[Actu] Final Fantasy XIV : ARR - la bande annonce TGS 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2012 à 08:58 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Le TGS 2012 vient d'ouvrir au Japon aujourd'hui et c'est l'occasion pour Square Enix de proposer une nouvelle bande annonce pour son nouveau jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis fan de ce qu'ils ont fait pour ce nouveau FFXIV, mais niveau BA.. il devrait arrêter avec le réchauffé...

Ils prennent des bouts d'autres BA pour en faire une seule, et c'est pas la première fois.
C'est quand même vachement moins beau que la version actuelle.
Bon, à voir une fois que le moteur sera optimisé, et toutes les ombres/lumières dynamiques implantées.

Vivement l'Alpha/Béta pour se forger une idée.

Dernière modification par HisoKefka ; 20/09/2012 à 10h12.
Pas vraiment question de point de vue il sont mou en effet mais si il devienne stratégique cela pourrait être intéressant et pas comme il sont actuellement un mélange entre mou et dynamisme qui et sans intérêt.
Comme ils sont plutôt stratégiques alors ils ne sont pas moue, vu qu'une seule personne peut faire wiper le groupe jvois pas comment on peut les qualifier de moue ou alors plutôt de basique voir trop simple.
Combats mous? Ayant joué à FF11 & WoW, je dirais qu'ils ne le sont pas: ils sont stratégiques et demandent des placements de la part des joueurs, des réactivités parfois millimétré contre certains boss (Garuda en est l'exemple typique). Et avec le V2, le côté dynamique sera plus ressenti.
c'est une fausse impression. Ils ont pas encore finit les traitements des effets sur les visages.

Citation :
Also, for all of our current players concerned about differences between hair, facial expressions, neck movement, and other aspects, we are still in the midst of increasing the quality of everything, so please check out the game videos starting with the alpha version and later.
faudrait qu'ils pensent à mettre la mention "pré-alpha footage" sur les trailers ...

Dernière modification par Evangelus ; 22/09/2012 à 10h39.
Sur le forum officiel Yoshida a précisé que les images IG du trailer proviennent d'une version antérieure à la version alpha qu'ils ont présentée lors de la lettre live. Faut donc être méfiant.
Citation :
Publié par nabri39
Combats mous? Ayant joué à FF11 & WoW, je dirais qu'ils ne le sont pas: ils sont stratégiques et demandent des placements de la part des joueurs, des réactivités parfois millimétré contre certains boss (Garuda en est l'exemple typique). Et avec le V2, le côté dynamique sera plus ressenti.
Garuda est un boss directement inspiré de wow dans ses mécanismes (multiphases avec mécanismes d'enrage), mais en terme de difficulté (stratégie, exécution et performances requises) il est très en deçà des boss de wow (tu le fais une main dans le dos). Sauf que sur wow tu mitrailles tes touches.

Je doute fortement que tu ais raidé sérieusement sur wow si tu trouves que garuda est un boss stratégique et difficile.

Sinon pour revenir au trailer c'est bizarre qu'ils nous aient sorti des séquences ingame aussi moches.
Citation :
Publié par Irvy
Garuda est un boss directement inspiré de wow dans ses mécanismes (multiphases avec mécanismes d'enrage), mais en terme de difficulté (stratégie, exécution et performances requises) il est très en deçà des boss de wow (tu le fais une main dans le dos). Sauf que sur wow tu mitrailles tes touches.

Je doute fortement que tu ais raidé sérieusement sur wow si tu trouves que garuda est un boss stratégique et difficile.

Sinon pour revenir au trailer c'est bizarre qu'ils nous aient sorti des séquences ingame aussi moches.
je vois pas trop en quoi garuda est "directement" inspiré de wow",ce n'est pas comme si c'était world of warcraft qui avait inventé ce genre de fight...

enfin bref , le sujet n'est pas de savoir si tel ou tel fight est plus stratégique ou dur dans FFXIV ou un autre jeu mais la video du tgs, si vous ne voulez pas en parler, il y a d'autres topics.
Pour moi, il est plutôt inspiré des boss de Bomberman avec les blocs pour se protéger, les add-bombs qui nous pètent à la tronche !

Pardon.

Sinon, prochain live le 11 novembre lors de l'arrêt des serveurs.

En attendant ce jour-là, ce sera la chasse aux infos sur le sujet de Reinheart du Lodestone j'imagine.
Citation :
Publié par Evangelus
garuda inspiré de wow ... lol quoi
Bah Garuda XIV est bien plus inspirée de WoW que de FFXI ... WoW c'est le summum des combats stratégiques à phases, la majeur partie des boss sont ainsi, avec des déplacement quasi obligatoire, ainsi que le fait de devoir esquiver des attaques dévastatrices ...
Après, WoW n'a pas non plus inventé ce genre de combat, mais il les a juste démocratisé (comme il a démocratisé tant d'éléments du genre MMO).
Citation :
Publié par Evangelus
garuda inspiré de wow ... lol quoi
Moogle aussi d'ailleurs :


nvm pour la video ils ont pas mis les premières phases dedans.

Citation :
je vois pas trop en quoi garuda est "directement" inspiré de wow",ce n'est pas comme si c'était world of warcraft qui avait inventé ce genre de fight...
Wow c'est la référence en termes de raid hein. Ils ont codé des boss incroyables dessus qui n'ont, encore aujourd'hui, d'égal nul part ailleurs (même si la qualité n'était pas là à cataclysm).

Genre un de mes préférés à l'époque (pas très dur sauf pour les prètres qui s'occupaient du dispell mais on ne s'ennuyait pas):


Dernière modification par Irvy ; 24/09/2012 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés