[Actu] Amélioration du confort de jeu et optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Les ombres un peu dégueu c'est un des défauts qui a souvent été reproché au jeu. Ils l'ont "corrigé", ils en parlent, c'est "normal" et même assez sain, je dirai, plutôt que de faire ça en loucedé et de se retrouver avec un rendu visuel qui change sans vraiment savoir si ça a un impact ou pas sur les performances.

Là, ils communiquent dessus et les gens peuvent test sur le PTS et confirmer que ce n'est pas du pipeau, même si, oui, en définitive, ce n'est pas une évolution majeure du jeu qui va faire revenir en masse tous ceux qui se sont barrés.
Oui c'est sûr, ça n'y était pas, donc c'est normal qu'ils en parlent, mais ils auraient dû l'implémenter avant, ça aurait éviter que certains les prennent pour des cons.

Et il aurait été en effet plus judicieux de les intégrer à un patch et le dire dans le patch note, comme quelqu'un d'autre l'a dit plus haut.

Mais bon c'est rajouté, la qualité du jeu est peu à peu sensiblement améliorée, on ne peut que s'en réjouir.


Un grand classique, y'en a toujours un pour venir se plaindre qu'on a corrigé un bug ou amélioré une feature alors qu'il y a tant d'autres problèmes tellement plus importants à régler. C'est vrai quoi, pourquoi corriger des problèmes mineurs alors qu'il y a encore des problèmes majeurs ? Ptet parce que corriger le problème mineur c'est faisable alors que corriger le problème majeur, non.

Bienvenue dans le monde réel Néo.
Ça j'ai l'impression que ça ne verra jamais le jour dans TOR. Zéro com' hormis une pauvre Q/R au début de l'année. J'imagine que y'a une couille dans le moteur qui empêche d'implémenter ça sans que ça pète de partout.
Ces quelques features sont tout de même appréciables, sans compter qu'elles s'ajoutent à la nouvelle opération, ce patch est finalement pas mal du tout.

On croise les doigts pour que le tout arrive mardi prochain
Je ne sais pas pourquoi mais ces multiples "corrections" et autres "ajouts" graphiques me laissent à penser que le moteur graphique du jeu n'a pas vraiment été dompté par les dev...
Bon après je me trompe peut être.
Je profite du sujet "Confort de jeu", je compte revenir sur SWTOR ce soir, recommencer à 0, mais j'ai quelques questions :

- Quel serveur est le plus peuplé ?
- La recherche de groupe marche-t-elle bien pour les gens encore en leveling ?
- Une pénurie de heal/tank, ou tout le monde trouve 'rapidement' sa place en ZL ?
- L'état du PvP en gros ? (Je suis plus un joueur PvE, mais un peu de PvP ne fait pas mal )
Citation :
Publié par Sartax
Je profite du sujet "Confort de jeu", je compte revenir sur SWTOR ce soir, recommencer à 0, mais j'ai quelques questions :

- Quel serveur est le plus peuplé ?
- La recherche de groupe marche-t-elle bien pour les gens encore en leveling ?
- Une pénurie de heal/tank, ou tout le monde trouve 'rapidement' sa place en ZL ?
- L'état du PvP en gros ? (Je suis plus un joueur PvE, mais un peu de PvP ne fait pas mal )
- Mantle of the Force me semble (le JcE) est le plus peuplé... Mais les 3 serveurs ont du monde.
- Aucun soucis même à bas level.Il y a toujours du monde pour les héroïque 4
- On trouve toujours un Tank et un Heal à bas level.
- Dépend, les DD ou un peu plus de mal, mais les Heal/Tank trouve tout de suite
- à bas level tu rentre plutôt vite en BG.
Merci ! Je vais donc recommencer SWTOR sur Mantle !

J'espère que l'épidémie des inquisiteurs est passée sur SWTOR, car c'est cette classe la qui me tente le plus, que ce soit au niveau de l'histoire ou du gameplay en Sorcier.
Ce sont de bonnes améliorations. Maintenant, concernant les ombres, je reste dubitatif. Même avec le nouveau système, sur les images on voit encore des effets d'escalier. Et, globalement, on a juste l'impression qu'ils ont mis un énorme flou gaussien sur les contours des ombres. Bref, le résultat visuel reste malheureusement très en deçà de ce que proposent d'autres MMORPG au niveau du travail sur les ombres.
Citation :
Publié par Lorim
- Mantle of the Force me semble (le JcE) est le plus peuplé... Mais les 3 serveurs ont du monde.
- Aucun soucis même à bas level.Il y a toujours du monde pour les héroïque 4
- On trouve toujours un Tank et un Heal à bas level.
- Dépend, les DD ou un peu plus de mal, mais les Heal/Tank trouve tout de suite
- à bas level tu rentre plutôt vite en BG.
Je suis de retour sur Swtor depuis quelques jours et franchement.... j'm'éclate.

Bon, faut dire que je remonte un nouveau perso et que je (re)goûte avec délice au levelling de Swtor, qui est de mon point de vue le meilleur de tous les MMO actuellement sur le marché.

Les nouveautés sont très sympas. A contrario, sur Mantle of the Force, c'est plutôt chaud de trouver du monde via l'outil de recherche de groupe (je joue DPS actuellement)... Ça prend facilement une heure avant de voir une instance qui pop. Je n'ai pas ressorti un de mes 50 pour tester l'outil une fois HL ; je suppose que ça marche mieux vu que la majorité des gens doivent s'y trouver.

Aucun soucis par contre au niveau des héroïques pour trouver des joueurs, y'a pas mal de monde dans toutes les zones.

Jouant côté République, y'a par contre absolument aucun soucis pour les BG : ça pop super vite à toute heure de la journée, y'a pas de BG qui pop plus souvent que les autres, c'est nickel.

Bref, en ce qui me concerne : joueur heureux.
Ces ajouts arrivant avec bien du retard auraient dû simplement exister dès la release , mais bon ... Cà me fait tellement penser à Mythic qui commençait à " bouger " sur de petites choses quand les serveurs étaient devenus vides ...
( Mythic donc a bien déteint sur BW ) .
Citation :
Publié par fergus
Ces ajouts arrivant avec bien du retard auraient dû simplement exister dès la release , mais bon ... Cà me fait tellement penser à Mythic qui commençait à " bouger " sur de petites choses quand les serveurs étaient devenus vides ...
( Mythic donc a bien déteint sur BW ) .
En meme temps on s'en fout un peu de quand ca aurait du arriver l'essentiel c'est que ce soit la
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Citation :
Publié par fergus
Ces ajouts arrivant avec bien du retard auraient dû simplement exister dès la release , mais bon ... Cà me fait tellement penser à Mythic qui commençait à " bouger " sur de petites choses quand les serveurs étaient devenus vides ...
( Mythic donc a bien déteint sur BW ) .
En meme temps on s'en fout un peu de quand ca aurait du arriver l'essentiel c'est que ce soit la
Le fait est que les trucs bien pensés c'est toujours mieux quand ca touche le maximum de monde quand meme.
D'ou l'impression d'arrivee tardive...
Citation :
Publié par Jeliel
Le fait est que les trucs bien pensés c'est toujours mieux quand ca touche le maximum de monde quand meme.
D'ou l'impression d'arrivee tardive...
On est d'accord mais on va pas sortir la meme rengaine à chaque amelioration du jeu " ca aurait été mieux si ca avait été dispo à la release" on est tous d'accord la dessus, maintenant c'est la autant en profiter et arrêter de se plaindre pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés