pas de panique, j'ai retouché le tout pour qu'elle utilise Infuse à la place.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Soraka splash.png
Taille : 638x379
Poids : 450,6 Ko
ID : 174459  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés