[Actu] Vidéo tutoriel pour le T-50-2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2012 à 19:39 par Max-x sur notre site World of Tanks :

Citation :
Comment maîtriser ce petit char très agaçant voué à disparaître -ou plutôt remplacé- dans un avenir prochain ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Fartha ; 21/09/2012 à 00h20.
Citation :
Publié par Acartes
L'intérêt de faire une vidéo sur un tank dont le gameplay va entièrement changer dans la prochaine mise à jour?
Le gameplay ne va pas changer tant que ça et après avoir vu la vidéo, les commentaires sont bons pour presque tous les légers. Le T50-2 sera surtout remplacé par un autre tank mais gardera les mêmes stats.

Citation :
Publié par Sleepy
J'adore ces vidéos pour les aspects de stratégies et tactiques.
C'est clair qu'un guide vidéo de 25min, c'est du luxe.
Mouai, il n'y a rien de bien extraordinaire, c'est juste un manuel du scout.
En tout cas, j'y ais rien trouvé de nouveau.

Par contre, je suis pas d'accord sur ses choix de modules :
En scout actif : Ventilation, ok ; optiques, ok ; par contre, le rammer, non. Les suspension renforcées sont plus utiles à mon goût. Et de très loin.
De toute façon, sans gold, ce canon ne perce pas assez. Et vu la cadence de tir il n'y a qu'un dev ou un très gros joueur qui peut se le permettre.
En scout passif : Ventilation, bino et filet. mais personnellement, je préfère l'autre combinaison.

J'ai aussi un doute sur le régulateur. Du moins sur l'argumentaire pour justifier ce consommable :
"Pour compenser la perte de puissance si vous vous faites détruire le moteur".
Sur toutes les parties que j'ai faite en T-50-2 (environ 100 batailles) je ne me suis jamais fait détruire le moteur.
Mais j'admets que je n'ai rien à cet emplacement, alors pourquoi pas... Juste au cas où.

Ha, et une dernière chose : 3 ou 4 skills sur un équipage de T-50-2... Il rêve le gars !
On voit bien que c'est un dev qui peut créer ses équipages à volonté. Ce char reste un petit tiers qui fait peut de dommages propres. Monter aussi haut un équipage pour ce char est surréaliste. Je dirais qu'un joueurs normal aura 1 ou 2 skills seulement.
Dans ces cas là, c'est 6m sens obligatoire en premier pour le chef de char, camo ne viendra qu'en 2nde position.

Pour le reste, prenez en de la graine, c'est la b-a-ba du scout et il a l'avantage d'être très complet.
Et il le dit lui même, un scout qui se bat contre plusieurs adversaires (aka qui rush dès le début) est un idiot ( "is stupid" ).

PS : si les sous titres bloquent, passez les en anglais puis revenez au Fr.
PPS : @Fartha, les problèmes des autres scout est qu'ils n'ont pas la même accélération et/ou ralentissent en tournant. Ni le Vk ni le chaffe ne sont capable des prouesses du T-50-2 au cors à corps. Dire le contraire, c'est de la publicité mensongère.
Citation :
Publié par Tessen
les problèmes des autres scout est qu'ils n'ont pas la même accélération et/ou ralentissent en tournant. Ni le Vk ni le chaffe ne sont capable des prouesses du T-50-2 au cors à corps. Dire le contraire, c'est de la publicité mensongère.
Aie je dit le contraire ?
tout l'equipage doit l'avoir a 100% pour que ca soit fonctionnel. Si un seul membre ne l'a pas, ce n'est pas actif. Apres ca, vivant ou non en game n'a aucune incidence.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ils disent si j'ai bien compris que tout l'equipage devrait prendre frere d'armes.

Ca se cumule frère d'armes ?
Ou j'ai mal compris ?
Bah en fait frères d'armes ne fonctionne que si TOUT l'équipage l'a à 100%. Sinon, nada ^^

Citation :
Frères d’armes

Cetteaptitude augmente les compétences principales et toutes les qualifications additionnelles et les aptitudes de l’équipage entier. L’aptitude prend effet seulement quand elle est entraînée à 100 % chez tout l’équipage. Elle est plus efficace quand elle est associée à Ventilation améliorée, Rations de combat supplémentaires, Chocolat, Caisse de Cola ou Café fort.
Edit : grillé ^^
Citation :
Publié par Sweet Pea
Bah en fait frères d'armes ne fonctionne que si TOUT l'équipage l'a à 100%. Sinon, nada ^^



Edit : grillé ^^
je ne dirais qu'une chose : ARG !

C'est pas du tout precisé dans la description rapide que t'as sur le dossier perso ....
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et ça vaut le coup de bloquer une comp sur tout l'equipage ? Ca donne quoi en pratique ?
En pratique ça donne +5% à chacun de tes gars. Je ne peux pas dire que je vois une différence flagrante mais ça apporte un tout petit bonus (moins que 5% de bonus en réalité) à tout (temps de visée, réparation, etc) donc ça peut faire la différence.
Je l'ai pris en premier sur mon Churchill mais sur mon Amx 12T j'ai d'abord pris d'autres compétences comme As du volant ou 6ème sens.
Citation :
Publié par Fartha
Aie je dit le contraire ?
Toi non mais Wg dans la video laisse planer le doute.
Du moins ils ne disent pas qu'à cause de leur ratio chevaux/tonne largement inférieur au T-50-2, ils n'ont pas la même mobilité.

Un joueur non averti qui regarde la vidéo pourrait croire que le Vk et le Chafee sont presque aussi bon que le T-50-2 et ont un gameplay similaire.
Or il n'en est rien.
Et ce uniquement à cause de ce ratio chvx/T.
Perso, brother in arms est ma premiere skill sur quasiment tous mes chars. Entre un crew à 100% avec et un sans, y'a pas photo, surtout que je sors également la clim' pour tous.

Les seuls cas ou je ne l'utilise pas, c'est, comme le dit Tessen, sur les lights petit tier a cause de la difficulté de faire xp les equipages. D'ailleurs je ne l'ai pas encore mis sur mon 13 90, mais ca viendra a long terme.

D'ailleurs, c'est pas toi Tessen qui faisait la magouille : je monte une skill classique type repairs, camo ou autre, puis arrivé a 100% de 1e skill, respé et B.I.A. pour tout le monde direct? Je ne sais plus qui j'ai vu qui faisait ca, du coup j'ai adopté la même technique quasiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés