|
|
20/09/2012, 12h33 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Service de remboursement disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
20/09/2012, 12h50 |
|
|
NDA,
Je te serai reconnaissant de ne pas divulguer ma vie privée en public. Cordialement, Shylol |
20/09/2012, 12h51 |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 20/09/2012 à 14h36. |
20/09/2012, 14h10 |
|
#337929
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
20/09/2012, 14h23 |
|
#337929 |
|
Citation :
Leur support est clairement exceptionnel. edit: ops, dso Dernière modification par Ingor ; 20/09/2012 à 15h10. |
20/09/2012, 14h36 |
|
|
Ils m'ont permis de prendre le PFE à 1600 RP 1 semaine après le passage à 3200 ! ( Support US )
|
20/09/2012, 15h23 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je trouve que c'est une excellente avancée technique !
|
20/09/2012, 17h21 |
|
|
Pile le jour ou j'ai acheté Rammus au lieu de Rengar (Fumette toussa)
Thx Riot, meilleur support evar. |
20/09/2012, 18h59 |
|
|
Cool de la part de Riot peu importe les raisons j'ai enfin revendu Darius
|
21/09/2012, 12h19 |
|
|
Citation :
ça je crois |
21/09/2012, 20h02 |
|
|
Il se passe quoi si je rembourse un héro et qu'il a un skin ?
|
23/09/2012, 20h48 |
|
|
|
23/09/2012, 20h51 |
|
|
C'est ça tu vas donc devoir dépenser deux "jetons" pour te faire rembourser ledit personnage.
|
23/09/2012, 20h53 |
|
|
|
23/09/2012, 21h15 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|