[Actu] Fia Tjernberg quitte la direction d'Anarchy Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/9/2012 à 10:49 par Uther sur notre site Anarchy Online :

Citation :
En poste depuis novembre dernier afin d'initier la refonte d'Anarchy Online, la directrice de jeu Fia Tjernberg annonce sa démission, à la fois pour des raisons personnelles et économiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après les licenciements dans l'équipe d'AO, il est probable qu'elle se soit sentie démoralisée.

Rien de pire que de prendre le commandement d'une équipe, de se fixer des objectifs en fonction des ressources disponibles et soudainement se voir retirer ses effectifs. Surtout si elle même a consenti a des sacrifices comme s'expatrier de Suède loin de ses proches pour travailler au Canada, ca fait coup de poignard dans le dos. Je la plains et lui souhaite de retrouver un bon poste.
anarchy online est mon 1er mmorpg et j'atend toujours cette refonte du jeu!
seulement voila je n'y croit plus depuis lurette et avec une annonce pareil ,ca ne fait que confirmé ce que je pense!
anarchy online est bien FINI a JAMAIS!!
et FUNCOM TOMBE..tombe..tomb..to..
Citation :
Après les licenciements dans l'équipe d'AO, il est probable qu'elle se soit sentie démoralisée.

Rien de pire que de prendre le commandement d'une équipe, de se fixer des objectifs en fonction des ressources disponibles et soudainement se voir retirer ses effectifs. Surtout si elle même a consenti a des sacrifices comme s'expatrier de Suède loin de ses proches pour travailler au Canada, ca fait coup de poignard dans le dos. Je la plains et lui souhaite de retrouver un bon poste.
J'en suis pas plus sûr que ça, ceux de l'équipe d'AO qui sont partis (enfin celui, il n'y a que Kintaii pour le moment d'après ce qu'on en sait, en plus de Lindelu) devaient de toute façon partir début 2013. Et elle a signé pour un an, c'est juste 2 mois plus tôt... Après c'est sûr que ça doit être un sale coup au moral quand-même.

Son post: http://forums.anarchy-online.com/sho...d.php?t=601609
Maintenant ça serait bien d'avoir des nouvelles du producteur concernant le futur d'AO, je suppose que ça va venir...

Dernière modification par Sanderus ; 19/09/2012 à 14h23. Motif: typo
Son départ était prévu, ça n'a rien d'exceptionnel, ce que je trouve dommage par contre c'est qu'elle quitte Funcom, et pas seulement Montreal.....sans parler de Kintaii...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés