Darkfall Unholy wars annoncé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 892
Mais depuis quand un minable petit héros se permet d'invectiver ainsi l'élite ?
Je sais pas, mais c'était pas super sympa.

Pour ce qui est de la vidéo, y'a rien d'intéressant dedans.
En gros, il explique que la base c'était une petite expansion, mais qu'avec tous les fix et les quelques trucs rajoutés, ça faisait beaucoup. Donc en gros ils bossent dessus depuis probablement avant la release (Quelques morceau de code et idées par ci par la à l'époque, déjà), et que ça va être bien.
Citation :
Publié par 892
Okay, je te remercie

Pas de grosses révélations donc (à part la prétendue sortie de Darkfall Unholy Wars en novembre ).
Ils répondent à beaucoup de choses à travers les spotlights (q/a)
Citation :
Publié par 892
Pas de grosses révélations donc (à part la prétendue sortie de Darkfall Unholy Wars en novembre ).
Si, y'a eu quelques trucs cools dans les Q/A ici : http://forums.darkfallonline.com/forumdisplay.php?f=68
Mais j'ai la flemme de résumer ou de traduire.

J'ai surtout retenu : wobble du crosshair et plus de ray spell.
- Un "système" pour faire des ready bags rapide.
- Moins de ville j'ai cru comprendre, une grosse capitale par région, et des villes mieux structurées (bind, bank, atelier de craft plus facilement accessibles)
- Moins d'océan
- Système de "classe" en fonction de l'équipement
- Plus de bunny hoping de malade
- Nouveau système de siège et d'alliance
parmi d'autres
Ce nouveau système de siège et d'alliance m'intrigue, si jamais vous arrivez à glaner quelques infos plus précises à ce sujet je suis preneur.
J'avais adoré le premier mais par manque de temps j'avais du arrêter.

Ce qui me génait le plus c'était de devoir rester des heurs au Wall pour up les skill en mode maccro, j'ai toujours trouvais que ça gachait complétement le jeu.
Je m'y retenterai bien car depuis que j'ai joué a Darkfall faut bien dire que les autres mmo me semble fade...
Citation :
Publié par Eyho
Y'en a qui pensait réellement qu'ils n'allaient pas faire de wipe
Je ne pense pas...

Certain espéraient que non, par contre. Ceux qui ont tellement abusés des exploits, des macros, des dupes et etc à la release original et qui se sont rapidement propulsé au top, par exemple. Ils savent très bien qu'ils n'auront pas le même succès avec un nouveau départ légitime.

'fin bref, ça reste une confirmation officiel de ce qui était prévisible... mais au moins c'est du concret.

Un truc qui est tout de même sympathique, c'est aussi la confirmation que ceux qui ont déjà acheté le jeu ne devront pas payer la boite de DF:UW.
Non mais ils ont fait 36 annonces pour annoncer que ce serait un NOUVEAU jeu donc pas comparable à l'ancien dans cette situation c'était impossible.

Et puis quoi qu'il en soit pour repeuplé le jeu, quand ils allaient le release tu met pas des godlikes partout pour dégoutés tout ceux qui se lanceront.
Citation :
Publié par voyageursssssss
Bonjour ayant adoré DFO à l'époque, j'aurai bien envue de le reprendre.
Si j'ai bien compris il faudra pas le racheter. Aura t'on du temps d'essai selon vous ?
Si tu l'a acheté et possède toujours ton compte, alors en théorie non tu n'a pas besoin de le racheter (sa a été confirmé)

Temps d'essai je pense pas, enfin ils ont rien dit à ce sujet pour le moment.
Citation :
Publié par Eyho
Non mais ils ont fait 36 annonces pour annoncer que ce serait un NOUVEAU jeu donc pas comparable à l'ancien dans cette situation c'était impossible.

Et puis quoi qu'il en soit pour repeuplé le jeu, quand ils allaient le release tu met pas des godlikes partout pour dégoutés tout ceux qui se lanceront.
Ils ont annoncés 36 fois que ce serait un nouveau jeu, sans toutefois JAMAIS confirmé qu'il y aurait un wipe. À tous les coups, on avait droit à "nous étudions la possibilité de ne pas wipe".

Oui, c'était préférable et prévisible... mais, si tu crois que c'était complètement impossible qu'il nous sorte un concept de migration de personnages sans bank et avec un rollback des stats mais tout en gardant ses skills par exemple, vers le nouveau jeu... alors c'est que tu ne connais pas AV.
Citation :
Publié par frz.
Y'aura de l'exploit, du dupe et du cheat de toute manière.
Le jeu va changer un peu, les devs non.
Y'a des dupes, des cheats et des exploits dans TOUT les mmo. Toutefois, il y en avait tellement à la release original, que ça en était la norme.

Maintenant, le core du jeu reste le même.

Sachant que la vitesse de progression reste la même ou sera même plus rapide, que lancer les sorts dans le vide ne donnera pas d'exp, que la majorité des failles du code ont été fix déjà... alors, aucune raison qu'il y est plus d'exploit qu'il y en a actuellement sur le serveur... c'est à dire très peu.
Rien n'est sûr, ils pourraient peut-être encore oublier de mettre l'IA aux mobs à la release, Tasos l'a dit, c'est stressant et on oublie toujours un truc !
Petite nouvelle qui peut sembler ridicule mais certaines personnes ont vue des pubs de darkfall apparaitre ici et la ce qui veut dire qu'on est déjà beaucoup mieux placé qu'à la release du premier jeu.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
Petite nouvelle qui peut sembler ridicule mais certaines personnes ont vue des pubs de darkfall apparaitre ici et la ce qui veut dire qu'on est déjà beaucoup mieux placé qu'à la release du premier jeu.
C'est ou ici et la, quel genre de support ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés