[Kha'Zix]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui, ils sont frères. Et ils sont sortit l'un après l'autre ? Si oui, au temps pour moi ! Ça pourrait donc effectivement être la bête dont parle le background de Rengar \o/
Non mais les dégâts de son q sont juste abusés. En rune je partirais sur du full %cdr/AS.

Je sais que j'arrive en retard mais j'avais envie de participer aussi
Moi je vois ça d'ici !

Certainement un assassin/jungler avec des passif/sorts qui change grâce à un achat en boutique, un peux commen rengar/victor.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Passif :
Prédateur ultime:
A chaque fois que Kha'Zix tue un champion , il gagne :
+75HP , +20AD,+20AP .
A chaque fois qu'il tue un sbire ou un monstre neutre, il gagne :
+1HP , +0.4AD , +0.4AP .

+ un passif sous forme d'item à 1000 or à acheter à la base, un seul à la fois peu être porté, mais il est revendable.

(1)Ailes de prédateur : Augmente la vitesse de déplacement de 1%/lvl , ignore les collisions.

OU

(2)Fauchards : Augmente la vitesse d'attaque de 5%/lvl , augmente l'armure et la résistance magique de 2/lvl.

OU

(3)Chitine à camouflage : Si pendant 6 seconde Kha'Zix n'a pas été blessé par un ennemi, il devient invisible jusqu'à ce qu'il attaque ou soit blessé.


Sort 1 :
Prédation.
40 mana ,CD:12 sec , porté 300
Kha'Zix saute et lacère sa victime et lui inflige 10/20/30/40/50(+0.5AD) dommage physique et l'immobilise durant 1 sec.

(1) : La porté passe à 875 , Kha'Zix est invulnérable pendant le saut.
(2) : Augmente les dommage infligé de 150% .
(3) : Devient invisible et augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 2 sec .


Sort2 :
Bourdonnement .
70 mana, CD:10sec , porté 300 autour du personnage.
Kha'Zix émet des ondes sonores à très hautes fréquences infligeant 50/90/130/170/200(+0.5AP) dommage magique et inflige un silence de 1 sec.
Passif : les unités ennemis , les sbires et les monstres neutres sont révélés dans une zone de 300 de porté.

(1) : La zone de révélation passe à 875 de porté.
(2) : La cible est aussi ralentis de 35% pendant 2 sec.
(3) : Le silence devient un Fear de 2 sec.


Sort3 :
Armure d'épine.
100 mana , CD:10 sec , porté 500
Projète un dard acéré infligeant 30/60/90/120/150 (+0.5AP) dommage physique à la première cible touché et réduisant de 50% les soins.
Passif : Les ennemis au contact de Kha'Zix subissent 2/4/6/8/10 (+0.2AP) dommage brut par seconde .

(1) : Projète 3 dards au lieu d'un seul en cône. Ceux-ci traversent les unités.
(2) : Les attaques de Kha'Zix infligent 4/8/16/32/64 (+0.1AP) des dommages magique supplémentaire.
(3) : Le Dard aveugle la cible touché réduisant sa vision à 0 pendant 2 sec.

Sort4 :
Stratégie évolutive.
100 Mana , CD :35 sec , porté 1000
Kha'Zix modifie sa structure ADN en fonction de la cible visé , celle-ci lui inflige 25% de dommages en moins et la durée des effets de contrôle de foules est réduite de 75% pendant 10 sec.


(1) : La cible inflige 50% de dommages en moins au lieu de 25%.
(2) : La cible subit 25% de dommages supplémentaire des capacités et attaques de Kha'Zix .
(3) : Kha'Zix devient invisible aux yeux de la cible.
Citation :
Publié par Zafiro
Moi je vois ça d'ici !

Certainement un assassin/jungler avec des passif/sorts qui change grâce à un achat en boutique, un peux commen rengar/victor.

[SPOILER]Passif :
Prédateur ultime:
A chaque fois que Kha'Zix tue un champion , il gagne :
+75HP , +20AD,+20AP .
A chaque fois qu'il tue un sbire ou un monstre neutre, il gagne :
+1HP , +0.4AD , +0.4AP .
Jme suis arrêté la.

On va dire 20 kill et 300 cs
A poil le perso a déjà 1800 pv et 520 ad/AP bonus

soit plus que ce qui est humainement choppable en étant full stuff
Citation :
[SPOILER]Passif :
Prédateur ultime:
A chaque fois que Kha'Zix tue un champion , il gagne :
+75HP , +20AD,+20AP .
A chaque fois qu'il tue un sbire ou un monstre neutre, il gagne :
+1HP , +0.4AD , +0.4AP .
NasuSionVeigar 5.0 avec Mejai/Levianthan/Occulte en passif (sans la perte de stacks)
Citation :
It was a disturbing, alien thing, distinctly out of place in his world. It bore huge scything claws and devoured any animal that strayed across its path.
Extrait du lore de Rengar, c'est obviously Kha'Zix dont il est question

Et juste pour le clin d'oeil qui rajoute totalement a la théorie, Rengar a un skin qui ressemble énormément a un Predator, alors que Kha'Zix évoque largement un xénomorphe d'Alien.
Citation :
Publié par Zakan
Extrait du lore de Rengar, c'est obviously Kha'Zix dont il est question

Et juste pour le clin d'oeil qui rajoute totalement a la théorie, Rengar a un skin qui ressemble énormément a un Predator, alors que Kha'Zix évoque largement un xénomorphe d'Alien.
Ca n'aura été dit qu'une quinzaine de fois
Citation :
Publié par Ingor
Le jour où Zafiro design les champs de LoL...
Lee Sin, Jayce et Irelia passeront pour des enfants de chœur sans possibilité de jeu.
Rhooo, si on peut plus délirer .


N'empêche que dans l'idée , d'après que j'ai comme infos :
*evolution
*bête chasseresse
* epine /aile/furtif

Donc, je peux raisonnablement penser que :
-ce serra un assassin .
-il a un système d'amélioration/modification de sorts voir du passif un peu comme Rengar ou Viktor .

C'est que je voulais représenter en haut , les valeurs, c'est du fun
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés