[Actu] Les trois nouvelles classes jouables d'Aion 4.0 se teasent en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2012 à 10:38 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Aion 4.0, la prochaine mise à jour majeure du MMORPG, intégrera notamment trois nouvelles classes jouables. Elles s'esquissent au travers de dessins conceptuels, invitant les joueurs à deviner leurs spécialités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un mecha dans aion ?

Du très classique dans un mmo asiat je dirais.

Je suis d'ailleurs très étonné que ça n'a pas été fait dès la naissance de ce jeux.

Sa va me ramener à mes années RFonline (pour ceux qui connaissent).

J'aime bien l'idée ^^

P.S.: Dans aion nous avions déjà les bateaux qui volent, et maintenant avec la 3.0, la moto de Judge Dredd. Alors pourquoi pas un mecha ?

Et je viens de trouver cette video : https://www.jeuxonline.info/video/45...aque-nalsendol

Je l'ai pas encore vu ingame, je suis que lvl 40, mais apparement les mechas sont déjà presents sur aion.

Sincérement, un mecha dans le style steampunk, moi j'aime bien.

Dernière modification par Aerthelion ; 20/09/2012 à 12h01.
Pourquoi pas ,il faudrait vraiment que le gameplay de ces classes soit bon car beaucoup de mmos proposent deja celles ci...j'attends d'avantage le "gunner" sur c9


bonne nouvelle la 4.0 pour la fin de l'année en corée, mauvaise nouvelle on est pas prêt de l'avoir en france avec gf
Ces images "teaser" font leur effet, certes...

Mais je n'oublie pas que certains ont attendu 3ans pour la maj 3.0, peuvent-ils attendre encore une année ou deux pour voir la 4.0 ?
Parcequ'on sait tous que même si les coréens peuvent "attendre" cette maj pour la fin de l'année (on connait les mmos et les retards), il en est tout à fait autrement (et c'est un euphémisme) pour nous autres européens en ce qui concerne Aion.

Dernière modification par Kampouz ; 20/09/2012 à 13h27.
Citation :
Publié par Kampouz
Ces images "teaser" font leur effet, certes...

Mais je n'oublie pas que certains ont attendu 3ans pour la maj 3.0, peuvent-ils attendre encore une année ou deux pour voir la 4.0 ?
La 3.0 n'ayant été annoncée en corée qu'il y a à peine un an (fin septembre/octobre 2011), je vois mal comment on aurait pu l'attendre 3 ans.
Citation :
Publié par Aerthelion
Un mecha dans aion ?

Du très classique dans un mmo asiat je dirais.

Je suis d'ailleurs très étonné que ça n'a pas été fait dès la naissance de ce jeux.

Sa va me ramener à mes années RFonline (pour ceux qui connaissent).

J'aime bien l'idée ^^

P.S.: Dans aion nous avions déjà les bateaux qui volent, et maintenant avec la 3.0, la moto de Judge Dredd. Alors pourquoi pas un mecha ?

Et je viens de trouver cette video : https://www.jeuxonline.info/video/45...aque-nalsendol

Je l'ai pas encore vu ingame, je suis que lvl 40, mais apparement les mechas sont déjà presents sur aion.

Sincérement, un mecha dans le style steampunk, moi j'aime bien.
Ce robot est dispo dans une instance solo 56+, et on la pour grosso modo 10 min, même si c'est 10 min bien fun
Mmmh, le mécha est gros, hors le jeu est conçu pour des perso à taille raisonnable...

... d'après l'image le "perso" ne représente qu'une petite partie de la taille "totale"...

... je suis le seul à me dire qu'il y aura de ce fait une limitation en taille à la création d'un perso de cette classe ? ... enfant... shugo (bon ok sur l'image on voit une tête "humaine" mais ça aurait pu être drôle)... ? xD
Le Mécha, ça pourrait être très simple le soucis de taille. Faut l'invoquer comme on invoque un pet. Tu montes dessus, ta hitbox augmente et tu passes plus les portes. Fun.
Euh par contre il est censé y avoir une grosse différence entre barde et aede?

Je sais pas ce qu'ils vont pondre mais c'est vrai que a la base pour moi l'aede c'est un barde quoi c'est pas pour rien si son nom anglais est chanter je vois pas en quoi une classe dans le meme style pourrait être vraiment différente
Citation :
Publié par Garache
La 3.0 n'ayant été annoncée en corée qu'il y a à peine un an (fin septembre/octobre 2011), je vois mal comment on aurait pu l'attendre 3 ans.
Ah bon tu n'étais pas au courant du dev. de la 3.0 avant cette date ? Comme c'est malheureux (En prenant un trailer de la 3.0 au hasard sur Youtube, on trouve par exemple du 23nov 2009...)...
Au moins tu n'auras pas eu à trop patienter, c'est positif.

Le "pilote de mécha" à l'air sympatique (s'il en est bien un), je me demande déjà comment va s'effectuer le "vol" de ce personnage, ailes, réacteur(s), etc...

Dernière modification par Kampouz ; 21/09/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par Kampouz
Ah bon tu n'étais pas au courant du dev. de la 3.0 avant cette date ? Comme c'est malheureux (En prenant un trailer de la 3.0 au hasard sur Youtube, on trouve par exemple du 23nov 2009...)...
Au moins tu n'auras pas eu à trop patienter, c'est positif.
Tu confonds la video Aion Vision avec la version 3.0. Certains éléments comme le housing, suggérés dans la video, ont été intégrés en 3.0, mais ce n'est pas le cas de tout ce qu'on peut y voir.
Je vois la classe mystère comme une seconde class a pet mécanique , avec en ED des invoque de plus gros robot éventuellement un pilotable.

Me semblerait logique en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés